MartinMb Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 (edited) THIS IS THE MILKA... TANK ! :3 Edited January 16, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 (edited) OMG ! Il tire des obus en chocolat ? Edited January 16, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 En chocolat Suisse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 , pas grave, j'en ferais qu'une bouchée (de chocolat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Lolilol, j'en connais un qui va se faire émasculer Cela décapote de la mygale borgne à réaction du Gévaudant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Lol xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Demain matin, un communiqué de décès attestera de la mort étrange de MartinMb : avec un Z sur le front et une tablette de chocolat dans la bouche comme seuls indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Moi j'aurais dis pas que dans la bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 avec un Z sur le front un M du veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 La Marque Violette Attention au Milka Chocolate Strike dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 attention au milka tank plus redoutable qu'un core defender avec ses obus en chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 !! Carrément ! moi qui croyait que le core defender était violent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 avec un Z sur le front un M du veux dire ou un J XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Wesh... Martin devient de plus en plus un GRAPHISTE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 qui parle de chocolat ? on est douer pour ça ché nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Roh vous êtes méchant avec ce pauvre Zéphyr, vous lui faites de la peine Vous serez content quand il va se mettre à pleurer hein? Voyous! Edited January 17, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 Il va pas pleurer, il va tous nous écraser avec son Milka Tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ouais, tu vas finir sous ses chenilles 100% Cacao tu vas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 lol et ya t'il le tesla milka tank? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) j ai trouvé sa société d armement !!! >>> http://www.milka.fr/milka1/page?PagecRef=1 >>> j ai le plaisir d annoncer que le nouveau tank "MilkaCow" est a présent en construction [ou plutôt en fécondation] dans la "Zone Mil1" a Zéphyr, copie de la Zone 51 mais en chocolat au lait. C est horrible ! Quand Zéphyr a gagné, c est cette musique qui est répandue dans le monde ! WAR OF SUISSE :lol: Edited January 17, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Argh, faut juste arrêter le Caps Lock ++ N'allez pas trop loin non plus... Je doute que cela lui plaise à force... Edited January 17, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Oui parce que tu n'as rien dis toi Bonewerks, tu es tout blanc dans cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 C est juste pour rire, BoneWerks ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Oui parce que tu n'as rien dis toi Bonewerks, tu es tout blanc dans cette histoire. Je suis aussi blanc que neige Plus sérieusement, il y a un temps pour tout (sauf le flood, qui est intemporel par nature ), et je sais pas pour toi mais si on passe tout notre temps à te chambrer non-stop sur des billevesées de ce genre, et bien cela doit grandement te lasser à force, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Oui sauf que tu critiques les gens pour des actions identiques aux tiennes, ce qui n´a aucun intérêt sinon celui d´avoir le plaisir de râler. Je ne suis pas fondamentalement contre, mais moi aussi j'aime bien râler. Il y a un temps pour tout en effet, mais depuis quand c'est toi qui décide à partir de quand on arrête ? Juste après ton post, comme par hasard... Edited January 17, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Chut, on se calme les enfants. C'est un sujet déconne. D'ailleurs, Zéphyr ne l'a pas encore vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Je pense que si, mais il ne réagit pas. Je prédit peut-être une fermeture extrême ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 De toute façon, comme à chaque fois, et il le dira lui même... "Ma vennnnnnnnnnnngeannnnnnnnnnnnnnnnnnnce seraaaaaaa terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuhhhhhh ...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Mon Dieu... Xendoka est vraiment de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Hé ouais j'ai enfin réussi à récupérer une connexion internet (mon tel portable...) Par contre pendant la semaine je serais pas trop présent.... me reste un exam et apres c'est biv'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bah tu sais, tu peux toujours venir sur mon forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Il note tout les noms des hérétiques qui ont osés se foutre de sa gueule et il fait une liste des individus a éliminer. Préparez vous a une vengeance digne de Kill Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Attention car son surnom...vous connaissez son avis là dessus et je veux pouvoir me connecter au server,donc je me tais. Ps:Si Zéphyr l'avais vu,il aurait réagit au quart de tour,ce qui n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Il l'a vus, c'est juste qu'il n'a pas réagis. Il s'est connecté plusieurs fois depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Huuuummmmmmm!!!On est morts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 D'ailleurs, Zéphyr ne l'a pas encore vu Si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 arg.... ZEPHYR VA NOUS TUER!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 D'ailleurs' date=' Zéphyr ne l'a pas encore vu [/quote']Si. Tiens, qu'est-ce que je disais J'en connais qui vont avoir du mal à se connecter sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 non, il doit rester calme, car si il s'énerve, il va chauffer, et son char en chocolat va fondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Et cela ressemblera à un Viscéroïde en chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts