Nihlus Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Je vous est accepter tous les deux. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 PS : WHA le nombre de points G ! Moi je ne l´ai jamais trouvé ce point là ............ Je m'excuse vraiment pour ça, et je fuis très loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Ce n'est pas a nous que tu dois faire des excuses mais plutôt a Madame Sulfuric. La porte est ouverte, cela tombe bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 La porte est ouverte, cela tombe bien... Ferme la ! On se les gèle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 "Ce n'est pas parce qu'on dit "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée" - Pierre Dac... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Retour au sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Donc pour en revenir au sujet, qui seras Dispo normalement après les fêtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 moi je suis normalement dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Tu es tenté par le mode difficile ? Car un peu de compagnie çà fais toujours plaisir puis en ce moment j'ai du temps a vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ca dépendra de ton prix de l'heure... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Ne t'en fais pas pour çà on en discutera en privée, çà ne peut pas etre plus que ta virginité! Mouhahahahahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Je viens d'avoir le jeu, je serais donc dispo pour de la coop à partir de demain. ^^ Là je viens de finir le succès No-life aux Guerres du Tiberium et je vais donc me lancer dans ce jeu, je n'ai fait que 3 missions pour l'instant. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Okay, je t'ai deja add non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Oui. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Tu es tenté par le mode difficile ? Car un peu de compagnie çà fais toujours plaisir puis en ce moment j'ai du temps a vendre. J'arrive pas la campagne japo en normal alors le difficile, surement pour après... Et en ce moment je touche pas trop la console (pleins d'autres cados à jouer en famille). Début janvier je serais plus tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 No Soucis C'est bon la campagne Jap en Difficile est torché, il ne me manque plus que la derniere mission Allié... trop hard de tuer les rideau et proteger sa base contre leur super arme en 15 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Moi je suis surtout sur F.E.A.R. Files en ce moment mais je compte me mettre à fond à Alerte Rouge 3 dans les prochains jours. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 La je suis pas dispo je rend visite a ma mère pour les fêtes mais je rentre dans quelques jours chez moi. On se capte, F.E.A.R Files a l'air sympas, le prochain fps que je vise c'est L4D pour me changer de GofW2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'ai eu Prince of Persia et Le pouvoir de la force alors je ne sais plus où donner de la tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'imagine, 2 bons jeux, nyark nyark le pouvoir de la force je me suis éclaté sur la demo. Prince of Persia j'ai eu la chance de le tester mais sur plateform Computer avec la manette XboX, super charismatique le Hero et la princesse, Kenza Farah si je ne m'abuse xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 euh la princesse s'appelle Elika, par contre ya bien une Farah mais c'est une ânesse... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts