Jump to content
Command & Conquer SAGA

Terminator 4 (Renaissance)


Kasashnikov

Recommended Posts

Concrètement, comment l'Humanité peut ( sur le long terme ) tenir face à SkaÃ-nette ? A part créer des cuves de clonages pour équilibrer les forces au niveau numérique :|

Je serais pour une victoire de Skynet au bout du compte. J'aime bien l'idée d'une lutte vaine, on en a déjà eu un aperçu avec Term3

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais pour une victoire de Skynet au bout du compte. J'aime bien l'idée d'une lutte vaine, on en a déjà eu un aperçu avec Term3

Ouais, et les quelques humains qui ne seront pas hachés vivant serviront de pile électrique à la Welcome in the Real World Neo. :D

Link to comment
Share on other sites

Normalement Skynet perd. Après tout, s'il perd pas, pourquoi envoyer des Terminator dans le passé?

Pas faux mais bon on est pas à l'abri sur surprise. Et puis rappeler vous de ce que dit Kyle Reese dans le premier opus,

"one possible futur".

Le jugement dernier devait normalement avoir lieu en 1997 (T2) mais il l'ont éviter, comme la trame temporelle se trouve modifier le futur peut changer comme le dit si bien Yoda "Toujours en mouvement est le futur". D'ailleurs dans T4 Connor est surpris par le futur dont il est et celui dont sa mère décrivait.

Link to comment
Share on other sites

Oui, et moi j'ai enfin compris :

(Spoiler)

Que Kyle Reese est en fait le père de John Connor :o

Je ne comprenais pas pourquoi Connor disait "Je cherche Kyle Reese mon père" dans T4.

(Spoiler)

Je ne me souvenais plus de T1 et T2, je les ai revu, et tout s'est éclairé :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...