Novembre 22, 200817 yr Voici quelques nouveaux du mod Renegade X pour le jeu Unreal Tournament 3. Ce mod est une remise à neuf de Renegade. Site officiel
Novembre 22, 200817 yr Ah oui. Quand même. J'avais oublié les screenshots précédents. Mais c'est pas un truc de tarlouze Renegade X. C'est vachement beau.
Novembre 22, 200817 yr rien que les autres video et sceenshots méttaient l'eau a la bouche donc maintenant...il me manque unreal tournament oouuuuiinnnnnnnn!!
Novembre 22, 200817 yr Lol je me faisais la même réflexion Sinon c'est clair que ça a l'air énorme... dommage que je n'ai pas UT
Novembre 22, 200817 yr Auteur Moi je vais attendre de voir le mod sortir (pessimiste inside, désolé mais le jeu UT3 ne me tente pas).
Novembre 22, 200817 yr Ouah, en effet rien que pour ça je vais dépenser mes brouzoufs... Je te conseillerai aussi d'attendre mon cher Vodka que le mod sorte ^^
Novembre 22, 200817 yr O_OJe vais acheter UT3... Mauvaise idée Martin... Le mod est beau, mais c'est une mauvaise idée je trouve...
Novembre 22, 200817 yr Mauvaise idée Martin... Le mod est beau, mais c'est une mauvaise idée je trouve... Ai-je demandé ton avis ? Est-ce que je critique constamment tes décisions ?
Novembre 22, 200817 yr moi je vais le tester en prenat la beta de unreal 3 sur filefront on vas voir si c'est possible ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.