Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CCTW]les aliens

Réponses mises en avant

Je suis pour parce qu'ils vont écraser le Nod et le GDI :twisted:

Rhôôô et puis tant pis pour le G.D.I.... Je te suis, Mech (je ne tiens pas à finir du côté des perdants... Et puis ça va nous changer un peu ;) ) :lol:

Alien Power!! 8)

Clair que ca va changer un peu avec eux

Je m'imagine déjà la scène : des bataillons entiers de troupes du G.D.I. et du N.O.D. en train de se faire massacrer par un bon groupe d'aliens :twisted:

en même temps la marine c'est Alerte Rouge... Cela n'a jamais fait partie du jeu en multi avec tiberian.

Oui, mais ça pourrait être drôle de déchiqueter des noddies à coups de canon depuis un destroyer :twisted:

oui enfin quand on voit la liste des unités, structures upgrades il y a déjà de quoi bien s'amuser... Tester le jeu a vraiment été génial et je suis maintenant certain que ce jeu va me plaire à 110% :P

Pas la peine de tester le jeu pour savoir ça... :D Suffit de regarder les vidéos et de lire tes p'tits dossiers pour s'en convaincre ;)

Les aliens je sais pas si je suis vraiment pour ou contre, tant qu'ils sont bien intégrés et que le background n'est pas bancal ça me va.

Generals était un bon jeu de stratégie mais il y avait quelques défauts qui gâchaient un peu trop... déjà la caricature des ricains sauveurs de l'humanité et les arabes méchants terroristes c'était un peu gros. De même il était très mal optimisé, même avec une bonne bécane ça rameeee.

Mais en dehors de ça il reste un bon jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir avec les Chinois :P

Oui exact ^^ mais je n'utilisais pas souvent Lotus Noir, trop subtil à mon coup, je préférais les Migs chargés au nucléaire :lol:

C'est de la délicatesse à la chinoise :lol:

Oui exact ^^ mais je n'utilisais pas souvent Lotus Noir, trop subtil à mon coup, je préférais les Migs chargés au nucléaire :lol:

C'est de la délicatesse à la chinoise :lol:

Effectivement,on remarque le style Chinois :lol:

• Auteur

moi mon style c'est orca pour defoncer toute les connerie qui ne merite pas le nom de C&C

:twisted: :twisted: je suis un anti general :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Est-ce que les bâtiments aliens "respirent" comme ceux de Starcraft ? Si c'est le cas ça doit être impressionant :P

Vivement de pouvoir lacher des bombes avec les Firehawks sur ces petites vermines, j'espère que ça gicle :lol:

Merci Tchutch pour l'info, dans ce cas je fais confiance à EA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.