Janvier 4, 200917 yr En pleine partie online, certains joueurs sortent des phrases toutes faites, traduites dans la langue de son jeu pour chambrer ses adversaires. Je trouve ça vraiment sympa. Cela existe aussi dans le jeu Rise Of Legends pour ceux qui connaissent. Dans ce jeu, il suffisait de faire "entrée" puis de tapper un nombre compris entre 1 et 100 puis de refaire "entrée" Exemple : 21 = Oui ; 45 = La meilleure défense, c'est l'attaque"... etc Je me demandais comment font ces joueurs dans AR3. Le savez-vous et pourriez vous me donner la liste de ces voix et la synthaxe à rentrer in game ? Merci d'avance.
Janvier 4, 200917 yr Tiens justement, moi aussi je me le demandais ! Quelqu'un pour éclairer notre lanterne ?
Janvier 4, 200917 yr Hmmm Désolée je ne sais pas et normalement , ca s'appelle des "provocations" (enfin ca dépend du jeu) Il y a peut etre un logiciel pour le faire ou alors ils ont fait des bricoles ><
Janvier 4, 200917 yr Je suis également intéressé par la réponse En plus, je suis sur qu'il n'y a pas grand chose à faire pour avoir ces fameuses voix.
Janvier 4, 200917 yr Y'avait un truc du genre dans AR2 avec différentes voix dans différents accents en fonction du camp choisi.
Janvier 4, 200917 yr Peut-être ça (en anglais c'est des Taunts) : to ally Taunt 1 F5 "I need Cash" Taunt 2 F6 "Attacking" Taunt 3 F7 "HELP ME!" Taunt 4 F8 "Distract the enemy, I have a plan." to enemy Taunt 5 F9 "Surrender to Me!" Taunt 6 F10 Laugh at opponent Taunt 7 F11 "That was cheap!" Taunt 8 F12 "I am Victorious!" http://forums.cncnz.com/index.php?s=&showtopic=10188&view=findpost&p=143513
Janvier 4, 200917 yr Auteur Merci Tehnloss mais je viens de tester et je n'y arrive pas. J'ai essayé entrée+F5, F5 tout seul, entrée + écrire F5 au clavier, et entrée+F5 en même temps. ça marche pô.^^ ça ne doit pas être compliqué. Il faut juste connaître le truc à mon avis.
Janvier 11, 200917 yr Auteur Je confirme. Je viens de tester. C'est bien la touche ",". Merci Odyssee.
Janvier 12, 200917 yr J'ignorais qu'il y avait des Taunts dans AR3. Dans Renegade aussi il y en a. Il y en a aussi sur Ar2
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.