Janvier 14, 200917 yr Et oui , le petit montage video de propagande soviétique sur fond de Soviet March J'ai eu le malheur d'en parler a certain , et ca rale que je le fini pas ce soir, donc, en avant première, voici la préversion (non Zéphyr, pas perversion ) de cet AMV, fini à 85% J'attend vos critiques, bonnes ou mauvaises Je précise que la finale sera en version téléchargable et en version Youtube Préversion http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_amv.rar Version RC http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar Version finale http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march_finale.rar Version Youtube [yt] [/yt]bonne vision Modifié le (Janvier 20, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 14, 200917 yr Auteur j'avoue, j'ai repris la vidéo de la propagande soviet se trouvant dans un autre topic pour la partir AR1 car je possède pas la plupart des vidéos 3D de AR1
Janvier 14, 200917 yr Je peux pas m'empêcher de me souvenir de la zic originelle quand je vois les images :/ Et j'aurai plus vu des soldats marchant quand la chorale prend la parole la première fois. Et quand y a des coups sonores vers 1min55 j'aurai bien vu des coups d'images brèves. Sinon la fin est bien
Janvier 14, 200917 yr Auteur Et j'aurai plus vu des soldats marchant quand la chorale prend la parole la première fois. non, j'ai basé la vidéo sur le fait que dès que la chorale commence, c'est le début de l'invasion et donc, vidéo d'AR2 Et quand y a des coups sonores vers 1min55 j'aurai bien vu des coups d'images brèves. ca, ca peut s'arranger par contre, si quelqu'un a la vidéo de fin soviet de RA3 (reconstruction de la statue de la liberté version soviet) je suis preneur Modifié le (Janvier 14, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 15, 200917 yr Très cool, sauf que j'aurais pas mis les scènes avec les avions Alliés qui foncent sur le Psychic Dominator.
Janvier 15, 200917 yr sympa ta music,très bon choix de vidéo ,pour la fin soviet ça peut s'arranger...en quel format tu veux? Modifié le (Janvier 15, 200917 yr) par Paillette
Janvier 15, 200917 yr Auteur Avi, Mpg, Wmv Très cool, sauf que j'aurais pas mis les scènes avec les avions Alliés qui foncent sur le Psychic Dominator. justement, Youry étant au départ soviet, ce sont les avions alliés qui s'écrasent sur nos défenses Modifié le (Janvier 15, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 15, 200917 yr Ouais... mais Youri est un traître. Modifié le (Janvier 15, 200917 yr) par MartinMb
Janvier 15, 200917 yr BoneWerks le VodKGB n'est pas très content de ton dernier message... Tu devrais remplacer ces passages Atlantis.
Janvier 15, 200917 yr Auteur Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? je suis limité en vidéo
Janvier 15, 200917 yr Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? Nah, un truc du genre Bone est votre Dieu, agenouillez vous devant son règne tyrannique!
Janvier 15, 200917 yr Tien ça me fait penser que j'avais fait un truc avec HellMarch (sauf que j'ai des truc a enlever dedans et que j'ai pu les videos de bases donc impossibles d'éditer...)
Janvier 15, 200917 yr Tu devrais remplacer ces passages Atlantis. et par quoi ? je suis limité en vidéo Des vidéos in-game de AR2, genre le Nuke qui explose la Chronosphère, le drone de terreur, etc.
Janvier 15, 200917 yr Auteur un petit retard ma bloqué pendant presqu'une heure, mais ca y est c'est fini régalez vous http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar désolé martin , pas de vidéos ingame, je n'en ai pas sous la main je ferais ptete un remake dans quelques temps Modifié le (Janvier 15, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 15, 200917 yr Héhéhéhéhé! Magnifique camarade, vous faites honneur) à la glorieuse Mére Patrie!
Janvier 16, 200917 yr j'ai convertis ton fichier et je te l'enverrais cet aprem,si tu me dis a quelle adresse.
Janvier 16, 200917 yr Je pense qu'a la place des Busard alliés pourquoi pas les cinématiques 3D d'AR3 (Les Apocs dans Paris , et la mygale à Rome et peut etre aussi , les 3 Apocs dans la neige)
Janvier 16, 200917 yr Oui, je dois dire que le coup des busard allié est un peu limite, au début on pourrait croire que les busards sont dess avions soviets... Et puis les défenses de Youri... Je rejoint l'idée de Heart sur les apocs a Paris, ceux qui foncent dans la neige et les mygales de rome et je suis sur que tu peux aussi te démérder pour prendre des vidéos jap ou alliées avec des soviets qu isont normalement en mauvaise posture, mais tu sors ces images de leur contexte (les kirovs dans la vdeo d'intro avant qu'ils ne soient mis à mal par le roi oni)
Janvier 16, 200917 yr C'est vraie que c'est dur de trouver des cinématiques de ce genre dans le dernier opus...
Janvier 16, 200917 yr Auteur j'ai dit que je ferais un remake, justement pour ces passages la, mais patience, il faut que je trouve les vidéos pour mettre a la place
Janvier 16, 200917 yr Sympa mec.On devrait te désigner directeur de la propagande soviétique en vidéo
Janvier 16, 200917 yr Sympa mec.On devrait te désigner directeur de la propagande soviétique en vidéo
Janvier 16, 200917 yr Auteur suite a un pépin , je viens juste de pouvoir mettre la vidéos en ligne liens au 1er post bonne vision Modifié le (Janvier 16, 200917 yr) par Atlantis
Janvier 16, 200917 yr Arf, je suis fatigué Bah , je la reverrais sans doute sur Youtube, elle est vraiment pas mal
Janvier 17, 200917 yr Vraiment génial, super final ! Elle vient de Mission Tesla le bout de vidéo du Tank Tesla (à 2 min 01) ? J'imagine que oui Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 17, 200917 yr Dommage qu'ils n'aient pas fait de scénario sur PC avec Taïga et MAD, comme Mission Tesla
Janvier 19, 200917 yr J'adore ! Tous y ai : la musique , les unités soviétiques épiques et la fameuse Europe se recouvrant du rouge soviétique . Merci beaucoup pour ce AMV !!!
Janvier 19, 200917 yr J'aimais bien le trailer de AR, avec le couteaux mettant l'Europe à sang... Avec DIes Irae comme musique, cela collait super bien
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.