Décembre 10, 200619 yr selon timeofwar c'est les aliens qui feront leur apparition dans C&C3 et moi qui attendais les mutants :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Décembre 11, 200619 yr Depuis le temps que je les attendais, ces aliens ! (inutile de préciser que je suis pour)
Décembre 16, 200619 yr Je suis pour parce qu'ils vont écraser le Nod et le GDI :twisted: Rhôôô et puis tant pis pour le G.D.I.... Je te suis, Mech (je ne tiens pas à finir du côté des perdants... Et puis ça va nous changer un peu )
Décembre 17, 200619 yr Alien Power!! 8) Clair que ca va changer un peu avec eux Je m'imagine déjà la scène : des bataillons entiers de troupes du G.D.I. et du N.O.D. en train de se faire massacrer par un bon groupe d'aliens :twisted:
Décembre 17, 200619 yr et moi j'imagine la riposte du GDI a coup de desintegrateur ...Qui se ferait désintégrer par le groupe d'aliens précédemment cité
Décembre 18, 200619 yr Au fait est-ce qu'il y aura de la marine dans tw ?? (c'est a dire des navires ...)
Décembre 18, 200619 yr C'est vrai qu'il est dommage que l'on ne puisse pas se constituer de flotte :cry:
Décembre 18, 200619 yr en même temps la marine c'est Alerte Rouge... Cela n'a jamais fait partie du jeu en multi avec tiberian.
Décembre 19, 200619 yr en même temps la marine c'est Alerte Rouge... Cela n'a jamais fait partie du jeu en multi avec tiberian. Oui, mais ça pourrait être drôle de déchiqueter des noddies à coups de canon depuis un destroyer :twisted:
Décembre 19, 200619 yr oui enfin quand on voit la liste des unités, structures upgrades il y a déjà de quoi bien s'amuser... Tester le jeu a vraiment été génial et je suis maintenant certain que ce jeu va me plaire à 110%
Décembre 20, 200619 yr oui enfin quand on voit la liste des unités, structures upgrades il y a déjà de quoi bien s'amuser... Tester le jeu a vraiment été génial et je suis maintenant certain que ce jeu va me plaire à 110% Pas la peine de tester le jeu pour savoir ça... Suffit de regarder les vidéos et de lire tes p'tits dossiers pour s'en convaincre
Décembre 20, 200619 yr oui enfin il est parfois légitime de douter un peu... :shock: :twisted: Oui, mais les ratés de la série CnC sont plutôt rares
Décembre 20, 200619 yr Idem que Tchutch, mais Generals est le pire C&C dans mon classement personnel. Mais on peut pas dire qu'il est raté, je lui reproche juste d'avoir un scénario digne des autres de la Saga
Décembre 20, 200619 yr Les aliens je sais pas si je suis vraiment pour ou contre, tant qu'ils sont bien intégrés et que le background n'est pas bancal ça me va. Generals était un bon jeu de stratégie mais il y avait quelques défauts qui gâchaient un peu trop... déjà la caricature des ricains sauveurs de l'humanité et les arabes méchants terroristes c'était un peu gros. De même il était très mal optimisé, même avec une bonne bécane ça rameeee. Mais en dehors de ça il reste un bon jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir avec les Chinois
Décembre 20, 200619 yr Oui exact ^^ mais je n'utilisais pas souvent Lotus Noir, trop subtil à mon coup, je préférais les Migs chargés au nucléaire
Décembre 20, 200619 yr là ça va ils ont reussi une bonne introduction aux aliens bien lié aux autres cnc
Décembre 21, 200619 yr Oui exact ^^ mais je n'utilisais pas souvent Lotus Noir, trop subtil à mon coup, je préférais les Migs chargés au nucléaire C'est de la délicatesse à la chinoise
Décembre 21, 200619 yr Oui exact ^^ mais je n'utilisais pas souvent Lotus Noir, trop subtil à mon coup, je préférais les Migs chargés au nucléaire C'est de la délicatesse à la chinoise Effectivement,on remarque le style Chinois
Décembre 21, 200619 yr Auteur moi mon style c'est orca pour defoncer toute les connerie qui ne merite pas le nom de C&C :twisted: :twisted: je suis un anti general :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Décembre 21, 200619 yr Est-ce que les bâtiments aliens "respirent" comme ceux de Starcraft ? Si c'est le cas ça doit être impressionant Vivement de pouvoir lacher des bombes avec les Firehawks sur ces petites vermines, j'espère que ça gicle Merci Tchutch pour l'info, dans ce cas je fais confiance à EA.
Décembre 21, 200619 yr je sais plus trop... les batiments sont plus des sphères lumineuses ou poches de liquide. ça rend plutot bien.
Décembre 21, 200619 yr Ok merci. D'un côté j'ai envie d'en savoir plus sur eux mais d'un autre j'aimerais avoir la surprise jusqu'au bout
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.