Janvier 17, 200917 yr [justify]Aujourd'hui les modder de Tiberium Wars Adanced pour CnC3 nous montre quelques trois nouveaux screenshot autour des ajouts dont bénéficiera les aviations GDI et Nod. On peut voir des extensions ainsi qu'un nouvel appareil pour le nod.[/justify] Website Plus sur les mod CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 17, 200917 yr de nouveau jouet cool "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 17, 200917 yr Il ressemble vaguement a un Banshee ce nouvel appareil. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 17, 200917 yr Originales, ces petites extensions Comme dit précédemment, le nouvel appareil du Nod ressemble beaucoup à un Banshee ! Darky, le contrat de confiance.
Janvier 17, 200917 yr Et dire que j'avais vus ça mais je savais pas si on l'avait déjà posté... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 17, 200917 yr Pas mal mais la version final sort quand ? parce je crois qu'il y a que la beta qui est dispo
Janvier 17, 200917 yr Released Aug 22, 2008 Tout est dit sur la page ModdB - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 17, 200917 yr Pas mal du tout ce nouvelle façon de faire des unités. J'aime beaucoup Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 17, 200917 yr C'est pas dans ce Mod où les Canus Tiberius font leur grand retour? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 17, 200917 yr Uhm encore un mod a surveiller Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 17, 200917 yr Auteur Il y a déjà une version dispo', la 1.51 http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3486 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.