Moody Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) Voilà j'ouvre ce topic pour ceux qui comme moi aime bien avoir une bonne base assez carré peut-on dire. Vous pouvez également montré votre armée en mouvement vers la base adverse ou en train d'attaqué. Voici la mienne ainsi que des mouvement vers les bases noddies : Ma base : Mon armée : Edited January 3, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ce rangement parfait ! pourrait tu faire pareil avec une armée NOD stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Sympa , moi aussi j'aime bien les bases carrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Tu sais si tu veux aligner tes bâtiments joues à Sim City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 (edited) je modifie les images pour que cela soit plus visible EDIT : image modifié Tu sais si tu veux aligner tes bâtiments joues à Sim City c'est trop long ! Edited January 3, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Faire un post à 10mo surtout ne te gènes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ce rangement parfait ! pourrait tu faire pareil avec une armée NOD stp ? Tiens une petite flottille de Venom Je sais qu'il en manque 2 sur le coin, mais bon... la flemme d'en refaire 2 Sinon, il y a encore 32Vertigos un peu plus bas et 50avatars + Redempteur dans le Nord (la grosse tache rouge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Jolie armée ! Je posterai un screen quand j'en aurai le courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi aussi ! mais il faut juste avoir le courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Hmm! le terrain est pas super mais les batiments et unités sont beaux x) (graphiquement). Boarf! si c'est fun, pourquoi pas! il ne fait pas des résidences et des zones industriel/commerciale alors bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Tu sais si tu veux aligner tes bâtiments joues à Sim City C'est une tradition à CnC de faire ça, Kaiser. Tu sais CnC, la série de jeu dont on parle sur ce forum. Oui la série de jeu que t'arrête pas de dire des saloperies dessus. Voila, tu as bien recadré. Sinon tres jolie image. Est ce que tu en a avec encore plus de monde? Quel dommage que l'on puisse plus faire le concours de la plus grande explosion, comme dans YR. A part les fanatiques et les truc catalytiques y a rien qui explose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Hmmm... Faut que je ressorte Tibsun, là où je fais souvent la moitié de la map en silo remplis en escarmouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Sa me fait penser au concoure de nuke sur generals lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Pour vos beaux yeux, j'ai pris des screens d'une partie faite ce soir tout spécialement pour vous montrer la puissance de l'Empire du Soleil Levant ! Ma flotte, composée de toutes les sortes d'unités navales de l'Empire : Mon arrière-base, super flashy (1/3) : L'entrée de ma base, toujours aussi flashy (2/3) : Les centrales de ma base, bien rangées et toussa... (3/3) : Shoguns en action : Et tout ceci s'est terminé par une victoire de Darky et de ses coéquipiers IA \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Très joli Darky ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Hmmm! Tes centrales, une envie irrésistible de tirer un bon coup de collisionneur dessus! Arf, heureusement que je ne joue pas en full détails, sinon mes yeux n'y survivraient pas Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Un coup de missile nucléaire tu veut dire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Le nuke n'existe pas d'ans AR3 C'est Bombe à Implosion, Colisionneur à proton ou machin psychique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 pourquoi tu s une des commandante soviétique alors que tu as pris l'Empire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 c'est sa co-commandante Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 En escarmouche tu peut choisir la faction de ton allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 pourquoi tu s une des commandante soviétique alors que tu as pris l'Empire ??? C'est mon co-commandant J'peux le diriger à volonté ! (Mais pas l'autre IA, par contre... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 et mince j'aurai du prendre un screen de la partie avec TIBERIUM et mon armée de venom contre une armée de vaisseau d'assault planétaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ca brille tout plein! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ce que je trouve dommage, c'est la taille des navires comme les Shoguns, Dreadnoughts ou Portes-Avions : ils sont tout petits ! Quand ils se mettent au bord des quais géants des villes Japonaises, ça fait nain, et les lasers traversent le béton. Bon, on dit que la taille ne fait pas la puissance de la machine Sinon, c'est très joli tout ça. J'avoue, le jaune ça flashe pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 C'est pas la taille qui compte, mais l'utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Tout à fait Dans YR, j'en avais marre de Yuri et de ses Boomers, j'ai envoyé 100 Typhoons les défoncer. C'était marrant à voir sur la carte : à à à à la queuleuleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Oooptic 200000 laisse tomber comment sa flash!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Moody se fait plaisir avec des avions. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts