Janvier 18, 200917 yr on continue nouvelle propagande, GDI cette fois ^^ Cadré en majeur partie sur TS. TD ayant des vidéos trop médiocre et CNC 3 n'étant pas riche en vidéos 3D il s'agit directement de la version RC, donc, si elle plait, elle passera en version finale Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/gdi_force.rar Version Youtube [yt] [/yt] Modifié le (Février 1, 201016 yr) par Atlantis
Janvier 18, 200917 yr J'aime bien ta vidéo, de plus le choix de la musique est excelent, Act of Instinct est géniale Donc oui, je veux une version finale
Janvier 18, 200917 yr juste pour faie chier je vais trouver des trucs qu'il faut changer tiens!Sinon c'est très cool!
Janvier 18, 200917 yr Euh... Oui, d'accord, mais si tu dis pas se qu'il faut changer, il pourrait pas le faire...
Janvier 18, 200917 yr Tu fais ce que tu veux dans tes propres AMV... (Des Titans Noddie, nawak ) Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 18, 200917 yr Auteur alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NOD je comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus
Janvier 18, 200917 yr Oui, prends par exemple celle où l'Obelisque Pwned les Titans... Bien sûre, il te faut couper avant l'arrivée des Juggernauts
Janvier 18, 200917 yr Je viens de mater ta vidéo. Je ne connais pas Tibsun et ça m'a fait plaisir de voir cette vidéo. Par contre, tu pouvais éventuellement prendre des vidéos de CnC3 TW, notament celle que j'adore : http://fr.youtube.com/watch?v=KFoa5lEORE8 (Petit moment de nostalgie. Qu'est-ce que j'adore l'univers de la saga Tiberium. Alerte Rouge n'a vraiment pas toute cette classe. C'est un tout autre registre que j'aime beaucoup moins.) Et celle là éventuellement : http://fr.youtube.com/watch?v=pyw3686BaNc Egalement, tu pouvais prendre des extraits de vidéo du fps abandonné Tiberium : http://fr.youtube.com/watch?v=wzO2dYPz7YQ&feature=channel_page Mais sinon, sympa tes vidéos. Continue. Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Gargeto
Janvier 18, 200917 yr Auteur Oui, prends par exemple celle où l'Obelisque Pwned les Titans j'ai farfouillé le CD de FS et je l'ai jamais trouvé celle la alors gargeto, la 1ere vidéo , pourquoi pas les autres, nope Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 19, 200917 yr alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NODje comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus Pour la musique de la vidéo Nod : Pharotek
Janvier 19, 200917 yr Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!! Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ...
Janvier 19, 200917 yr Alors, tu l'as met sur Youtube... qu'on se régale de ***BIIIP*** ! Bah quoi ? Comme si on pouvait se régaler avec du GDI... Eh oh, faut pas rêver non plus !
Janvier 19, 200917 yr Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Ah voila qui fait plaisir à lire :] bon travail Volti', la corruption se propage, la conversion du site au GDIsme est proche Modifié le (Janvier 19, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 20, 200917 yr perso honte a moi(j'ai téléchargé cette video),mais,mais...*cherche une excuse valable*,mais c'était pour connaitre les tactiques gdi!Euh...vous dites,pourquooil'ai-je mise sur mon portable,euh pour l'etudier encore mieux quand j'ai des trous dans mon emploi du temps!
Janvier 20, 200917 yr Auteur Atlantis je t'invite à poster sur Youtube ta vid. je vais ptete la modifier un peu
Janvier 20, 200917 yr Auteur déso du double post pour la modif GDI et pour celui du NOD, vous attendrez mon bon vouloir, car le viens de passer 2h sur celui du NOD, version RC totallement finie, seulement cet espece d'enfoiré de movie maker a figé le PC et pour la 1ere fois , il a pas récupéré la sauvegarde auto, résultat, je dois tout recommencer de 0:mad::mad::mad: alors ca attendra car la je suis tres dégouté Modifié le (Janvier 20, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 20, 200917 yr Auteur c'est un signe, mon PC veut pas que je fasse un fichier NOD mon PC est GDIste !!! en tout cas, je peux vous dire que la destruction du philadelphia est dans la vidéo ^^ Modifié le (Janvier 20, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 20, 200917 yr Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!!Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Exactement,surtout après avoir le MK II à l'action
Janvier 20, 200917 yr LOL le MK2... on verra sa destruction par les Banshee dans la vidéo Nod j'espère. Sinon ça fait chier quand tout plante... faut sauvegarder souvent et ce avec tous les programmes.
Janvier 20, 200917 yr LOL le MK2... on verra sa destruction par les Banshee dans la vidéo Nod j'espère. C'est un passage obligé, les Banshees restent de puissantes unités
Janvier 20, 200917 yr Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!!Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ... Hérétique pour avoir dit ça tu n'a plus le droit a une technologie furtive la prochaine fois tu est viré. Sinon j'aime bien celui soviet dommage pour ton plantage.
Janvier 20, 200917 yr C'est décidé ! J'ai compris que le NOD n'est qu'une faction hérétique et qu'il obéissent aveuglément au ordre d'un dictateur fou ! Je me range maintenant du côter du GDI et que ce tu NOD ne me traite pas d'hérétique car moi au moins je cherche à sauver la Terre et la race humaine . VIVE LE GDI !!!
Janvier 20, 200917 yr Atlantis, tu recevras l'ordre de Boyle en récompense de ton travail de corruption propagande pour la cause GDIste.
Janvier 20, 200917 yr Atlantis, tu recevras l'ordre de Boyle en récompense de ton travail de corruption propagande pour la cause GDIste. + un porte-clé en forme de Mammouth Mk2
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.