Jump to content
Command & Conquer SAGA

Terminator 4 (Renaissance)


Kasashnikov

Recommended Posts

Enfin !!!

align=Chttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/88/13/18966048.jpg[/img]

Et oui je suis heureux de vous annoncer que la saga Terminator fait sont grand retour.

Mais une première dans la saga, le film sera basé avant tout dans le futur ou nous devrions voir le restant de l'humanité combattre les machines de Skynet.

Date de sortie : 03 Juin 2009Belgique/France

Synopsis

En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière...

Secrets de tournage

align=Chttp://img98.imageshack.us/img98/3458/sanstitreuu7.jpg[/img]

La saga "Terminator"

Terminator Salvation: The Future Begins est le quatrième opus de la franchise initiée par James Cameron en 1985 avec Terminator. Suivront Terminator 2 : le jugement dernier (1991) toujours signé James Cameron, Terminator 3 : le soulèvement des machines (2003) de Jonathan Mostow, et la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles portée par Lena Headey dans le rôle-titre.

Qui est Kyle Reese ?

Campé par Anton Yelchin (19 ans au moment du tournage), le soldat Kyle Reese n'est autre que le père de John Connor, incarné par Christian Bale... 34 ans ! Selon la "mythologie Terminator", ce dernier finira par l'envoyer dans le passé sauver sa propre mère, Sarah Connor... et éventuellement tomber amoureux de cette dernière qui lui donnera un fils, John Connor (voir le Terminator de James Cameron

La valse des Kate

A l'affiche de Terminator 3 : le soulèvement des machines, Claire Danes ne reprend pas le rôle de Kate Connor, femme du leader de la résistance campé par Christian Bale. Un temps confié à la Française Charlotte Gainsbourg , qui quittera le projet pour cause de conflit d'emploi du temps, le rôle ira finalement à Bryce Dallas Howard.

Le rôle du Terminator

Si Josh Brolin était un temps pressenti pour interpréter le Terminator, il s'est finalement désisté pour jouer dans W. de Oliver Stone. Le mannequin suédois Marcus Schenkenberg s'était également un temps dit intéressé par le rôle. Quant à une apparition d'Arnold Schwarzenegger en robot-tueur, bien qu'annoncée (et espérée) malgré l'élection du comédien au poste de Gouverneur de Californie, elle reste toutefois hypothétique.

Dates de tournage

Le tournage de Terminator Salvation: The Future Begins a débuté le 5 mai 2008 à Albuquerque, au Nouveau Mexique.

Site officel

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il fera peut etre une apparition dans le film pour un clin d'oeil ,cela fait quasiment 5 ans que j'attends ce moment ,pourquoi ? à cause de mon mod terminator ,machines contre résistants humains .

N'ayant pas put trouver plus d'images sur cette guerre à part les brefs scenes de combat j'ai dut me résoudre à mettre de coté ce mod ...

De plus la plupart des sites sur terminator ont fini par être cloturer les uns aprés les autres ...

allez quelques images de mon mod:

Skynetforces.jpg

Skynetforces2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir un léger bug dans la présentation TIBERIUM : on a un morceau en double (sauf le titre...) et il manque la fin.

Sinon, c'est une bonne nouvelle. On rentre ENFIN vraiment dans la guerre contre les machines. Ca me rappelle mon enfance, quand je regardai mon père dézinguer des Terminators à la barre à mine dans Future Shock... :P

Link to comment
Share on other sites

Bien ! J'avais eus vent de quelques rumeurs il y a quelques temps sur ce projet, mais je n'en avais pas tenu rigueur...

J'espère qu'il sera interessant.

Le 3 a été fusillé, mais perso à part le gland qui incarne J.C. je ne l'ai pas trouvé si mauvais, il m'a apporté ce que je voulais: un énorme blockbuster avec un budget démentiel qui se prend pas la tête ^^

C'est vrai que pas de Schwarzie a va faire quelque chose...C'est comme Rambo sans Stallone ou Indiana Jones sans Harrison Ford

Link to comment
Share on other sites

Euh, des robots imbutables qui font tout péter, un scénario qui est juste prétexte à dire "nuclear lunch detected ...BOOM", et un Schwartzy' invulnérable qui crève quand même (sous une presse hydraulique, dézingué par une version plus évoluée de Terminator, et je me rappelle plus la mort dans le 2).

En fait c'est juste un truc pour nous en mettre plein les yeux, mais c'est fun. Et l'histoire est pas si moche, donc on peut suivre.

Link to comment
Share on other sites

Bien ! J'avais eus vent de quelques rumeurs il y a quelques temps sur ce projet, mais je n'en avais pas tenu rigueur...

J'espère qu'il sera interessant.

Le 3 a été fusillé, mais perso à part le gland qui incarne J.C. je ne l'ai pas trouvé si mauvais, il m'a apporté ce que je voulais: un énorme blockbuster avec un budget démentiel qui se prend pas la tête ^^

C'est vrai que pas de Schwarzie a va faire quelque chose...C'est comme Rambo sans Stallone ou Indiana Jones sans Harrison Ford

Oui enfin tu vois ce qu'estdevenu indiana jones.. un pepere bedonnant !

Non Schwarzie qui revient c'est trop risible. une machine ne peut pas vieillir et puis ce sont tous des terminator non? ^^

Non je dois etre le seul a ne pas etre impatient de voir ce T4. Parce que je pense que Si tu tues Skynet bah t'as sauvé la terre.

Enfin c'est pour ca que les autres ne m'emballent pas. pour mi c'est fini, d'ailleurs ne pas voir James Cameron a la réalisation n'a rien d'un hasard !

C'est comme Robocop, les franchises ca pue du cul !

J'comprends pas comment on peut s'intéresser à Terminator xD Ya quoi de bien dedans en fait ? Expliquez moi, je suis inculte.

Un excellent Thriller où une innocente et son chevalier doivent faire face a un ennemi indestructible... tu flippes ta mere. :D

Edited by Otheym ze Fremen Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Futur Shock j'y ai joué y a deux ans, bizarrement j'ai été déçu par les graphismes XD barf ça avait au moins le mérite de nous présenter le futur ^^.

Oui on l'attendait depuis pas mal de temps la guéguerre cyborg vs humain, avec un Christian Bale je pense pas être déçu de l'acteur (hommage pour Dark Knight même si c'est le Joker qu'est le mieux). Par contre il faudra relevé un chouia le niveau le 3 étant en dessous des deux autres qui pour des blockbuster sont vraiment très bien. 'Fin voilà faut pas non plus être aigri on fait encore de bon film de nos jours...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Quelqu'un est allé voir le film ?

Il fait un gros carton apparemment.

Je vais le voir demain soir, pour décompresser de mon épreuve d'anglais renforcé.

Il a l'air bien bourrin, avec des robots partout :P

j'ai été le voir ce film, il est super aller le voir ^^ :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis venu, j'ai vu, j'ai aimé :D

Vivement le 5 (en 2011).

J'ai bien aimé l'apparition de Schwarzy, avant qu'il ne termine cramé au lance-grenades ^_^

Sinon, tout ça m'a carrément fait penser à la guerre contre Cabal : humains contre cyborgs.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...