Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant ji-el, 1000ème membre


Recommended Posts

Hi ! Je viens de m'inscrire cette nuit et je m'apercois que je suis le 1000è à m'inscrire. Est ce que j'ai gagner un cadeau surprise ? xD

cncaddict1000emembreaf3.th.jpg

En tout cas, ça en fait du monde ! Longue vie au site !!

Edited by ji-el
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !

Félicitations en tant que 1000eme membres et selon les lois Zéphyriennes nous devons te sacrifier en l'honneur des divinités paiennes régissant Internet !

Grand Dieu Firefox accepte le sacrifice de Ji-el et protège nous du maléfique Internet Explorer et de ses légions de bug

:D

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 3, je joue surtout soviet puis empire, et aussi allié, tout en faite. :D

Précédemment Dawn of War : Dark Crusade (que j'ai vite laché au bout de 3 semaine, car trop déséquilibré) C&C Generals, Warcraft 3, Alerte Rouge 2, Starcraft.

Edited by ji-el
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur CnCSaga, millième membre (je pense que t'aurais pas dû te présenter comme ça, tout le monde t'appellera "le 1000ème" plutôt que "ji-el"... :P).

N'hésite pas à participer aux discussions, aux tournois, aux débats, aux concours, à poster le 250.000ème post, etc. :D

Link to comment
Share on other sites

Starcraft? Terran J'espère :D

Si tu es Protoss, le Gigantesque Ver de Terre de Moldavie viendra dévorer ton âme cette nuit :3

t'as quoi contre les protoss ? en taro Adun! sale zerg!

Pardon de mon impolitesse, bienvenue, 1000ème membre !

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue Ji-El, comme t'es le 1000ème membre, je tiens à te féliciter et peut-être que tu auras quelque chose^^

Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...