Zéphyr Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Afin de contrer les rumeurs dévastatrices de Gargeto sur les coulisses de CnCSaga. Afin de raconter la vraie vision du staff et de ses Administrateurs. Afin de parler de ma vie. Afin de sauver le monde de la dévastation. Son Site Officiel est désormais en ligne ! http://www.cncsaga.com/~zephyr/ Le site officiel de Zéphyr n'est pas soumis à la censure (contrairement au blog de Gargeto). Le site officiel de Zéphyr est drôle. Le site officiel de Zéphyr ne mange pas les bébé phoques. Devenez fan du site officiel de Zéphyr ! Soumettez-vous Souscrivez-vous aux informations officielles de Zéphyr ! Réagissez ! Participez ! For the Zephyrian Empire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 LOL ! Pas mal... mais je le trouve trop sombre par rapport à celui de Gargeto ! Mais quand même, trop bien fait ! Bon allez, je vais faire un petit commentaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 LOL ! Pas mal... mais je le trouve trop sombre par rapport à celui de Gargeto ! C'est normal, ça correspond à mon état d'esprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Un petit détail a été oublié, la photo du Maître en personne : [censuré de nouveau] PS : le lègue mon PC a quinenveut, ma voiture a la casse, ma collec de C&C a Tchutch et mes posts a Mechanical_man. Censuré par Silk. Nah. -- > Jamais! Halte a la censure ! Sulfuric Silk soit maudis a jamais! -> La malédiction, on verra ça plus tard... Je m'incline respectuesement devant vous, Maître Silk, afin de vous demander de laisser transparaitre la vérité Sur Zephyr. Ainsi, vous pourrez devenir notre nouveau Maître a tous! -> Je ne veux pas être votre maître à tous, je veux juste censurer quelqu'un. MOUHAHAHAHA...! Edited November 19, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Bah... La photo du maitre, on la voit sur son avatar... EDIT: LOOOOOOOOOOOOOL SULFURIC ! Edited November 19, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Sulfuric : y'a des gens qui ont déjà tenté aujourd'hui, ça a pas marché. Mouhahahahahahaha...! () Sur ce, je vais voir si on parle de trucs dont je suis pas au courant, si y'a des info' sur notre Zéphyrounet nationnal ou si on bave pas sur mon dos (on sait jamais !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Sulfuric t'es foutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mdr Sulfu ^^ Tu as ete censuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Vite, viens chez moi ! Zéphyr me trouvera pas, Camarade ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 j'ai garder le lien je le donne a qui en veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 J'en ai assez vu Pas besoin du lien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Halte a la censure! Méthode infâme! Je lutterai jusqu'à la fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Le site de gargeto poutr beaucoup plus que le tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Le site de gargeto poutr beaucoup plus que le tien C'est moi qui vais te poutrer laggle Mais avant je vais m'occuper de Sulfuric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 A bas la censure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 non a la censure!!!!!!!!!!!!!!! http://blh.hautetfort.com/images/medium_vache_milka.jpg je légue mon ordi à TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bon, allez, j'arrête de censurer. Je m'attendais pas à ce que tu répliques comme ça. Ce petit duel m'a bien fait marrer quand même. GG Sulfuric. xD Et du coup j'ai pas regardé le blog en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mort de rire. Joli texte d'annonce de ton blog. Par contre, il n'y a aucune censure sur mon blog, je démens tout de suite. Joli blog, bon bien sûr il n'arrive pas à la cheville du mien mais c'est vraiment bien pour un admin. (oups ça m'a échappé^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Oui oui c'est ça ^^ Tu veux la sentir ma grosse censure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Alors même que j'ai arreté de modifier mon post et que je croyais la bataille perdue! J'ai vaincu ! OUAIS. J'avais bien dis que hgbfdfndfnd --- Alors que Sulfuric s'extasiais de ce qu'il croyait être sa victoire, deux mains sombres et métalliques se rapprochaient régulièrement et dangereusement de son cou, avant de l'empoigner violemment. Sulfuric tenta de résister mais c'était sans espoir. Les mains du cyborg Zephyriens étaient bien trop puissantes... --- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pauvre Sulfu , On Erigera une statue a ton éfigie lorsque l'empire Zéphyrien Tombera ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Quoi ?!? *Appuie sur le bouton de rappel des cyborgs* Si tu meurs, qui je censure moi après ?!? On tue pas un souffre-douleur. On le fait souffrir, justement. Nan, c'est bon, j'me suis assez marré avec ton post. Laisse la "discussion supplémentaire" quand même si tu édites ton post (mais sache que tu t'opposes à la nouvelle règle en vigeur sur Saga ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Ce blog doit être bourré d'images subliminales pro-nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 *Zéphyr tappa sur les doigts de Silk avant qu'il appuie sur le bouton.* Laisse les faire ! C'est drôle regarde ! Ce blog doit être bourré d'images subliminales pro-nod. Oui y a du rouge partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 m'en fou on efface même pas mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) La nouvelle se répand vite ! L'empire de Gargeto contre-attaque ! http://gargeto.cnc-addict.com Edited November 19, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Ca vient de moi où il y a une invasion Zéphyrienne depuis quelques temps ( enfin, plus que de coutume ) ? Notre modérateur fétiche aurait-il besoin de lâcher du vent ? :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Il fait une crise d'autorité... Il a besoin de se réaffirmer après que des membres très méchants l'ai comparé à un animal belge a la teinte peu commune!! (Mais qui serait assez cruel pour faire ça!! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Ce machin là ? Ouch! Pas taper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 lol, la variante Kényanne j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 moi aussi j'ai mon petit site : http://www.cnc-addict.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 woaw trop bien le site Tchutch, a l'occasion je passerais dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Alors là je m'incline...Jamais vu un blog aussi fournit Tchutch' :cool: Faudra que je post un message. Edited November 19, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je connais le site de Tchutch c'est un vrai repère de pervers mégalomane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Et mon forum alors ? XD Bientôt il y aura un nouveau blog, mais il servira pas à concurrencer les deux autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) décidement.......les admins sont des dictateurs !!! ^^ (je parle surtout de Zephyr) *fuite* Edited November 20, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts