Janvier 17, 200917 yr S'il vous plaît, essayez de trouver les vidéos sur un autre site que dailymotion car le lag à la imageshack.us non merci :/ Sinon la vidéo en elle même est pas trop mal, ça m'a décroché un sourire.
Janvier 17, 200917 yr Vous trouvez ça drôle... C'est même pas assez marrant, y'a rien à dire, c'est juste nul tout simplement.
Janvier 17, 200917 yr Bah alors, tu boude Yury? Il y a de quoi sourire, mais de là à se viander de sa chaise de rire...
Janvier 17, 200917 yr Sa depend de si on sais rire de sois-meme...ou pas. Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par Eomer
Janvier 17, 200917 yr Et en tant que geek, c'est la moindre des choses que de connaitre l'autodérision...XD
Janvier 17, 200917 yr Je boude pas, je dis simplement que c'est nul. Kaiser va être avec moi, vous verrez.
Janvier 17, 200917 yr Moi ça m'éclate. Pourquoi ? Parce que ça me ressemble peut-être Je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours marrer de la revoir.
Janvier 18, 200917 yr Parce que la musique en elle même n'es pas géniale...il y a une guitare et 3 chanteurs...c'est simplet... mais par contre là où elle prend son sens c'est au niveau des paroles...
Janvier 18, 200917 yr Voilà, faut pas que regarder les images, faut aussi lire les bulles pour comprendre
Janvier 18, 200917 yr Bah un manga pas forcément non plus, mais il faut bien regarder les 13 minimum...:lol: Ou bien les sérieu us quand elles sortent...
Janvier 19, 200917 yr Ils ont fait la meme chose au jamel comedie club avec yasine et dedo c'etait dans le meme genre avec le seigneur des anneau et WOW .
Janvier 21, 200917 yr Rholala trop fort la vidéo....jme suis étrangement beaucoup reconnu dans cette chanson....
Janvier 21, 200917 yr Il pourrait y avoir plus Geek quand même. Et le texte serait : Sur IRC "Attend, pas tout de suite, j'ai un noyau à compiler. Quand j'ai fini je viendrais pour le flamewar débat Emacs vs Vim."
Janvier 22, 200917 yr Sinon dans le genre y aurais "La théorie du big bang" pour ceux qui connaissent... Pour les autres, c'est à regarder d'urgence :lol:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.