Décembre 22, 200817 yr PS : WHA le nombre de points G ! Moi je ne l´ai jamais trouvé ce point là ............ Je m'excuse vraiment pour ça, et je fuis très loin
Décembre 22, 200817 yr Ce n'est pas a nous que tu dois faire des excuses mais plutôt a Madame Sulfuric. La porte est ouverte, cela tombe bien...
Décembre 23, 200817 yr "Ce n'est pas parce qu'on dit "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée" - Pierre Dac... désolé
Décembre 24, 200817 yr Tu es tenté par le mode difficile ? Car un peu de compagnie çà fais toujours plaisir puis en ce moment j'ai du temps a vendre.
Décembre 25, 200817 yr Ne t'en fais pas pour çà on en discutera en privée, çà ne peut pas etre plus que ta virginité! Mouhahahahahaha!
Décembre 25, 200817 yr Je viens d'avoir le jeu, je serais donc dispo pour de la coop à partir de demain. ^^ Là je viens de finir le succès No-life aux Guerres du Tiberium et je vais donc me lancer dans ce jeu, je n'ai fait que 3 missions pour l'instant. ^^
Décembre 28, 200817 yr Tu es tenté par le mode difficile ? Car un peu de compagnie çà fais toujours plaisir puis en ce moment j'ai du temps a vendre. J'arrive pas la campagne japo en normal alors le difficile, surement pour après... Et en ce moment je touche pas trop la console (pleins d'autres cados à jouer en famille). Début janvier je serais plus tranquille.
Décembre 28, 200817 yr No Soucis C'est bon la campagne Jap en Difficile est torché, il ne me manque plus que la derniere mission Allié... trop hard de tuer les rideau et proteger sa base contre leur super arme en 15 minutes.
Décembre 28, 200817 yr Moi je suis surtout sur F.E.A.R. Files en ce moment mais je compte me mettre à fond à Alerte Rouge 3 dans les prochains jours. ^^
Décembre 28, 200817 yr La je suis pas dispo je rend visite a ma mère pour les fêtes mais je rentre dans quelques jours chez moi. On se capte, F.E.A.R Files a l'air sympas, le prochain fps que je vise c'est L4D pour me changer de GofW2.
Décembre 29, 200817 yr J'ai eu Prince of Persia et Le pouvoir de la force alors je ne sais plus où donner de la tête...
Décembre 29, 200817 yr J'imagine, 2 bons jeux, nyark nyark le pouvoir de la force je me suis éclaté sur la demo. Prince of Persia j'ai eu la chance de le tester mais sur plateform Computer avec la manette XboX, super charismatique le Hero et la princesse, Kenza Farah si je ne m'abuse xD
Décembre 29, 200817 yr euh la princesse s'appelle Elika, par contre ya bien une Farah mais c'est une ânesse... xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.