Atlantis Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 (edited) Et oui , le petit montage video de propagande soviétique sur fond de Soviet March J'ai eu le malheur d'en parler a certain , et ca rale que je le fini pas ce soir, donc, en avant première, voici la préversion (non Zéphyr, pas perversion ) de cet AMV, fini à 85% J'attend vos critiques, bonnes ou mauvaises Je précise que la finale sera en version téléchargable et en version Youtube Préversion http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_amv.rar Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar Version finale http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march_finale.rar Version Youtube [yt] [/yt]bonne vision Edited January 20, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 J'ai bien aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 j'avoue, j'ai repris la vidéo de la propagande soviet se trouvant dans un autre topic pour la partir AR1 car je possède pas la plupart des vidéos 3D de AR1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Je peux pas m'empêcher de me souvenir de la zic originelle quand je vois les images :/ Et j'aurai plus vu des soldats marchant quand la chorale prend la parole la première fois. Et quand y a des coups sonores vers 1min55 j'aurai bien vu des coups d'images brèves. Sinon la fin est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 (edited) Et j'aurai plus vu des soldats marchant quand la chorale prend la parole la première fois. non, j'ai basé la vidéo sur le fait que dès que la chorale commence, c'est le début de l'invasion et donc, vidéo d'AR2 Et quand y a des coups sonores vers 1min55 j'aurai bien vu des coups d'images brèves. ca, ca peut s'arranger par contre, si quelqu'un a la vidéo de fin soviet de RA3 (reconstruction de la statue de la liberté version soviet) je suis preneur Edited January 14, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Très cool, sauf que j'aurais pas mis les scènes avec les avions Alliés qui foncent sur le Psychic Dominator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 C'est sympatoche à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) sympa ta music,très bon choix de vidéo ,pour la fin soviet ça peut s'arranger...en quel format tu veux? Edited January 15, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 (edited) Avi, Mpg, Wmv Très cool, sauf que j'aurais pas mis les scènes avec les avions Alliés qui foncent sur le Psychic Dominator. justement, Youry étant au départ soviet, ce sont les avions alliés qui s'écrasent sur nos défenses Edited January 15, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) Ouais... mais Youri est un traître. Edited January 15, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ouais, hélas c'est dans les gênes Soviets... Pensez au Premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 BoneWerks le VodKGB n'est pas très content de ton dernier message... Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 N'y pense même pas la belette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? je suis limité en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? Nah, un truc du genre Bone est votre Dieu, agenouillez vous devant son règne tyrannique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Tien ça me fait penser que j'avais fait un truc avec HellMarch (sauf que j'ai des truc a enlever dedans et que j'ai pu les videos de bases donc impossibles d'éditer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? je suis limité en vidéo Des vidéos in-game de AR2, genre le Nuke qui explose la Chronosphère, le drone de terreur, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 (edited) un petit retard ma bloqué pendant presqu'une heure, mais ca y est c'est fini régalez vous http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar désolé martin , pas de vidéos ingame, je n'en ai pas sous la main je ferais ptete un remake dans quelques temps Edited January 15, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Héhéhéhéhé! Magnifique camarade, vous faites honneur) à la glorieuse Mére Patrie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 j'ai convertis ton fichier et je te l'enverrais cet aprem,si tu me dis a quelle adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Je pense qu'a la place des Busard alliés pourquoi pas les cinématiques 3D d'AR3 (Les Apocs dans Paris , et la mygale à Rome et peut etre aussi , les 3 Apocs dans la neige) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Oui, je dois dire que le coup des busard allié est un peu limite, au début on pourrait croire que les busards sont dess avions soviets... Et puis les défenses de Youri... Je rejoint l'idée de Heart sur les apocs a Paris, ceux qui foncent dans la neige et les mygales de rome et je suis sur que tu peux aussi te démérder pour prendre des vidéos jap ou alliées avec des soviets qu isont normalement en mauvaise posture, mais tu sors ces images de leur contexte (les kirovs dans la vdeo d'intro avant qu'ils ne soient mis à mal par le roi oni) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 C'est vraie que c'est dur de trouver des cinématiques de ce genre dans le dernier opus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 j'ai dit que je ferais un remake, justement pour ces passages la, mais patience, il faut que je trouve les vidéos pour mettre a la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 a la demande des membres, nouvelle version dispo régalez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Sympa mec.On devrait te désigner directeur de la propagande soviétique en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Sympa mec.On devrait te désigner directeur de la propagande soviétique en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 (edited) suite a un pépin , je viens juste de pouvoir mettre la vidéos en ligne liens au 1er post bonne vision Edited January 16, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 A bientôt la version Youtube j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 C'est génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 A bientôt la version Youtube j'espère regarde mieux elle y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Arf, je suis fatigué Bah , je la reverrais sans doute sur Youtube, elle est vraiment pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Excellent, de la très bonne propagande soviétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Très bonne vidéo de propagande (bien qu'elle soit soviétique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Vraiment génial, super final ! Elle vient de Mission Tesla le bout de vidéo du Tank Tesla (à 2 min 01) ? J'imagine que oui Edited January 17, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Dommage qu'ils n'aient pas fait de scénario sur PC avec Taïga et MAD, comme Mission Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'adore ! Tous y ai : la musique , les unités soviétiques épiques et la fameuse Europe se recouvrant du rouge soviétique . Merci beaucoup pour ce AMV !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'aimais bien le trailer de AR, avec le couteaux mettant l'Europe à sang... Avec DIes Irae comme musique, cela collait super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts