ji-el Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Hi ! Je viens de m'inscrire cette nuit et je m'apercois que je suis le 1000è à m'inscrire. Est ce que j'ai gagner un cadeau surprise ? xD En tout cas, ça en fait du monde ! Longue vie au site !! Edited February 1, 2009 by ji-el Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue. Hmmm, présentation concise :| Quels jeux? Quelle faction favorite? M'oui mais non, il y a beaucoup moins de membres actifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue ! Félicitations en tant que 1000eme membres et selon les lois Zéphyriennes nous devons te sacrifier en l'honneur des divinités paiennes régissant Internet ! Grand Dieu Firefox accepte le sacrifice de Ji-el et protège nous du maléfique Internet Explorer et de ses légions de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue, 100ème membre Quels C&C possèdes-tu ? Quelles sont tes factions préférées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ji-el Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 (edited) Alerte Rouge 3, je joue surtout soviet puis empire, et aussi allié, tout en faite. Précédemment Dawn of War : Dark Crusade (que j'ai vite laché au bout de 3 semaine, car trop déséquilibré) C&C Generals, Warcraft 3, Alerte Rouge 2, Starcraft. Edited February 1, 2009 by ji-el Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Starcraft? Terran J'espère Si tu es Protoss, le Gigantesque Ver de Terre de Moldavie viendra dévorer ton âme cette nuit :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ji-el Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Plutot zerg puis protoss. à l'époque je considérais Terran comme la faction overpowered. Avec leur bunker. Un peu comme les alliés dans Alerte Rouge 3. Tu pose une tower et t'avance, et ainsi de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue a toi! N'hésite pas a participer au forum Hey Volti' tu fais quoi du dieu Opera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue a toi!Méfie toi des "lois Zephyriennes" ce sont plus des lois Voltigoriennes,ne te fait pas convertir au Darkgdisme(même si play gdi est sympa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Notre gratitude c'est un bon cadeau non? Allez bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue et je crois pas qu'il y a des cadeaux , peut être le Grand Méchant Admin Zéphyr t'en donnera un mais c'a m'étonnerait x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Par contre il y a un cadeau a chaque fois que tu poste 1000 messages sur le forum (un écusson de ta faction favorite dans la limite des factions disponibles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut et bienvenue sur CnCSaga, millième membre (je pense que t'aurais pas dû te présenter comme ça, tout le monde t'appellera "le 1000ème" plutôt que "ji-el"... ). N'hésite pas à participer aux discussions, aux tournois, aux débats, aux concours, à poster le 250.000ème post, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 On t'aurais donné un cadeau seulement si tu ne l'avais pas demandé. Peut-être un abonnement gratuit à PlayGDI ou Play Soviet si tu es gentil avec les distributeurs des boissons divines du forum. Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Welcome, 1000 membre de SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Héhé Wulcum le 1000ème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Félicitations 1000ème membre ! Bienvenue à toi Ji-eL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Précédemment Dawn of War : Dark Crusade (que j'ai vite laché au bout de 3 semaine, car trop déséquilibré) Ah moi j'ai adoré le système ou tu Up ton Hero dans le mode campagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Starcraft? Terran J'espère Si tu es Protoss, le Gigantesque Ver de Terre de Moldavie viendra dévorer ton âme cette nuit :3 t'as quoi contre les protoss ? en taro Adun! sale zerg! Pardon de mon impolitesse, bienvenue, 1000ème membre ! Edited February 6, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bienvenue a toi !! 1000ème membres !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 En taro tassadar ! Bienvenue mec ! tu es l'élu qui nous sauvera donc de zephyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bienvenue à toi sur ce magnifique forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bienvenue Ji-El, comme t'es le 1000ème membre, je tiens à te féliciter et peut-être que tu auras quelque chose^^ Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts