Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant ji-el, 1000ème membre

Réponses mises en avant

Hi ! Je viens de m'inscrire cette nuit et je m'apercois que je suis le 1000è à m'inscrire. Est ce que j'ai gagner un cadeau surprise ? xD

cncaddict1000emembreaf3.th.jpg

En tout cas, ça en fait du monde ! Longue vie au site !!

Modifié le () par ji-el

Bienvenue !

Félicitations en tant que 1000eme membres et selon les lois Zéphyriennes nous devons te sacrifier en l'honneur des divinités paiennes régissant Internet !

Grand Dieu Firefox accepte le sacrifice de Ji-el et protège nous du maléfique Internet Explorer et de ses légions de bug

:D

• Auteur

Alerte Rouge 3, je joue surtout soviet puis empire, et aussi allié, tout en faite. :D

Précédemment Dawn of War : Dark Crusade (que j'ai vite laché au bout de 3 semaine, car trop déséquilibré) C&C Generals, Warcraft 3, Alerte Rouge 2, Starcraft.

Modifié le () par ji-el

• Auteur

Plutot zerg puis protoss.

à l'époque je considérais Terran comme la faction overpowered. Avec leur bunker. Un peu comme les alliés dans Alerte Rouge 3.

Tu pose une tower et t'avance, et ainsi de suite... :)

Bienvenue et je crois pas qu'il y a des cadeaux , peut être le Grand Méchant Admin Zéphyr t'en donnera un mais c'a m'étonnerait x)

Par contre il y a un cadeau a chaque fois que tu poste 1000 messages sur le forum (un écusson de ta faction favorite dans la limite des factions disponibles).

Salut et bienvenue sur CnCSaga, millième membre (je pense que t'aurais pas dû te présenter comme ça, tout le monde t'appellera "le 1000ème" plutôt que "ji-el"... :P).

N'hésite pas à participer aux discussions, aux tournois, aux débats, aux concours, à poster le 250.000ème post, etc. :D

On t'aurais donné un cadeau seulement si tu ne l'avais pas demandé. :D

Peut-être un abonnement gratuit à PlayGDI ou Play Soviet si tu es gentil avec les distributeurs des boissons divines du forum.

Bienvenue !

Starcraft? Terran J'espère :D

Si tu es Protoss, le Gigantesque Ver de Terre de Moldavie viendra dévorer ton âme cette nuit :3

t'as quoi contre les protoss ? en taro Adun! sale zerg!

Pardon de mon impolitesse, bienvenue, 1000ème membre !

Modifié le () par Entheral

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.