Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste des mods CnC2 : Soleil de Tiberium


Darkchimera

Recommended Posts

The Dawn of the Tiberium Age v1.09

En gros ce mod permet de jouer a CNC1 sur TS, avec quelques petites améliorations.

12714325561038776.jpg

ModDB

download

[---]

Mod Retro

Un mod qui corrige des bugs, modifie quelques éléments de gameplay et ajoute sa batterie d'unités et de cartes.

12714325732.jpg

ModDB

download

[---]

Mod Total War

Beaucoup de nouveautés, dans tous les domaines (graphique, bande sonore, unités, animations, options, gameplay...).

12714325863.jpg

Forum officiel

download

[---]

Mod Ultra TS Meteor

Nouvelles unités, bâtiments, cartes, effets graphiques et modifications d'éléments liés au gameplay (comme l'intelligence artificielle améliorée).

download

[---]

Tiberian sun dusk

ce mod permet de jouer en mode escarmouche , survie et domination , il rajoute quelque unité et batiment dont un dock , le niveau de difficulté est reaussé et surtout on peu monter la resolution jusqu'en 1680x1050

TSD_preview_2.png

moddb

download

[---]

Crystallized Doom pour MH

ce mod ajoute les faction de cabal et des oublié ( mutants ) , des tat de nouvelle unité de l'infentrie lourde au mecha faisant passer le MKII pour un jouet ^^

cabal.png

moddb

download

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

[justify]J'ai fait quelques petites corrections, j'ai rajouté des lignes séparatrices, j'ai mis des liens vers leur page ModDB ou leur forum officiel qui sont, ma fois, intéressants (pour ceux qui en ont encore).

Si ça dit à des gens de tester ces mods je pourrais compiler les testes (bien sûr en citant les testeurs, le fait est que n'ayant pas ces jeux il m'est difficile de tester les mods :)).[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai testé the Dawn of the Tiberium Age, il est excellent. C'est exactement C&C95. toutes les unités sont présentent, et hormis le Chinook, elles ont toutes leur aspect d'origine. Le menu est celui de Soleil de Tiberium Mission Hydre, ce qui permet certains settings comme le multi-ingénieur, un choix étendu de couleurs et le choix de la limite technologique.

Je testerais ce weekend la partie Campagne ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

et par contre ca va prendre du temp car je vais tous les tester ^^ le premier a l'air vraiment bien 2 nouvelle faction " cabal et les oublier " et plein de nouvelle unité

par contre apres les test je voie qu'il n'y en a pas bcp qui sont bien mais bon ils sont gros ^^

la majeur partie des mod que j'ai trouvé sont en quelques sorte des partie des mod deja proposé

j'en ai testé un pas mal car il rajoutai les unité de cnc 3 et 4 mais en espagnol et en alpha

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai command & conquer soleil de tibérium mais n'arrive pas a jouer a Dawn of the tibérium age !J'arrive a lancé le jeu,puis je fais une escarmouche.D'abord je ne vois aucun menu donc je met au hasard et finalement je trouve comment lancé la partie.Mais ensuite un message d'erreur dit que Soleil de tibérium a eu un problème etc...je l'ai télécharger sur 1 site,et aussi sur le site officiel !

HELP !!!

Edited by CrashMan 602
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Dawn Of The Tiberian Age fonctionne complètement à part de Soleil du Tibérium pourtant. Sois sûr qu'il est bien installé dans un répertoire autre que celui de ST et qu'il s'agit bien de la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

Ça sert à te faire chier quand tu fais la campagne de AR1, car tu dois dépenser 5 ingénieurs au lieu d'un :lol:

DTA est effectivement super bien ! Ce serait bien qu'ils nous fasse une petite campagne pour aller avec.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai télécharger la dernière version de Dawn Of The Tiberium Ages,je l'ai alors extrait dans un dossier que j'ai mis dans C:\WESTWOOD\SUN alors je vais dedans,je met le cd de soleil de tibérium,et je double clique sur dta.exe.Le jeu se lance,je vois la cinématique et puis un message d'erreur dit :failed to initialize.Please Reinstall.Vous pouvez m'aider,en expliquant bien la démarche a suivre ?Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...
×
×
  • Create New...