Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Itinéraires

Réponses mises en avant

CnCNZ vient de signaler qu'une vidéo Gameplay de CnC3 Tiberium Wars est disponible sur YouTube.

Le commentaire est en allemand mais cela ne gache rien au plaisir de voir le jeu. Vous pourrez aussi y voir une des options de gameplay : les points d'itinéraire. Vous pouvez faire très facilement un itinéraire à toutes vos unités ou une patrouille. :D

youtube1.jpg

• Auteur

dans le même style il y a une option qui permet de sélectionner au "laseau" les unités à la photoshop.

vous cliquez et vous tracer un trait autour des unités que vous voulez prendre et elles sont sélectionnées. fini le temps où vous deviez déplacer les unités pour les sélectionner sans prendre celles que vous ne voulez pas.

dans le même style il y a une option qui permet de sélectionner au "laseau" les unités à la photoshop.

vous cliquez et vous tracer un trait autour des unités que vous voulez prendre et elles sont sélectionnées. fini le temps où vous deviez déplacer les unités pour les sélectionner sans prendre celles que vous ne voulez pas.

Sérieux ? :shock: Super innovation ! :D

on peut toujours prendre plusieures unités : soit on fait comme dans les autres un rectangle de selection, soit on entoure avec un trait "libre" la zone où se trouve les unités à sélectionner

ah d'acord,j'me disais aussi :lol: .

Très bonne innovation !! Vivement de pouvoir tester ça. Et bonne nouvelle aussi pour le retour des itinéraires, j'utilisais ça souvent à Soleil de Tiberium, parfait pour patrouiller ou finir de raser une base sans se fouler :P

moi j'attaque avec une big armée,et c'et assez chaud a controler quand t'a une armé de tank tesla et mammouth,et pis les tank mammouth avance a 2 a l'heure et c'et le bordel :rolleyes: ,pour ça que faut que sa soit facile a jouer ;) .

Et oui... quel calvaire, toujours obligé de faire des étapes pour que les unités restent au même niveau. Laisser une colonne de Mammouth en retrait serait une grave erreur lol.

J'adore l'ambiance de la vidéo, même si la qualité est légèrement minable, c'était certainement le point qui m'inquiétait le plus mais à présent c'est apocalyptique à souhait :twisted:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.