Silk Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Aujourd'hui est un grand jour pour l'Empire (même si il aurait pû être encore plus grand) ! En effet, aujourd'hui, on m'a rendu le devoir dont j'avais parlé à certains... Un devoir sur l'Empire Zéphyrien. Notre prof' d'anglais nous avait en effet demander de rédiger (en 3-4 jours...) un slam en anglais. Elle avait précisé "thème libre". Après 10 minutes de néant total, je me suis dis "pourquoi ne pas faire une ode à l'Empire zéphyrien ?!?". Je suis donc parti sur cette idée, et j'ai réussi à sortir 20 lignes assez pompeuses mais pas mauvaises à propos de notre Glorieux Empire ! Ici, le scan de mon devoir : http://img129.imageshack.us/img129/4038/forthegloryofourempirema4.jpg Et ici, un recopiage des "paroles" pour les gens qui n'arrivent pas à voir (on sait jamais, et je ne voudrais pas vous priver d'un tel chef-d'oeuvre) : For the Glory of our Empire ! Our Emperor's iron hand Guides this country on the way of to victory, And that's why we shall follow Zéphyr Ist Up to the enf of the world and even farther: For the Glory of our Empire! Today, we rewrite the history, And tomorow, the world will be ours, So that everybody'll walked on the way of Nod; Aznd citizens of our country shall fight, For the Glory of our Empire! On earth as on sea, In the skies and higher, We'll seek and find our ennemies, We'll fight'em and destroy'em, For the Glory of our Empire! And so'll be born a Peaceful World, A Better World, A Perfect World, For the Glory of our Emperor, For the Glory of our People, For the Glory of our Empire! (Petite note en anglais précisant que je ne suis pas un psychopathe, et smiley de la prof' en réponse (véridique).) 'Fier de moi, malgré quelques fautes et quelques passages que je pourrais améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Un gros LOOOOOOOOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Excellent ! Je pense que notre Empereur sera satisfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ah excellent Meme si je suis anti Noddiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Excellent Et la note ? Combien t'as eu pour cet ode à l'Empire Zéphyrien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Tu as de la chance que ton prof ne sois pas GDIste, sinon tu te serais pris une belle bulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Un grand nimp'. Mais mon pauvre Silk, ton addiction pour Zéphyr atteint un stade alarmant, critique je dirais même. Rendre un devoir d'anglais a la gloire de Zéphyr ... Nimp' cétou Non pas que je critique notre excellentissime et brillantissime administrateur (oui je travaille a ma promotion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Seulement 14 sur 20 ? Zéphyr va envoyer la Main Noire choper ta prof. Excellent en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 N'empêche, quand elle m'a rendu le truc, je me suis bidonné pendant 2 minutes sans m'arrêter. Pour les gens qui voient pas bien sur le lien que j'ai donné, elle a indiqué : "Quite strange, but good slam techniques used. Well done !". Soit, en français : "assez bizarre, mais bonne techniques de slam utilisées. Bien joué !" Le smiley a aussi bien aidé mon fou-rire. Martin : Au début j'étais un peu déçu par la note, mais la plupart des notes tournent autour de ça... Mon truc était peut-être un peu court, maintenant que j'y pense. Qui veut m'aider à rédiger un autre couplet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Ah oui j'avais pas vu, 14 sur 20 Bah c'est déjà pas mal ! Mais pas assez pour notre modérateur sadique préféré A quand un poème sur la Vodka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Un poéme sur la Vodka, ben file aux archives de la Vodkalie. Ou bien achéte toi le CD de l'Orchestre Philharmonique de Vodkagrad et des choeurs de l'armée vodkaliennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Moi je le fais si jamais on me demande la même chose. The Vodkalian Empire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Mais dit moi, dans ta note, crois tu réellement que l'empire Zéphyriens et une FICTION ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 Oui, l'Empire est une fiction. Pour l'instant. Quand est-ce qu'on est sensé conquérir le monde Zéphyr, déjà...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Bientôt. Bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 "Dis, Zéphyr, qu'est-ce que tu compte faire ce soir? - La même chose que tous les soirs : tenter de conquérir le monde!" Ca me rappelle un certain dessin animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Minus et Cortex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 J'aime bien ce dessin animé, mais comparer Cortex à Zéphyr, c'est, euh... Bref, voilà quoi. Brûlez, infâmes hérétiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Votre tentative de conquete sera defait par .... Bob L'eponge et ses amis muahmuahmuahmuah :lol: parce que Zéphyr n'est nulle autre que plankton xD ok je sors et vous n'avez rien lu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Je préfère Dora l'Exploratrice. Mais bon, on revient au sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts