LexRage77 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Concrètement, comment l'Humanité peut ( sur le long terme ) tenir face à SkaÃ-nette ? A part créer des cuves de clonages pour équilibrer les forces au niveau numérique :| Je serais pour une victoire de Skynet au bout du compte. J'aime bien l'idée d'une lutte vaine, on en a déjà eu un aperçu avec Term3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je serais pour une victoire de Skynet au bout du compte. J'aime bien l'idée d'une lutte vaine, on en a déjà eu un aperçu avec Term3 Ouais, et les quelques humains qui ne seront pas hachés vivant serviront de pile électrique à la Welcome in the Real World Neo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Normalement Skynet perd. Après tout, s'il perd pas, pourquoi envoyer des Terminator dans le passé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Normalement Skynet perd. Après tout, s'il perd pas, pourquoi envoyer des Terminator dans le passé? Pas faux mais bon on est pas à l'abri sur surprise. Et puis rappeler vous de ce que dit Kyle Reese dans le premier opus, "one possible futur". Le jugement dernier devait normalement avoir lieu en 1997 (T2) mais il l'ont éviter, comme la trame temporelle se trouve modifier le futur peut changer comme le dit si bien Yoda "Toujours en mouvement est le futur". D'ailleurs dans T4 Connor est surpris par le futur dont il est et celui dont sa mère décrivait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) Oui, et moi j'ai enfin compris : (Spoiler) Que Kyle Reese est en fait le père de John Connor Je ne comprenais pas pourquoi Connor disait "Je cherche Kyle Reese mon père" dans T4. (Spoiler) Je ne me souvenais plus de T1 et T2, je les ai revu, et tout s'est éclairé Edited June 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 D'ailleurs le fait que Kyle Reese soit le père de John Connor prouve bien que le futur n'est pas figé, et donc on peut s'attendre à ce que Connor ne soit pas le super héros dont l'humanité a besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Le Gouvernator était plus efficace :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts