Gargeto Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 En pleine partie online, certains joueurs sortent des phrases toutes faites, traduites dans la langue de son jeu pour chambrer ses adversaires. Je trouve ça vraiment sympa. Cela existe aussi dans le jeu Rise Of Legends pour ceux qui connaissent. Dans ce jeu, il suffisait de faire "entrée" puis de tapper un nombre compris entre 1 et 100 puis de refaire "entrée" Exemple : 21 = Oui ; 45 = La meilleure défense, c'est l'attaque"... etc Je me demandais comment font ces joueurs dans AR3. Le savez-vous et pourriez vous me donner la liste de ces voix et la synthaxe à rentrer in game ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Tiens justement, moi aussi je me le demandais ! Quelqu'un pour éclairer notre lanterne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Hmmm Désolée je ne sais pas et normalement , ca s'appelle des "provocations" (enfin ca dépend du jeu) Il y a peut etre un logiciel pour le faire ou alors ils ont fait des bricoles >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je suis également intéressé par la réponse En plus, je suis sur qu'il n'y a pas grand chose à faire pour avoir ces fameuses voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Y'avait un truc du genre dans AR2 avec différentes voix dans différents accents en fonction du camp choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Peut-être ça (en anglais c'est des Taunts) : to ally Taunt 1 F5 "I need Cash" Taunt 2 F6 "Attacking" Taunt 3 F7 "HELP ME!" Taunt 4 F8 "Distract the enemy, I have a plan." to enemy Taunt 5 F9 "Surrender to Me!" Taunt 6 F10 Laugh at opponent Taunt 7 F11 "That was cheap!" Taunt 8 F12 "I am Victorious!" http://forums.cncnz.com/index.php?s=&showtopic=10188&view=findpost&p=143513 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Wow merci Tehnloss! Je vais utiliser quelques uns de ces Taunts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Merci Tehnloss mais je viens de tester et je n'y arrive pas. J'ai essayé entrée+F5, F5 tout seul, entrée + écrire F5 au clavier, et entrée+F5 en même temps. ça marche pô.^^ ça ne doit pas être compliqué. Il faut juste connaître le truc à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Il me semble qu'il faut appuyer sur la touche "," Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Je confirme. Je viens de tester. C'est bien la touche ",". Merci Odyssee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 J'ignorais qu'il y avait des Taunts dans AR3. Dans Renegade aussi il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ahahah! C'est bien marrant à utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 J'ignorais qu'il y avait des Taunts dans AR3. Dans Renegade aussi il y en a. Il y en a aussi sur Ar2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts