Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour la Gloire de notre Empire !


Silk

Recommended Posts

Aujourd'hui est un grand jour pour l'Empire (même si il aurait pû être encore plus grand) !

En effet, aujourd'hui, on m'a rendu le devoir dont j'avais parlé à certains... Un devoir sur l'Empire Zéphyrien.

Notre prof' d'anglais nous avait en effet demander de rédiger (en 3-4 jours...) un slam en anglais. Elle avait précisé "thème libre". Après 10 minutes de néant total, je me suis dis "pourquoi ne pas faire une ode à l'Empire zéphyrien ?!?". Je suis donc parti sur cette idée, et j'ai réussi à sortir 20 lignes assez pompeuses mais pas mauvaises à propos de notre Glorieux Empire !

Ici, le scan de mon devoir : http://img129.imageshack.us/img129/4038/forthegloryofourempirema4.jpg

Et ici, un recopiage des "paroles" pour les gens qui n'arrivent pas à voir (on sait jamais, et je ne voudrais pas vous priver d'un tel chef-d'oeuvre) :

For the Glory of our Empire !

Our Emperor's iron hand

Guides this country on the way of to victory,

And that's why we shall follow Zéphyr Ist

Up to the enf of the world and even farther:

For the Glory of our Empire!

Today, we rewrite the history,

And tomorow, the world will be ours,

So that everybody'll walked on the way of Nod;

Aznd citizens of our country shall fight,

For the Glory of our Empire!

On earth as on sea,

In the skies and higher,

We'll seek and find our ennemies,

We'll fight'em and destroy'em,

For the Glory of our Empire!

And so'll be born a Peaceful World,

A Better World, A Perfect World,

For the Glory of our Emperor,

For the Glory of our People,

For the Glory of our Empire!

(Petite note en anglais précisant que je ne suis pas un psychopathe, et smiley de la prof' en réponse (véridique).)

'Fier de moi, malgré quelques fautes et quelques passages que je pourrais améliorer. :D

Link to comment
Share on other sites

Un grand nimp'.

Mais mon pauvre Silk, ton addiction pour Zéphyr atteint un stade alarmant, critique je dirais même. Rendre un devoir d'anglais a la gloire de Zéphyr ... Nimp' cétou :D

Non pas que je critique notre excellentissime et brillantissime administrateur (oui je travaille a ma promotion)

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, quand elle m'a rendu le truc, je me suis bidonné pendant 2 minutes sans m'arrêter. Pour les gens qui voient pas bien sur le lien que j'ai donné, elle a indiqué : "Quite strange, but good slam techniques used. Well done !". Soit, en français : "assez bizarre, mais bonne techniques de slam utilisées. Bien joué !"

Le smiley a aussi bien aidé mon fou-rire. :)

Martin : Au début j'étais un peu déçu par la note, mais la plupart des notes tournent autour de ça... Mon truc était peut-être un peu court, maintenant que j'y pense. Qui veut m'aider à rédiger un autre couplet ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...