tchutch Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 EA Predator sur le forum de Gamereplays.org a annoncé que EALA revoyait le code réseau de Command and Conquer 3 pour que le jeu laggue moins que leurs derniers RTS. Vous cliquez, l'unité se déplace ni plus ni moins. With our drive for "RTS as a Sport" and the match broadcast feature we are innovating, having good network code is of paramount importance. We don't want people all over the world watching matches with lag, thats no fun. That said, we just finished rewriting the network layer of our code, and while we don't promise zero lag (no game has no zero lag), the host should no longer have an advantage and we feel very confident in that the game is much more responsive. With C&C 3, its our goal to make click and move instantaneous, no lag, no wait, you click, they move, and they go kick some butt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 C'est une bonne nouvelle, combien de fois j'ai ragé parce qu'une unité continuait à marcher vers un piège alors que je lui avais ordonné de revenir en arrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 ça m'est jamais arriver . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Moi si, souvent, mais c'est peut être ma connection internet ou mon ordi qui sont à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ouai mais dans C&C perdre deux ou trois tank c'est pas grave:lol: tu reconstruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 ouai mais c'est chiant quand c'était du à du lag... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Oui quand je perds quelques véhicules à cause d'une erreur je râle pas mais si c'est du à un défaut technique c'est parfois énervant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 moi j'veut toujour attaquer en 1 fois,donc je perd baucoup d'unité a cause. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Moi ma stratégie à Soleil de Tiberium était d'harceler l'ennemi avec des avions tout en construisant des Titan, quand on se rend compte un peu trop tard que l'adversaire à construit de l'anti aérien on est toujours heureux de voir ses unités faire marche arrière la seconde d'après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Moi ma stratégie à Soleil de Tiberium était d'harceler l'ennemi avec des avions tout en construisant des Titan, quand on se rend compte un peu trop tard que l'adversaire à construit de l'anti aérien on est toujours heureux de voir ses unités faire marche arrière la seconde d'après Alors que moi, je prépare une défense de ma base imbatable prise dans le décor et je fais mes chars après (du Nod ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 ben prépare toi à des surprises avec la nouvelle IA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Je ne construit pratiquement jamais de défense, je préfère miser sur une protection avec patrouilles de Titans et bombardiers toujours en vol. Mais il faut avouer que pour le NOD l'achat d'obélisques est assez intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 moi j'adore avoir une belle base bien rangé sauf quand quand une autre equipe IA vient foutre le bordel :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ben prépare toi à des surprises avec la nouvelle IA... En online mossieur Tchutch ! Je suis un Dieu sur Tiberian Sun ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 un Dieu ! rien que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Même un dieu ne résiste pas face à Mammouth Mk2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 ça c'est pas sûr... c'est plutot nul tt seul un mammouth mk2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ça c'est pas sûr... c'est plutot nul tt seul un mammouth mk2 Exactement, la horde de mes bashee vous réduirons à néant :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 si,il y a un truc que personne ne peut resister,c'et le truc paranormaux qui envoit plein de coup de tesla. :twisted: . et on ne peut l'invoquer que grace a la chronosphere. 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts