Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos extraits de film qui vous ont fait marrer


odd

Recommended Posts

Cette arme est super puissante , elle fait pas dans le détail ! Enfin comme tout le reste de l'armée américaine ... mais c'est vrai que niveau cartouche il y en a pas mal ! Enfin comme dans tout les films , genre dans les films policier ta toujours l'impression que le pistolet il a autant de cartouche qu'une mitraillette ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi personnellement j'aime pas trop les Jackass non plus et pas plus cette partie la ...

Les nains sont des personnes comme tout le monde. Pourquoi ne pourrait-on pas rigoler d'elle ? Le fait d'interdire des blagues sur eux est une forme d'exclusion et de discrimination.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas rigoler sur cela . Peut-être me suis-je mal exprimé , j'ai voulu dire par "pas plus cette partie la ..." que en fait que ce soit celle-ci ( la partie ) ou une autre , je n'aime pas .

Voila rien de plus . ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Notre cher président Dugan (alias Ray Wise), joue dans ce p'tit film ma foi assez marrant, qui a pour sujet une mutation d'insectes :

[yt]

[/yt]

(à 0:50, on peut le voir à l'oeuvre en train d'éclater un cafard mutant à coup de Taser).

Et il endosse un uniforme militaire dans le film ; quel déshonneur de passer de Président des USA à simple péquenaud tueur d'insectes mutants :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...