Novembre 28, 200817 yr Salut a tous et bravo pour votre site il est au top ! JE voulais poser une question concernant l'AI niveau Brutale. Arriver vous a la battre ? ou est-elle vraiment overpowered ?
Novembre 28, 200817 yr Personnellement, j'y arrive. Mais non sans mal. Après tout est une question de stratégie.
Novembre 28, 200817 yr Auteur Ok alors ça n'a rien d'extraordinaire j'y arrive aussi c'étais juste pour info ! La plus facile a battre c'est evidement le japan avec les allié...No match meme en Brutale...
Novembre 28, 200817 yr Auteur JE play allié aussi, je disais que l'AI brutale la plus easy (amha) a battre est le japan quand ont joue allié ^^ ça donne lieu a un no match et des partie de 4-5min, enfin dans mon cas !
Novembre 28, 200817 yr Attendez le patch et réessayer bande de cheater Allié Non mais Gargeto, avec ou sans patch : 2-1
Novembre 28, 200817 yr A ce propos Zéphyr j'aimerais faire un match en BO3 contre toi. Jte previens je ne suis pas Gargeto donc tu vas deguster sevère.
Novembre 28, 200817 yr Perso je poutre tout en soviet, que ce soit Alliés, Japonais ou même mes frères sovietiques.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.