Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CCTW]les aliens


Recommended Posts

oui enfin quand on voit la liste des unités, structures upgrades il y a déjà de quoi bien s'amuser... Tester le jeu a vraiment été génial et je suis maintenant certain que ce jeu va me plaire à 110% :P

Pas la peine de tester le jeu pour savoir ça... :D Suffit de regarder les vidéos et de lire tes p'tits dossiers pour s'en convaincre ;)

Link to comment
Share on other sites

Les aliens je sais pas si je suis vraiment pour ou contre, tant qu'ils sont bien intégrés et que le background n'est pas bancal ça me va.

Generals était un bon jeu de stratégie mais il y avait quelques défauts qui gâchaient un peu trop... déjà la caricature des ricains sauveurs de l'humanité et les arabes méchants terroristes c'était un peu gros. De même il était très mal optimisé, même avec une bonne bécane ça rameeee.

Mais en dehors de ça il reste un bon jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir avec les Chinois :P

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les bâtiments aliens "respirent" comme ceux de Starcraft ? Si c'est le cas ça doit être impressionant :P

Vivement de pouvoir lacher des bombes avec les Firehawks sur ces petites vermines, j'espère que ça gicle :lol:

Merci Tchutch pour l'info, dans ce cas je fais confiance à EA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...