LexRage77 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 [incoming transmission] [Translation in progress...] [...] [Translation complete] [..] [Début de transmission] De: [inconnu] A: Station Détente, CnC-Saga Ce matin à 10.00 une importante source d'énergie a été détectée au large du pacifique. Après enquête il semblerait que des installations récemment perdues pour cause technique se soient mystérieusement réactivées. Ces structures avaient subi d'importants dégâts suite à un crash informatique, ayant entraîner une perte totale du réseau. Seuls quelques contacts rares avaient pu encore garder un oeil sur ce lieu. Cependant aujourd'hui, il semblerait que tout soit de nouveau opérationnel. Est-ce une menace ? Est-ce un espoir ? Dans l'immédiat nos services ne sont pas en mesure de répondre à ces interrogations. A l'heure actuelle une seule chose est sûre, c'est qu'en ces temps de Révolte... ...Il est revenu ! Salut à tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Yo Buddy Still Alive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Welcome Back, Comrade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Rebienvenue parmi les malades mentaux qui constituent la majorité des membres de ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Ah ça ! Entre les partisans de Boyle, les bestioles mutantes Bonewerkxienne et les fanatiques de Boule de suif on est pas gâtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Et? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Et ? Hé bien peut-être que j'avais simplement envie de dire que je suis de nouveau en ligne, que ma bécane fonctionne et tout le toutim. C'est bien vu de se présenter quand on s'inscrit, je trouve que c'est également bien de prévenir d'un retour, mais c'est personnel. Maintenant si effectivement mon sujet ne présente pas le moindre intérêt pour toi je t'invite à ne pas y poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Alléluia \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Rebienvenue ! Tu iras lire Opération Étoile Rouge (seconde campagne Soviet-Nod), je pense que t'étais déjà absent quand je l'ai posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Martin qui fait sa pub J'irais voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Ouah t'es revenu! Je me disais bien que tu avais quelques problèmes ^^. Bon retour parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 ouais rebienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Heyhey, re-bienvenue parmi nous, fils de l'Empereur \o/ Sans indiscrétion, t'étais passé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 DTC ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 *Saisissez-vous de cet hérétique ! :mad:* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Ahahah, Pounaid :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Seul le Grand Alchimiste a le droit de décider qui est un hérétique ici ! (J'ai passé trop de temps sur The Story : Apokirov dernièrement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 AH ! Général ! la 4ème Flottille vous accueil a nouveau a bras .... euh .... ailes ouverte ! Bon retour parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bon retour Mister Jap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 copaing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Re,mec,ça fait du bien de revoir des membres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Re, heureux de te revoir, mon frère.... *Ho, seigneur des ténèbres, accepte cet offrande en sacrifice !!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bon je crois que pas mal de gens ont souhaité ta re-bienvenue je vais devoir fermé tout ça (avant que ça ne dégénère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts