Jump to content
Command & Conquer SAGA

Left 4 Dead ?


LordZee

Recommended Posts

:( (merci ton xfire qui a bugguer hihihihi)

la prochaine fois je te laisse Zoey si tu veux :D:D

Sinon mes impressions ? bien plus bourrin que ce que je pensais, ya casiment aucune infiltration possible (ça aurait pu être cool aussi), mais ça défoule, c'est dynamique et plutot sympa en co-op. Et j'ai pas eu de chance je me suis retrouvé a terre pile quand le tank a sauté de l'étage supérieur par le trou. Il est tombé a 2 mètres de moi. J'avais aucune chance :(

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la prochaine fois je te laisse Zoey si tu veux

Sinon mes impressions ? bien plus bourrin que ce que je pensais, ya casiment aucune infiltration possible (ça aurait pu être cool aussi), mais ça défoule, c'est dynamique et plutot sympa en co-op. Et j'ai pas eu de chance je me suis retrouvé a terre pile quand le tank a sauté de l'étage supérieur par le trou. Il est tombé a 2 mètres de moi. J'avais aucune chance :(

Je plaisantais ^^ , j'aime bien Zoey (surtout son ancien skin xD ) enfin bref

L'inflitration ? Gné ? Seulement faisable avec la witch (ceci dit tu l'as shooter xD ) car les infectés connaissent ta position en temps reel (via le Director ) donc t'es forcement attaque xD

Le Tank , en faite c'est moi qui l'ai vu , je lui ai tirer dessus pour verifier que c'etait pas un boomer puis j'ai reculer pour recharger lol mais toi tu es aller le voir xD , en expert on serait problablement tous mort xD Trop resistant ceci dit , l'endroit lui etait defavorable (pouvait se cacher derriere les poutres pour le forcer a les detruire plutot que de nous attaquer )

Link to comment
Share on other sites

:( (merci ton xfire qui a bugguer hihihihi)

la prochaine fois je te laisse Zoey si tu veux :D:D

Sinon mes impressions ? bien plus bourrin que ce que je pensais, ya casiment aucune infiltration possible (ça aurait pu être cool aussi), mais ça défoule, c'est dynamique et plutot sympa en co-op. Et j'ai pas eu de chance je me suis retrouvé a terre pile quand le tank a sauté de l'étage supérieur par le trou. Il est tombé a 2 mètres de moi. J'avais aucune chance :(

Tu as même éffrayé la witch alors que je t'ai t'attendre -_-'

en parlant de çà ,quelques screens :

le zombie :

l4ddemhospital01apartmefv0.jpg

Les zombies + Heart :

l4ddemhospital01apartmege5.jpg

La witch que sulfuric a effrayé :

l4ddemhospital02subway0de6.jpg

Le Tank qui a tué Sulfuric et qui m'a mis à terre :

l4ddemhospital02subway0xk6.jpg

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Le Jeu étant sortis, je ne peux que vous conseiller de l'acquérir : C'est une perle dans le genre. Rien que la coopération en vaut le détour. J'ai aussi testé le mode Versus (qui oppose 4 joueurs humains à 4 joueurs humains infectés) et franchement c'est fun de jouer le Vomito qui appelle les potos, c'est trippant de jouer le Hunter. A voir pour le Smoker / Tank / Witch =P (normalement on peut la jouer si ils nous effraient, à confirmer).

Link to comment
Share on other sites

Non ca utilise le moteur source (hl2 ) donc c'est pas du cod4 et blablabla mais qui a dit que les graphismes faisaient un bon jeu :P ?

Sinon Seule la Witch ne peut pas etre incarner , le tank , smoker , hunter , boomer peuvent etre incarnée mais la witch reste a l'IA

Personnellement je l'achete des que je peux :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les graphismes si tu juge sur mes screens je les ai pris dans des coins assez pauvres, la plupart des intérieurs sont plus fournis.

Et c'est le moteur source amélioré de HL2 Episode 2

Autre screen, c'est pas super bien pris non plus (difficile le alt+s tout en résistant aux zombis de l'apocalypse) mais il y a des bras volants, c'est rigolo.

ba796b00a79a7552be4a1e71e9c1bd0bbc0ba346.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

[justify]Résurrections des topics, il y a des gens qui seraient partant, d'ici demain (mercredi) pour une petite partie sur Death aboard, c'est une campagne custom complète qui commence dans une prison, puis continue dans une petite ville qui donne sur un port, ensuite dans une épave qui file un peu le dégueuli (cf vidéo) et enfin un final sur une ile avec un phare.

L'installation est simple vu qu'il faut simplement télécharger l'archive, en sortir le fichier VPK puis double cliquer dessus.[/justify]

[yt]

[/yt]

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_joomloads&view=package&Itemid=2&packageId=156

1_display.jpg

Link to comment
Share on other sites

D'autant qu'il y a une arnaque de la part de Valve sur Left4dead. Ils l'ont vendu en promettant du matos en plus gratuit. Puis apres y disons:

"Non, on a trop bien bossé, on vous le vend".

Enfoiré.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Résurrection de Topic :

Depuis la grosse maj qui a apporté du matos en plus gratuit, nous pouvons jouer toutes les campagnes en Versus, profiter d'un mode "Survie" plutôt jouissif et d'un nouveau "lobby" pour trouver le serveur qui nous convient. Ils nous ont prévu une autre Maj avec une nouvelle campagne orienté Versus mais qui comblera les envies des Campagnards furieux qui aiment stressé du début jusqu'à la fin (puisqu'il n'y aura que 3 maps (final inclus) mais que le rythme sera digne de Sonic The Hedgehog côté Horde de Zombies, attaques d'Infectés Spéciaux, Tank & Witch ainsi que Final de la mort).

Link to comment
Share on other sites

Courir hein ? Mwais c'est encore une raison bidon pour que Lordzee nous tire encore dessus dans le dos :lol:

Remarque courir c'est mieux que de se planquer dans un petit coin, reste à voir à pas se prendre la horde dans la gueule alors que les autres restent planqué derrière :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...



×
×
  • Create New...