Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

AMV Soviet march

Réponses mises en avant

Et oui , le petit montage video de propagande soviétique sur fond de Soviet March :D

J'ai eu le malheur d'en parler a certain , et ca rale que je le fini pas ce soir, donc, en avant première, voici la préversion (non Zéphyr, pas perversion :lol: ) de cet AMV, fini à 85%

J'attend vos critiques, bonnes ou mauvaises

Je précise que la finale sera en version téléchargable et en version Youtube

Préversion

http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_amv.rar

Version RC

http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar

Version finale

http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march_finale.rar

Version Youtube

[yt]

[/yt]

bonne vision :)

Modifié le () par Atlantis

• Auteur

j'avoue, j'ai repris la vidéo de la propagande soviet se trouvant dans un autre topic pour la partir AR1

car je possède pas la plupart des vidéos 3D de AR1

• Auteur
Et j'aurai plus vu des soldats marchant quand la chorale prend la parole la première fois.

non, j'ai basé la vidéo sur le fait que dès que la chorale commence, c'est le début de l'invasion ;) et donc, vidéo d'AR2

Et quand y a des coups sonores vers 1min55 j'aurai bien vu des coups d'images brèves.

ca, ca peut s'arranger :)

par contre, si quelqu'un a la vidéo de fin soviet de RA3 (reconstruction de la statue de la liberté version soviet) je suis preneur :)

• Auteur

Avi, Mpg, Wmv

Très cool, sauf que j'aurais pas mis les scènes avec les avions Alliés qui foncent sur le Psychic Dominator.

justement, Youry étant au départ soviet, ce sont les avions alliés qui s'écrasent sur nos défenses :D

Tien ça me fait penser que j'avais fait un truc avec HellMarch (sauf que j'ai des truc a enlever dedans et que j'ai pu les videos de bases donc impossibles d'éditer...)

Tu devrais remplacer ces passages Atlantis.

et par quoi ? :(

je suis limité en vidéo

Des vidéos in-game de AR2, genre le Nuke qui explose la Chronosphère, le drone de terreur, etc.

• Auteur

un petit retard ma bloqué pendant presqu'une heure, mais ca y est

c'est fini

régalez vous :)

http://www.hwsaga.13.fr/log/soviet_march.rar

désolé martin , pas de vidéos ingame, je n'en ai pas sous la main

je ferais ptete un remake dans quelques temps ;)

Je pense qu'a la place des Busard alliés pourquoi pas les cinématiques 3D d'AR3 (Les Apocs dans Paris , et la mygale à Rome et peut etre aussi , les 3 Apocs dans la neige)

Oui, je dois dire que le coup des busard allié est un peu limite, au début on pourrait croire que les busards sont dess avions soviets... Et puis les défenses de Youri...

Je rejoint l'idée de Heart sur les apocs a Paris, ceux qui foncent dans la neige et les mygales de rome et je suis sur que tu peux aussi te démérder pour prendre des vidéos jap ou alliées avec des soviets qu isont normalement en mauvaise posture, mais tu sors ces images de leur contexte (les kirovs dans la vdeo d'intro avant qu'ils ne soient mis à mal par le roi oni)

• Auteur

j'ai dit que je ferais un remake, justement pour ces passages la, mais patience, il faut que je trouve les vidéos pour mettre a la place ;)

• Auteur

:D

suite a un pépin , je viens juste de pouvoir mettre la vidéos en ligne :(

liens au 1er post

bonne vision :)

Vraiment génial, super final !

Elle vient de Mission Tesla le bout de vidéo du Tank Tesla (à 2 min 01) ? J'imagine que oui :D

Modifié le () par coasterwars

J'adore !

Tous y ai : la musique , les unités soviétiques épiques et la fameuse Europe se recouvrant du rouge soviétique .

Merci beaucoup pour ce AMV !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.