Jump to content
Command & Conquer SAGA

nouveau code réseau

Recommended Posts

EA Predator sur le forum de Gamereplays.org a annoncé que EALA revoyait le code réseau de Command and Conquer 3 pour que le jeu laggue moins que leurs derniers RTS. Vous cliquez, l'unité se déplace ni plus ni moins.

With our drive for "RTS as a Sport" and the match broadcast feature we are innovating, having good network code is of paramount importance. We don't want people all over the world watching matches with lag, thats no fun.

That said, we just finished rewriting the network layer of our code, and while we don't promise zero lag (no game has no zero lag), the host should no longer have an advantage and we feel very confident in that the game is much more responsive.

With C&C 3, its our goal to make click and move instantaneous, no lag, no wait, you click, they move, and they go kick some butt.

• 4 weeks later...

Moi ma stratégie à Soleil de Tiberium était d'harceler l'ennemi avec des avions tout en construisant des Titan, quand on se rend compte un peu trop tard que l'adversaire à construit de l'anti aérien on est toujours heureux de voir ses unités faire marche arrière la seconde d'après :lol:

Moi ma stratégie à Soleil de Tiberium était d'harceler l'ennemi avec des avions tout en construisant des Titan, quand on se rend compte un peu trop tard que l'adversaire à construit de l'anti aérien on est toujours heureux de voir ses unités faire marche arrière la seconde d'après :lol:

Alors que moi, je prépare une défense de ma base imbatable prise dans le décor et je fais mes chars après (du Nod ^^)

• Create New...