Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

AMV GDI Force

Réponses mises en avant

on continue :D

nouvelle propagande, GDI cette fois ^^

Cadré en majeur partie sur TS.

TD ayant des vidéos trop médiocre et CNC 3 n'étant pas riche en vidéos 3D

il s'agit directement de la version RC, donc, si elle plait, elle passera en version finale :)

Version RC

http://www.hwsaga.13.fr/log/gdi_force.rar

Version Youtube

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Atlantis

• Auteur

alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NOD

je comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus

Je viens de mater ta vidéo. Je ne connais pas Tibsun et ça m'a fait plaisir de voir cette vidéo. Par contre, tu pouvais éventuellement prendre des vidéos de CnC3 TW, notament celle que j'adore :

http://fr.youtube.com/watch?v=KFoa5lEORE8

(Petit moment de nostalgie. Qu'est-ce que j'adore l'univers de la saga Tiberium. Alerte Rouge n'a vraiment pas toute cette classe. C'est un tout autre registre que j'aime beaucoup moins.)

Et celle là éventuellement : http://fr.youtube.com/watch?v=pyw3686BaNc

Egalement, tu pouvais prendre des extraits de vidéo du fps abandonné Tiberium :

http://fr.youtube.com/watch?v=wzO2dYPz7YQ&feature=channel_page

Mais sinon, sympa tes vidéos. Continue.

Modifié le () par Gargeto

• Auteur
Oui, prends par exemple celle où l'Obelisque Pwned les Titans

j'ai farfouillé le CD de FS et je l'ai jamais trouvé celle la -_-

alors gargeto, la 1ere vidéo , pourquoi pas

les autres, nope

alors, sondage, quel musique prendre pour un AMV NOD

je comptais reprendre celle du GDI, car bon , a par ca, je vois pas grand chose d'assez rythmé pour travailler dessus

Pour la musique de la vidéo Nod : Pharotek

Comme le premier avec les soviétique : j'adore !!!

Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ...

Je crois que se AMV ma fais comprendre que le GDI est mieux que le NOD ... Il faut que je réfléchisse à mes position actuel ...

Ah voila qui fait plaisir à lire :]

bon travail Volti', la corruption se propage, la conversion du site au GDIsme est proche

Modifié le () par Sulfuric

perso honte a moi(j'ai téléchargé cette video),mais,mais...*cherche une excuse valable*,mais c'était pour connaitre les tactiques gdi!Euh...vous dites,pourquooil'ai-je mise sur mon portable,euh pour l'etudier encore mieux quand j'ai des trous dans mon emploi du temps!

• Auteur

déso du double post

pour la modif GDI et pour celui du NOD, vous attendrez mon bon vouloir, car le viens de passer 2h sur celui du NOD, version RC totallement finie, seulement cet espece d'enfoiré de movie maker a figé le PC et pour la 1ere fois , il a pas récupéré la sauvegarde auto, résultat, je dois tout recommencer de 0:mad::mad::mad:

alors ca attendra car la je suis tres dégouté -_-

• Auteur

c'est un signe, mon PC veut pas que je fasse un fichier NOD :D

mon PC est GDIste !!! :lol:

en tout cas, je peux vous dire que la destruction du philadelphia est dans la vidéo ^^

Exactement,surtout après avoir le MK II à l'action

LOL le MK2... on verra sa destruction par les Banshee dans la vidéo Nod j'espère.

Sinon ça fait chier quand tout plante... faut sauvegarder souvent et ce avec tous les programmes.

Hérétique pour avoir dit ça tu n'a plus le droit a une technologie furtive la prochaine fois tu est viré. Sinon j'aime bien celui soviet dommage pour ton plantage.

C'est décidé ! J'ai compris que le NOD n'est qu'une faction hérétique et qu'il obéissent aveuglément au ordre d'un dictateur fou ! Je me range maintenant du côter du GDI et que ce tu NOD ne me traite pas d'hérétique car moi au moins je cherche à sauver la Terre et la race humaine .

VIVE LE GDI !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.