Jump to content
Command & Conquer SAGA

Site Officiel de Zéphyr


Zéphyr

Recommended Posts

Afin de contrer les rumeurs dévastatrices de Gargeto sur les coulisses de CnCSaga.

Afin de raconter la vraie vision du staff et de ses Administrateurs.

Afin de parler de ma vie.

Afin de sauver le monde de la dévastation.

Son Site Officiel est désormais en ligne !

http://www.cncsaga.com/~zephyr/

Le site officiel de Zéphyr n'est pas soumis à la censure (contrairement au blog de Gargeto).

Le site officiel de Zéphyr est drôle.

Le site officiel de Zéphyr ne mange pas les bébé phoques.

Devenez fan du site officiel de Zéphyr !

Soumettez-vous Souscrivez-vous aux informations officielles de Zéphyr !

Réagissez ! Participez !

For the Zephyrian Empire !

Link to comment
Share on other sites

Un petit détail a été oublié, la photo du Maître en personne :

[censuré de nouveau]

PS : le lègue mon PC a quinenveut, ma voiture a la casse, ma collec de C&C a Tchutch et mes posts a Mechanical_man.

Censuré par Silk. Nah. -- > Jamais! Halte a la censure ! Sulfuric

Silk soit maudis a jamais!

-> La malédiction, on verra ça plus tard... :D

Je m'incline respectuesement devant vous, Maître Silk, afin de vous demander de laisser transparaitre la vérité Sur Zephyr. Ainsi, vous pourrez devenir notre nouveau Maître a tous!

-> Je ne veux pas être votre maître à tous, je veux juste censurer quelqu'un. MOUHAHAHAHA...!

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Sulfuric : y'a des gens qui ont déjà tenté aujourd'hui, ça a pas marché. Mouhahahahahahaha...! (:lol:)

Sur ce, je vais voir si on parle de trucs dont je suis pas au courant, si y'a des info' sur notre Zéphyrounet nationnal ou si on bave pas sur mon dos (on sait jamais !).

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, j'arrête de censurer. Je m'attendais pas à ce que tu répliques comme ça. Ce petit duel m'a bien fait marrer quand même.

GG Sulfuric. xD

Et du coup j'ai pas regardé le blog en question...

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire.

Joli texte d'annonce de ton blog.

Par contre, il n'y a aucune censure sur mon blog, je démens tout de suite. :D

Joli blog, bon bien sûr il n'arrive pas à la cheville du mien mais c'est vraiment bien pour un admin. :D (oups ça m'a échappé^^)

Link to comment
Share on other sites

Alors même que j'ai arreté de modifier mon post et que je croyais la bataille perdue! J'ai vaincu ! OUAIS. J'avais bien dis que hgbfdfndfnd

--- Alors que Sulfuric s'extasiais de ce qu'il croyait être sa victoire, deux mains sombres et métalliques se rapprochaient régulièrement et dangereusement de son cou, avant de l'empoigner violemment. Sulfuric tenta de résister mais c'était sans espoir. Les mains du cyborg Zephyriens étaient bien trop puissantes... ---

Link to comment
Share on other sites

Quoi ?!?

*Appuie sur le bouton de rappel des cyborgs*

Si tu meurs, qui je censure moi après ?!? On tue pas un souffre-douleur. On le fait souffrir, justement. :D

Nan, c'est bon, j'me suis assez marré avec ton post. Laisse la "discussion supplémentaire" quand même si tu édites ton post (mais sache que tu t'opposes à la nouvelle règle en vigeur sur Saga :lol:).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...