Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Il revient...

Réponses mises en avant

[incoming transmission]

[Translation in progress...]

[...]

[Translation complete]

[..]

[Début de transmission]

De: [inconnu]

A: Station Détente, CnC-Saga

Ce matin à 10.00 une importante source d'énergie a été détectée au large du pacifique.

Après enquête il semblerait que des installations récemment perdues pour cause technique se soient mystérieusement réactivées.

Ces structures avaient subi d'importants dégâts suite à un crash informatique, ayant entraîner une perte totale du réseau. Seuls quelques contacts rares avaient pu encore garder un oeil sur ce lieu.

Cependant aujourd'hui, il semblerait que tout soit de nouveau opérationnel.

Est-ce une menace ? Est-ce un espoir ?

Dans l'immédiat nos services ne sont pas en mesure de répondre à ces interrogations.

A l'heure actuelle une seule chose est sûre, c'est qu'en ces temps de Révolte...

...Il est revenu !

wallpapervz4.jpg

Salut à tous ! :D:D

• Auteur

Ah ça ! Entre les partisans de Boyle, les bestioles mutantes Bonewerkxienne et les fanatiques de Boule de suif on est pas gâtés :lol:

• Auteur

Et ?

Hé bien peut-être que j'avais simplement envie de dire que je suis de nouveau en ligne, que ma bécane fonctionne et tout le toutim.

C'est bien vu de se présenter quand on s'inscrit, je trouve que c'est également bien de prévenir d'un retour, mais c'est personnel.

Maintenant si effectivement mon sujet ne présente pas le moindre intérêt pour toi je t'invite à ne pas y poster ^_^

Rebienvenue !

Tu iras lire Opération Étoile Rouge (seconde campagne Soviet-Nod), je pense que t'étais déjà absent quand je l'ai posté.

Ouah t'es revenu! Je me disais bien que tu avais quelques problèmes ^^. Bon retour parmi nous.

Seul le Grand Alchimiste a le droit de décider qui est un hérétique ici !

(J'ai passé trop de temps sur The Story : Apokirov dernièrement...)

AH ! Général ! la 4ème Flottille vous accueil a nouveau a bras .... euh .... ailes ouverte !

Bon retour parmi nous !

Bon je crois que pas mal de gens ont souhaité ta re-bienvenue :P je vais devoir fermé tout ça (avant que ça ne dégénère :) )

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.