Jump to content
Command & Conquer SAGA

Terminator 4 (Renaissance)


Kasashnikov

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas très adepte de ce genre de film... Peut être faut il être fan depuis le 1er ^^

Bah non pas obligée, moi j'ai jamais vu les premiers et pourtant j'ai accrocher... ;-)

donc il faut voir pour savoir !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faut le voir, c'est un film culte ^_^

J'ai moins accroché au III (sauf au moment ou elle augmente la taille de ses boobs) mais celui-là a l'air d'annihiler de la souris de moldavie les doigts entre les orteils d'un cul-de-jatte ! :D

Link to comment
Share on other sites

Shwarzie fait une apparition dans le film, environ 30 sec (voir moins)

Ils ont réussi à le digitaliser !!! ;)

Ben oui j'ai lu un peu partout que ce n'était pas l'acteur lui même mais bien un clone numérique, ce qui explique la "courte" apparition de celui-ci.

Gouvernator ne pouvais pas participer au tournage.

Le 4 est pas mal, mais trop d'actions à mon goût par rapport à ses prédécesseurs.

J'attends de voir Terminator 5 et 6 pour voir comment cette nouvelle trilogie va se boucler.

Ca serait cool si J.Cameron pouvait prendre en charge au moins le tournage du 6 (avec cette fois un vrai Shwarzy méchant qui se barre ds le passé;). )

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Nathyel, dans les Terminators précédents, il y avait certes de l'action, mais aussi des moments de suspens, durant la traque incessante, plus nombreux que cette première.

Dommage, j'aurais bien voulus le voir en vrais :(

Link to comment
Share on other sites

Exact Gouvernator a été digitalisé. Mais ils ont fait appel à un acteur (celui de la série Son of a beach) pour le motion capture et on digitalisé Arnold du premier Terminator.

Moi ça m'a pas déranger de pas voir Schwarzie, toute manière le T-800 est produit en série comme la mégane en plus il ne sort aucune réplique.

Nathyel tu as raison, il y a beaucoup d'actions pour le film. Cela ne m'a pas dérangé mais le film est trop court et donc certains passage sont mal expliqués.

Link to comment
Share on other sites

Exact, j'ai pas bien compris (Spoiler : au début quand le gars, qui s'est avéré être l'humain/terminator, est sorti du trou avec une explosion nucléaire sortant aussi du trou ; en fait, c'est les piles de combustible du T-800 qui ont explosé, comme s'est dit à la fin et utilisé pour faire péter la fabrique de T-800).

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer aussi qu'il y a certains passages du montage du film où on se perd, on passe d'une scène à une autre sans qu'il y est une vrai cohérence.

Bref, moi perso j'ai était déçu sur le plan "suivi de la trame", j'ai bien aimé le fait qu'il parle de la naissance du T800 et de la rencontre entre John et son père, mais pour le reste ça reste bof au niveau du scénario.

Bon c'est sure que quand on voit que c'est McGinty (Charlie's Angels) qui l'a réalisé, fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre. Pour moi Terminator2 restera le meilleur cru de la première trilogie et de certainement tous les Terminators (même ceux à venir).

Sauf si J.Cameron intervient pour réaliser les 2 derniers opus...on peut toujours rêver! :rolleyes:

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je sais que dans ce film le scénar' est laissé de côté, s'pour ça que se qui m'intéresse c'est le côté fun de la chasse à l'homme par les machines :)

C'est clair que le deux est pas mal, bien que le changement fut violent pour moi : Une machine contre une autre machine, alors que dans le premier, c'est la machine contre les pitiful humains.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau scénario faudra certainement attendre Terminator 6, pour qu'on puisse voir la naissance de la technologie à remonter le temps par Skynet.

Parlons de la technologie à remonter le temps. Dans Terminator, Kyle Reese nous dis que seul les matières organiques vivantes peuvent remonter le temps. Etant donner que le T-800 est recouvert de tissu humain il peut remonter le temps.

En revanche comment le T-1000 et le TX peuvent-ils utiliser cette machine sachant qu'ils sont en metal liquide.

Link to comment
Share on other sites

Justement, si mes souvenirs sont bons, c'est parce que se sont des nanites qui qui forment le métal liquide, les versions précédentes, en pièces rigides, risquaient d'avoir une perte de liaison entre les atomes, alors que les nanites ne sont pas rattachées directement. C'est ça ou un truc du genre (je sais je me fais mal comprendre dude).

Link to comment
Share on other sites

Au niveau scénario faudra certainement attendre Terminator 6' date=' pour qu'on puisse voir la naissance de la technologie à remonter le temps par Skynet.[/quote']

Parlons de la technologie à remonter le temps. Dans Terminator, Kyle Reese nous dis que seul les matières organiques vivantes peuvent remonter le temps. Etant donner que le T-800 est recouvert de tissu humain il peut remonter le temps.

En revanche comment le T-1000 et le TX peuvent-ils utiliser cette machine sachant qu'ils sont en metal liquide.

Dans T2 y me semble que le terminator remonte le temps après que le 1er soit partis pour assassiner le petit Connor. Skynet a peut-être améliorer sa Chronosphere. Dans T3 il a suremetn améliorer sa machien car le jugemetn dernier est décaler de 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il ai amélioré sa machine : En effet, les mêmes problèmes existent encore : Que des corps non-mécaniques (ou ceux enduits de nano-machines) peuvent voyager dans le temps. In fact, peut importe à quel âge la machine arrive, tant que c'est avant que John Connor prenne les armes pour pwned Skynet.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, terminator renaissance est malgré tout un très bon film, et on en apprends quand même un peu plus sur l'histoire générale de terminator dans cet opus que sur les autres

Il m'ont fait pensé au nécron....aahhhh (emu)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouverais ça fun.

Et puis, toujours les gentils qui gagnent... C'est lassant à force...

Excuse moi mais dans Terminator 3 les gentils comme tu dis ne gagne pas il sauve juste leur peau en se réfugiant dans un complexe militaire pendant que l'humanité subit le Jugement Dernier.

Link to comment
Share on other sites

Faut balancer des tonneaux de bière sur les centres de Skynet pour court-circuiter les prises électriques :lol:

Remarque, les humains ne doivent pas avoir le temps ni ne peuvent sûrement pas cultiver le houblon, et Skynet doit avoir plus qu'une prise électrique...

Il faut la clé USB magique, comme dans South Park pour débrancher la machine :D

De toute façon, T6 marquera la fin de la saga en montrant la victoire des humains sur Skynet. Finalement, l'homme s'adapte à tout, comme les animaux, il apprend à survivre contre toutes sortes de dangers ; c'est un peu "un retour à la nature" face aux machines créées par l'homme lui-même :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...