Atlantis Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 (edited) on continue nouvelle propagande, GDI cette fois ^^ Cadré en majeur partie sur TS. TD ayant des vidéos trop médiocre et CNC 3 n'étant pas riche en vidéos 3D il s'agit directement de la version RC, donc, si elle plait, elle passera en version finale Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/gdi_force.rar Version Youtube [yt] [/yt] Edited February 1, 2010 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Du Tiberian Sun... Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 J'aime bien ta vidéo, de plus le choix de la musique est excelent, Act of Instinct est géniale Donc oui, je veux une version finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 J'ai bien aimé les passages Surtout avec le Mammouth +1 Sulfu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 J'ai téléchargé, j'ai regardé, j'ai aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 bon , je sens que j'aurais 0 changement a faire youpie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 juste pour faie chier je vais trouver des trucs qu'il faut changer tiens!Sinon c'est très cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Euh... Oui, d'accord, mais si tu dis pas se qu'il faut changer, il pourrait pas le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 je rigole rien n'est à changer à part le gdi en knights eagles bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 (edited) Tu fais ce que tu veux dans tes propres AMV... (Des Titans Noddie, nawak ) Edited January 18, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NOD je comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Oui, prends par exemple celle où l'Obelisque Pwned les Titans... Bien sûre, il te faut couper avant l'arrivée des Juggernauts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 (edited) Je viens de mater ta vidéo. Je ne connais pas Tibsun et ça m'a fait plaisir de voir cette vidéo. Par contre, tu pouvais éventuellement prendre des vidéos de CnC3 TW, notament celle que j'adore : http://fr.youtube.com/watch?v=KFoa5lEORE8 (Petit moment de nostalgie. Qu'est-ce que j'adore l'univers de la saga Tiberium. Alerte Rouge n'a vraiment pas toute cette classe. C'est un tout autre registre que j'aime beaucoup moins.) Et celle là éventuellement : http://fr.youtube.com/watch?v=pyw3686BaNc Egalement, tu pouvais prendre des extraits de vidéo du fps abandonné Tiberium : http://fr.youtube.com/watch?v=wzO2dYPz7YQ&feature=channel_page Mais sinon, sympa tes vidéos. Continue. Edited January 18, 2009 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Pas mal les vidéos... Surtout la dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 (edited) Oui, prends par exemple celle où l'Obelisque Pwned les Titans j'ai farfouillé le CD de FS et je l'ai jamais trouvé celle la alors gargeto, la 1ere vidéo , pourquoi pas les autres, nope Edited January 18, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 tu pourrais la mettre sur Youtube stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Oui car je ne téléchargerai pas une vid GDI sur mon PC XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Toujours aussi coincé infâme Noddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NODje comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus Pour la musique de la vidéo Nod : Pharotek Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 C'est vraie qu'elle est sympa... Mais faut trouver les images qui vont avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!! Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Alors, tu l'as met sur Youtube... qu'on se régale de ***BIIIP*** ! Bah quoi ? Comme si on pouvait se régaler avec du GDI... Eh oh, faut pas rêver non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 (edited) Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Ah voila qui fait plaisir à lire :] bon travail Volti', la corruption se propage, la conversion du site au GDIsme est proche Edited January 19, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 N'importe quoi. Atlantis je t'invite à poster sur Youtube ta vid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Pas mal; du bon boulot. Tu ne chôme pas en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 perso honte a moi(j'ai téléchargé cette video),mais,mais...*cherche une excuse valable*,mais c'était pour connaitre les tactiques gdi!Euh...vous dites,pourquooil'ai-je mise sur mon portable,euh pour l'etudier encore mieux quand j'ai des trous dans mon emploi du temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Atlantis je t'invite à poster sur Youtube ta vid. je vais ptete la modifier un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 (edited) déso du double post pour la modif GDI et pour celui du NOD, vous attendrez mon bon vouloir, car le viens de passer 2h sur celui du NOD, version RC totallement finie, seulement cet espece d'enfoiré de movie maker a figé le PC et pour la 1ere fois , il a pas récupéré la sauvegarde auto, résultat, je dois tout recommencer de 0:mad::mad::mad: alors ca attendra car la je suis tres dégouté Edited January 20, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ahah! Blue Screen of Death, le retour de la suite qui contre-attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 (edited) c'est un signe, mon PC veut pas que je fasse un fichier NOD mon PC est GDIste !!! en tout cas, je peux vous dire que la destruction du philadelphia est dans la vidéo ^^ Edited January 20, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!!Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Exactement,surtout après avoir le MK II à l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 LOL le MK2... on verra sa destruction par les Banshee dans la vidéo Nod j'espère. Sinon ça fait chier quand tout plante... faut sauvegarder souvent et ce avec tous les programmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 LOL le MK2... on verra sa destruction par les Banshee dans la vidéo Nod j'espère. C'est un passage obligé, les Banshees restent de puissantes unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!!Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Hérétique pour avoir dit ça tu n'a plus le droit a une technologie furtive la prochaine fois tu est viré. Sinon j'aime bien celui soviet dommage pour ton plantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 C'est décidé ! J'ai compris que le NOD n'est qu'une faction hérétique et qu'il obéissent aveuglément au ordre d'un dictateur fou ! Je me range maintenant du côter du GDI et que ce tu NOD ne me traite pas d'hérétique car moi au moins je cherche à sauver la Terre et la race humaine . VIVE LE GDI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Enfin une parole sensée en ce jour de grâce Mais bon, là n'est pas le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Atlantis, tu recevras l'ordre de Boyle en récompense de ton travail de corruption propagande pour la cause GDIste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Atlantis, tu recevras l'ordre de Boyle en récompense de ton travail de corruption propagande pour la cause GDIste. + un porte-clé en forme de Mammouth Mk2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 si il y a un porte clef alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 + un porte-clé en forme de Mammouth Mk2 Ouaiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts