Janvier 17, 200917 yr Une petite vidéo sympa à voir <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 17, 200917 yr L'humour français, je le comprends pas... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 17, 200917 yr S'il vous plaît, essayez de trouver les vidéos sur un autre site que dailymotion car le lag à la imageshack.us non merci :/ Sinon la vidéo en elle même est pas trop mal, ça m'a décroché un sourire. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 17, 200917 yr Vous trouvez ça drôle... C'est même pas assez marrant, y'a rien à dire, c'est juste nul tout simplement. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 17, 200917 yr Haaaaahaaaaa haaaaaaahaaaaaa ! ! ! ! GG les mecs... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 17, 200917 yr Bah alors, tu boude Yury? Il y a de quoi sourire, mais de là à se viander de sa chaise de rire... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 17, 200917 yr Sa depend de si on sais rire de sois-meme...ou pas. Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Eomer
Janvier 17, 200917 yr Et en tant que geek, c'est la moindre des choses que de connaitre l'autodérision...XD "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 17, 200917 yr Je boude pas, je dis simplement que c'est nul. Kaiser va être avec moi, vous verrez. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 17, 200917 yr Moi ça m'éclate. Pourquoi ? Parce que ça me ressemble peut-être Je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours marrer de la revoir.
Janvier 18, 200917 yr Enorme !!! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 18, 200917 yr Lol pas mal comme chanson Je pense qu'yen a beaucoup qui ont du se sentir visé Westwood vit dans la mort!
Janvier 18, 200917 yr Parce que la musique en elle même n'es pas géniale...il y a une guitare et 3 chanteurs...c'est simplet... mais par contre là où elle prend son sens c'est au niveau des paroles... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 18, 200917 yr Voilà, faut pas que regarder les images, faut aussi lire les bulles pour comprendre - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 18, 200917 yr c'est un peu comme une BD ou un manga en VOSTFR...xD "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 18, 200917 yr Exact Xen Mais bon, c'est pas le genre de truc que tu regarde plusieurs fois - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 18, 200917 yr Bah un manga pas forcément non plus, mais il faut bien regarder les 13 minimum...:lol: Ou bien les sérieu us quand elles sortent... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 19, 200917 yr Ils ont fait la meme chose au jamel comedie club avec yasine et dedo c'etait dans le meme genre avec le seigneur des anneau et WOW .
Janvier 21, 200917 yr Rholala trop fort la vidéo....jme suis étrangement beaucoup reconnu dans cette chanson.... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 21, 200917 yr On s'en étonne pas... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 21, 200917 yr Il pourrait y avoir plus Geek quand même. Et le texte serait : Sur IRC "Attend, pas tout de suite, j'ai un noyau à compiler. Quand j'ai fini je viendrais pour le flamewar débat Emacs vs Vim." "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 21, 200917 yr Je pense que certaines personnes sont réellement comme ça -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 22, 200917 yr Sinon dans le genre y aurais "La théorie du big bang" pour ceux qui connaissent... Pour les autres, c'est à regarder d'urgence :lol: "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 22, 200917 yr J'ai vue, c'est excellent - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.