Janvier 20, 200917 yr Le service Marketing du GDI est très performant :cool: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 20, 200917 yr Hem... À cause de toi Atlantis j'ai encore un traître à exécuter. Quoique c'est pas nouveau dans le Nod -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 20, 200917 yr Auteur Hem... À cause de toi Atlantis j'ai encore un traître à exécuter. Quoique c'est pas nouveau dans le Nod dit plutot : "grace a toi, je sais quel sont les traitres a exécuter" Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 20, 200917 yr J'espère sincérement que le " traitre à exécuter " n'est pas moi ... ( Je sens que je vais devoir mettre mon pistolet sous l'oreiller pour pouvoir dormir tranquille cette nuit ...) .
Janvier 20, 200917 yr figure toi qu'il n'a pas à se déplacer pour te tuer il envoie juste une tonne de nuke
Janvier 20, 200917 yr Sans aucun doute... Mais arrêtons cette parenthèse - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 12, 200917 yr Auteur version youtube dispo (voir 1er post) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.