Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi AR3 : Bapor vainqueur


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229295040Podium_red_alert_3_jpg.jpg[/img]

[justify]Ca y est ! Nous connaissons désormais le meilleur joueur francophone d'Alerte Rouge 3. Après 3 semaines de compétition intensives qui aura rassemblé 50 joueurs, c'est finalement Bapor qui remporte ce tournoi. De la part de toute l'équipe de CnC-Addict :

“Félicitations Bapor”

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12273499881227047752Donnees_Collees_e3b0.jpg[/img]

Bapor va pouvoir très prochainement soulevé le trophée CnC-Addict avec son pseudo gravé dessus tel un véritable champion. Kaiser-Scott va aller faire graver le trophée et contactera Bapor pour lui la remettre en personne étant tous les deux dans la région parisienne. Bapor remporte également le livre Alerte Rouge dédicacé par toute l'équipe d'EALA. Enfin, il voit son nom une nouvelle fois accroché à tout jamais au panthéon des tournois de CnC-Addict.

Un grand bravo également à Lepidosteus pour sa très honorable deuxième place. Il n'est vraiment pas passé loin de la victoire. Fêtant son anniversaire la veille, il ne jouait que d'un oeil ^^. Lepidosteus finit donc sur la deuxième marche du podium après un joli parcours dans ce tournoi.

La phase finale Casual Gamers qui doit établir le classement de la 9ème à la 20ème place n'est malheureusement pas encore terminée. Elle sera finie en début de semaine prochaine. Je mettrais à jour cette news à ce moment là.

Quant à la phase finale des NOOBS où il y a que de NOOBS le nom :D, la finale aura lieu en début de semaine prochaine. Elle opposera Angel83 à nomatch ou Darkhand[/justify]

Voici différents liens qui récapitulent ses 3 semaines de tournoi :

Classement Final

Panthéon 1vs1

Tableau phase finale PGM

Tableau phase finale Casual Gamers

Tableau phase finale NOOBS

Poules

Replays du tournoi

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Bapor je vais faire graver ton pseudo sur le trophée demain. J'ai vu que tu étais de la région parisienne donc on pourrait se donner RDV pour te remettre la coupe en personne. A cela plusieurs raison pour prendre des photos de la coupe avec son vainqueur mais aussi parce que je suis trop pingre pour payer les frais de port :D.

Un grand merci à tous les participants. En esperant vous voir aussi nombreux.

Link to comment
Share on other sites

C'était long pour 8 joueurs ce tournoi du dimanche.

Effectivement c'était très long. Entre ceux qui se croient à Sim City ,ceux qui rush Kirov ou autre unité T3 et les nombreux 2-1 ou encore le tour n°5 la finale de la finale pour enfin avoir un vainqueur^^.... :D

Bonne remarque NoiZe, Alliés , Soviets et Empire sur le podium. Cependant, il y a eu le patch 1.05 en cours de tournoi donc ça demande d'être confirmé à long terme.

Link to comment
Share on other sites

Tableau Casual Gamers et Classement final mis à jour.

Il reste 4 joueurs à inscrire dans le classement final.

Finale NOOBS pour la 21ème place samedi 22h : Angel vs nomatch (BO3)

Finale Casual Gamers pour la 9ème place (date pas encore fixée) : Six2000 vs Gargeto (BO3)

Link to comment
Share on other sites

heu je lisais un truc au fait :

[q]Un grand bravo également à Lepidosteus pour sa très honorable deuxième place. Il n'est vraiment pas passé loin de la victoire. Fêtant son anniversaire la veille, il ne jouait que d'un oeil ^^. Lepidosteus finit donc sur la dernière marche du podium après un joli parcours dans ce tournoi.[/q]

Oxyde ? non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...