Mai 11, 201115 yr Cette arme est super puissante , elle fait pas dans le détail ! Enfin comme tout le reste de l'armée américaine ... mais c'est vrai que niveau cartouche il y en a pas mal ! Enfin comme dans tout les films , genre dans les films policier ta toujours l'impression que le pistolet il a autant de cartouche qu'une mitraillette ...
Mai 17, 201115 yr Pour les amateurs de sergent-chef crampons... >>Full Metal Jacket<< Un classique reste un classique
Mai 18, 201115 yr Hé ouais, gloire à notre Bébel national ! [yt] [/yt]Balèze le lancer de téléphone en plein ski nautique. Modifié le (Mai 18, 201115 yr) par Coasterwars
Mai 23, 201115 yr [yt]http://www.youtube.com/watch?v=oWX-XyLoVug&feature=related[/yt] Modifié le (Mai 23, 201115 yr) par Kaiser-Scott
Mai 24, 201115 yr Moi personnellement j'aime pas trop les Jackass non plus et pas plus cette partie la ...
Mai 24, 201115 yr Mais je ne fait que exposé ma pensée , en aucun cas je t'empêche d'aimé , sa m'embêterai vu que je connais pas mal de monde qui aime . ^^
Mai 24, 201115 yr Moi personnellement j'aime pas trop les Jackass non plus et pas plus cette partie la ... Les nains sont des personnes comme tout le monde. Pourquoi ne pourrait-on pas rigoler d'elle ? Le fait d'interdire des blagues sur eux est une forme d'exclusion et de discrimination.
Mai 24, 201115 yr Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas rigoler sur cela . Peut-être me suis-je mal exprimé , j'ai voulu dire par "pas plus cette partie la ..." que en fait que ce soit celle-ci ( la partie ) ou une autre , je n'aime pas . Voila rien de plus .
Mai 24, 201115 yr Jackass ya des scènes qui ne sont pas franchement marrantes : - le lâcher de taureaux - un obèse et un nain lié par de la colle en 69. - la traversé d'un couloir bourré de taser. ...
Mai 24, 201115 yr Ouais c'est très borderline, moi non plus c'est pas mes passages préférés. Je préfère les cascades de ouf du genre la descente en caddie.
Mai 24, 201115 yr Mais LOL, énorme le passage où les cops nains arrivent xD Modifié le (Mai 24, 201115 yr) par sam93931
Juin 12, 201115 yr Ptit extrait du Maitre de guerre [yt] [/yt] Modifié le (Juin 12, 201115 yr) par Kaiser-Scott
Juin 13, 201115 yr Vous avez vu les pionniers de l'espace? Eastwood dans l'espace va toujours me faire rire
Juin 13, 201115 yr J'me suis acheté Impitoyable dernièrement : [yt] [/yt][yt] [/yt] Edit : tiens ce soir j'ai regardé ça sur RTL9 : Arac Attack http://www.youtube.com/watch?v=l2mqEkpuKww A noter que Kari Wurher joue la shériff. Modifié le (Juin 13, 201115 yr) par Coasterwars
Juin 15, 201115 yr Moi je viens de retrouver un bon "vieux" film : Les 11 Commandements, Le 9 m'a bien fait rire vu que Einstein n'a pas tué Hitler normalement ? Ou il l'a envoyé ... dans le futur ! [yt] [/yt]
Juin 15, 201115 yr Eastwood est une brelle. Alors là je demande des arguments à l'appuis... c'est une très grave accusation !
Juin 15, 201115 yr Personnellement je n'aime pas trop Eastwood, mais de là à dire que c'est une brelle... :|
Juin 16, 201115 yr Une phrase de quatre mots... qui va à l'encontre de l'opinion d'à peu près tout le monde sur le forum... tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un. Esprit de Kaiser-Scott, est-tu-là ?
Juin 16, 201115 yr Une phrase de quatre mots... qui va à l'encontre de l'opinion d'à peu près tout le monde sur le forum... tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un. Esprit de Kaiser-Scott, est-tu-là ? Je suis rarement en accord avec la masse, mais j'argumente.
Juillet 13, 201115 yr Notre cher président Dugan (alias Ray Wise), joue dans ce p'tit film ma foi assez marrant, qui a pour sujet une mutation d'insectes : [yt] [/yt](à 0:50, on peut le voir à l'oeuvre en train d'éclater un cafard mutant à coup de Taser). Et il endosse un uniforme militaire dans le film ; quel déshonneur de passer de Président des USA à simple péquenaud tueur d'insectes mutants
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.