Jump to content
Command & Conquer SAGA

Armée Rouge Soviet-Nod - OPÉRATION ÉTOILE ROUGE


MartinMb

Recommended Posts

“ Les hérétiques vont souffrir de la punition ultime ”

- Chevaliers Gris, Warhammer 40k : Dawn Of War

:D

L'expansion a assez tardé, je vous présente finalement l'achèvement de mon armée perso. Au programme, une armée très complète avec des unités qui collent bien à son style. Les images manquantes viendront plus tard. Régalez-vous de celles qui sont terminées. Bonne lecture.

Mises à jour PDF :

- Ajout des prix, pour mieux comparer avec C&C3 et voir qu'un armée complètement overpowered a son prix.

- Ajout de l'histoire pour ceux qui n'ont pas lu mes campagnes (à sauter lors de la lecture pour les autres).

- Fabrication massive et ajout des images manquantes.

- Ajout de deux division spéciales Soviet-Nod : la division N. et les Space Marines.

- Correction de diverses informations.

- La Division N. est une faction tordue et fanatique du nucléaire qui adore la puissance de feu au détriment de plusieurs choses (plaira aux fanatiques des Nukes).

- Les Space Marines sont une force d'élite très très puissante et résistante, mais peu nombreuse et déployée principalement de l'espace (plaira aux fanatiques de Warhammer 40k).

Vous pouvez télécharger les dossier ici :

Armée Rouge Soviet-Nod (500ko)

Division N. Soviet-Nod (400ko)

Space Marines Soviet-Nod (400ko)

Armée Rouge Soviet-Nod - Opération Étoile Rouge

align=Chttp://i73.servimg.com/u/f73/11/03/08/79/atoile10.jpg[/img]

Histoire

Grâce sa supériorité numérique écrasante et à ses sous-armées puissantes, le GDI avait réussi à repousser l'invasion Soviet-Nod. L'Apokirov avait disparu sans laisser de traces suite à une attaque massive du GDI. Les rumeurs disent que MartinMb serait parti attaquer directement la planète mère des Scrins après avoir volé les plans de trou de vers et des cartes sur un vaisseau Scrin vaincu. Cette rumeur est peu probable vu le nombre extrêmement réduit des forces Soviet-Nod. Bref, l'Armée Rouge a disparue laissant les cellules restantes du Nod seules sur Terre contre le GDI tout puissant.

Cependant, les Scrins envoyèrent bientôt une force d'invasion de moyenne taille mais assez évoluée attaquer la Terre. Le GDI fut obligé de se concentrer sur les aliens et pour continuer de pourchasser le Nod, il fut obligé de se tourner vers une armée de volontaires fanatiques: le Dark GDI. Le Dark GDI tenta entre autres de voler le Tacitus à la sainte Death Confessor Division d'Apolyon (un échec lamentable) et relâcha des créatures mutantes horribles sur les populations civiles du Nod. Devant cette hérésie, cette atrocité et le retour des aliens, l'Armée Rouge ne put rester inactive plus longtemps.

C'est dans une attaque nucléaire surprise massive sur les vaisseaux Scrins en orbite que le nouvel Apokirov apparut aux peuples de la Terre. Plus puissant, plus destructeur et plus résistant, l'Apokirov balaya les vaisseaux des envahisseurs dans l'espace avec l'aide de la flotte spatiale GDI. Mais sur Terre, les atrocités du Dark GDI, l'impérialisme du GDI et l'infestation des Scrins survivants continuaient.

L'Armée Rouge ne pouvait tolérer une telle situation: l'Opération Étoile Rouge allait commencer. Des centaines de capsules de renforts partirent de l'Apokirov en direction du sol. Elles libérèrent de nouvelles forces de l'Armée Rouge prêtes à enrôler les civils à leur cause, à rallier de nouveau les armées du Nod et à exterminer, massacrer, purifier les impérialistes infâmes, les mutants, les aliens et les hérétiques. L'Armée de l'Alliance était de retour.

Personnages clés

Ces personnages viendront surtout dans la campagne de l'Opération Étoile Rouge. Je révèle quand même les personnages importants tout de suite.

Armée Soviet-Nod

Généralissime MartinMb : Fondateur de l'Armée Soviet-Nod, MartinMb est le commandant suprême de l'Armée Rouge du Peuple Soviet-Nod et l'instigateur de l'Opération Étoile Rouge.

Général Ga3l : Commandant en second de l'Armée Soviet-Nod, c'est le conseiller militaire de MartinMb. Il dirige la moitié des troupes régulières de l'Armée Rouge Soviet-Nod.

Commandant Mika : Conseiller de MartinMb, il commande les troupes d'élite de l'Armée Soviet-Nod, les Space Marines. Mika est le leader spirituel de l'Armée Rouge.

Commandant Shadow : Bras droit et apprenti de Mika, Shadow est le commandant important et un guerrier féroce sur le terrain.

Molock : Commando extrêmement dangereux et instable, Molock est très efficace dans les missions d'assassinat et d'infiltration. Le GDI a peur de son nom comme de la peste.

Professeur Alex “ CnCBoy ” : Scientifique de l'Armée Rouge Soviet-Nod, CnCBoy adore fabriquer toutes sortes d'inventions dangereuses pour tuer les ennemis du Peuple et de Kane.

Nouvelle URSS

Généralissime Vodka Da Smirnoffka : Leader du mouvement Nouvelle URSS, son “ Armée Vodkalienne ” est une des plus redoutables au monde.

Le Vengeur Rouge : Héros légendaire du Peuple, le Vengeur Rouge hante la Russie pour tuer les ennemis de l'URSS et du Nod. Ancien de commando de la Main Noire, il porte une armure furtive et on le prétend impossible à tuer.

Confrérie du Nod

Général Apolyon : Commandant de la Death Confessor Division, il dirige l'Armée de Kane d'une main de fer.

Général Tanakel : Difficile à trouver et très discret, il dirige la division furtive de la Confrérie, Hollow Foot.

Général Killian : Dirigeant Main de Killian, il a une obsession pour le feu des les explosions. Sa faction est spécialiste des armes de destruction massives.

Kane : Leader de la confrérie du Nod depuis toujours, il est disparu depuis la destruction de son temple à Sarajevo il y a des années... mais peut-on vraiment tuer le messie ?

GDI

Général Voltigore : Fondateur du DarkGDI, Voltigore est un psychopathe extrêmement dangereux qui n'a aucun sens moral ou éthique. Son seul but est de “ faire chier les esclaves du chauve mégalomane ”.

Professeur BoneWerks : Scientifique du GDI tout aussi trodu que Voltigore, il effectue des expériences attroces sur des prisonniers et civils du Nod. Il est à la base du projet “ Hélice ” consistant à créer une armée de montres mutants au service du DarkGDI.

Général Lex Rage : Général de l'armée technologique des Liberators, c'est un GDIste dont l'unique but est d'erradiquer les Scrins. Il combat pour l'humanité et la liberté.

L'Opération Étoile Rouge

Objectifs primaires : Chasser les Scrins de la Terre, établir un territoire Soviet-Nod permenant sur Terre et protéger le Peuple.

Objectifs secondaires : Détruire le GDI, les monstres du tibérium et le DarkGDI. Rallier les factions du Nod à notre cause au nom de Kane. Restaurer la gloire de l'URSS et du Peuple Libre.

Infanterie

Les trous dans le système d'infanterie Soviet-Nod sont vite apparus au cours du premier conflit: manque de flexibilité pour les missions d'infiltration et impossibilité de soigner les soldats sur le champs de bataille. Quelques nouvelles unités sont donc venues boucher ces trous et en faire de nouveaux dans les corps des ennemis du Peuple, les voici.

Infanterie de base

Médecin de combat

(image à venir)

Catégorie : infanterie de support

Armes : Épée tronconneuse, valise de premiers soins, injecteurs de nano-robots

Armure : Régulière avec combinaison NBC intégrée

Upgrades : Honneur, Visée laser, C4, Système de positionnement satellite avancé, Exosquelette

Description : Le général MartinMb remarqua rapidement le manque de médecins sur le champs de batailles et décida d'en mobiliser plus. Ces médecins ont été formés comme des soldats réguliers et savent utiliser des armes autant que des outils médicaux. La valise du médecin de combat contient des instruments pour fournir les premiers soins aux soldats lourdement blessés, mais aussi un ordinateur de contrôle pour les injections de nano-robots qui regénèrent lentement la vie des soldats autour du médecin.

Infanterie d'élite

Escouade de commandos furtifs

nod_i_st.jpg

Catégorie : infanterie de démolition et d'assassinat

Armes : Pistolets de commandos, C4, balises de frappe pour artilleries

Armure : Furtive avec deltaplane intégré au dos

Upgrades : Honneur, Visée laser, Système de positionnement satellite avancé, Combinaisons NBC

Description : Ces commandos du Nod connus sous le nom de Shadow Team ont une réputation mortelle chez le GDI. Tel des ninjas du futur, ces experts en démolition sont excellents pour saboter les installations derrière les lignes ennemies et pour semer le chaos avant une attaque Soviet-Nod. Inspirés par l'idéologie Soviet-Nod, ils ont décidé de suivre leur général MartinMb dans sa lutte contre l'oppresseur.

Escouade de Main Noires d'Élite

nod_i_bh.jpg

Catégorie : infanterie lourde

Armes : Lance-flammes lourd

Armure : Lourde nanotechnologique

Upgrades : Honneur, C4, Système de positionnement satellite avancé, Combinaisons NBC, Exosquelette

Description : Ces soldats d'élite de la Conférie ont décidé de combattre pour le général MartinMb suite au retour en force des Scrins et à l'arrivée des monstres tibériens du DarkGDI. Très difficiles à arrêter, ils correspondent parfaitement au type d'infanterie employé dans l'Armée Rouge Soviet-Nod et l'évocation de leur nom peut semer la terreur dans les rangs de l'infanterie ennemie. Fanatiques et entièrement dévoués, ils sont plus nombreux que les Space Marines Soviet-Nod et pourront aider ces derniers à bruler comme il se doit les hérétiques, les aliens et les mutants.

Infanterie spéciale

Soldats Vodkaliens (Renforts Vodkaliens)

(image à venir)

Ces soldats bourrés de bonne vodka soviétique sont venus pour aider à défendre la Mère Patrie. Étant donné leur taux d'alcool, ils ne sont pas très accrus au tir, mais leur résistance extraordinaire compense largement. Ils peuvent lancer des cocktails Molotov sur l'ennemi pour nettoyer les bâtiments en garnison, même s'ils préfèrent habituellement boire le contenu des fioles quand ils sont en manque de vodka.

Snipers Voice of Death (Renforts Hollow Foot)

2723.preview.jpg

Ces soldats cyborgs de Hollow Foot ont été entrainés dans un seul but: tuer de loin, de très très loin. Leurs fusils à accelération magnétiques d'1m80 de long tirent des cartouches calibre 50' en tibérium pur à plus de 10km pouvant meme détruire les vehicules légers du GDI en un seul coup, renvoyant ainsi les meilleurs snipers du GDI au rang d'aveugles paralytiques. Autant dire que si vous etes leurs cible, vous êtes déja mort.

Véhicules à venir...

Link to comment
Share on other sites

Aie, je crois que les légions DarkGDIstes vont en prendre plein la gueule, mais cette provocation ne restera pas impunie mouahahahahahahahah.

Je vois que tu cite l'échec de l'opération String de Kane

ça me rappelle que il faut que je poste l'introduction de l'extension de ma campagne ça fait deux jours que je dois le faire mais j'ai la flemme d'écrire mon pavé....

Link to comment
Share on other sites

Le logo a été produit il y a des mois et j'attendais ce jour pour le révéler.

Il est évidant que cette fois je ne mettrai pas toutes les armées GDIstes, car comme je l'explique plus haut seul le DarkGDI combat encore le Nod. Bref le GDI a d'autres chats à fouetter (les Scrins). De plus ça va vous étonner, mais Lex ne sera pas impliqué CONTRE l'Armée Soviet-Nod ;) (il est trop intelligent pour ça)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour de l'infanterie.

Merci de ne pas me traiter de copieur, l'inclusion d'unités venant des autres sous-factions Nod est volontaire. Ces derniers ne sont disponibles qu'en renfort.

Puisque l'infanterie était déjà assez complète, je n'ai ajouté que le nécessaire : médecin, infiltrateur et crameur d'hérétiques. C'est surtout les upgrades qui vont renforcer l'infanterie en général.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est un honneur pour moi de faire partie de la partie. :)

reserve moi seulement une place dans l'ombre... c'est là ou je me sens le mieux

Et si je peux me permettre tes unitées furtives shadow ressemblent à si méprendre à mes propres unités furtives...shadow mais c'est avec grand plaisir que je te les "pretent" ;)

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En passant, pour Op. Étoile Rouge, j'ai décidé, à la dernière minute, de non seulement sortir des nouvelles unités, mais également deux sous-factions :

- Infantrie d'élite des “ Space Marines Soviet-Nod ” du général Mika

- Armée nucléaire “ Division N. ” du général Ga3l

Les deux sous-factions sont EXTRÊMEMENT bourrines (infanterie overpowered et abus du nucléaire). Ya certains facteurs qui viennent balancer ça, par exemple le fait que ces armées soient uniques, employées uniquement dans certaines opérations et limités en troupes. Je vais essayer de balancer les trois armées ensembles.

Elles seront dans la campagne (j'ai décidé ça hier alors que les deux premières missions sont déjà écrites). Il me reste beaucoup d'images à trouver avant de faire les PDF des armées Soviet-Nod.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vas voir la division du général Mika, ce sera indéniable que j'ai trop joué à Warhammer 40k. :lol:

Et puis l'armée Soviet-Nod est la seule armée perso à être une véritable “ armée ” (à part le DarkGDI peut-être), car les autres sont plutôt des divisions.

Link to comment
Share on other sites

Après tout vu le nombre d'armées perso du GDI et leur puissance, faut bien que l'Armée Soviet-Nod et ses alliés soient forts. Et puis c'est une fiction.

C'est ce que je dis :) mais même si le GDI était en infériorité , ca n'empeche pas ceux qui font leur armées de les faire comme ils le veulent :P

Link to comment
Share on other sites

Franchement je ne vois pas ou est le mal de faire son armée over powered , c'est notre armée non ? du moins notre vision de notre armée xD

Bon c'est vrai apres que blablabla ...

C'est toujours rigolo dans les campagnes perso de trouver une stratégie pour gagner une bataille contre une armée bien plus forte lorsque nos troupes sont faibles (faire diversion, endormir Mamy Romania ou provoquer des tensions avec les autres sous factions par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Oui , bien sur même si on à une armée over powered ...(comme dans ma fic , Heart n'a pas encore les armes les plus puissantes pourtant ça n'empeche pas de se battre >< même si je ferais en sorte qu'il gagne ou qu'ils aient l'avantage xD)

Mais tant que c'est pas à intégrer dans un Mod , je pense qu'on peut mettre ce qu'on veut dans nos armées . Cela depend juste de nous . Si les autres sont pas content , qu'il fasse leur propre armée over powered ou qu'ils ne se plaignent pas ><

Mais bon on s'éloigne du sujet , donc j'attends toujours que tu la finisses entièrement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...