Jump to content
Command & Conquer SAGA

Left 4 Dead ?


LordZee

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Version 7.0 Release

Campaign updates:

* Added custom made soundtrack by Mark Hünermund Jensen ( http://www.hunermund.dk )

* Added survival mode for the lighthouse map and a remade (non-tilted) survival ship map

* Fixed version mixup giving the "string table error" message

* Fixed items not spawning on first round in safe room

* Updated nav on all maps

First level updates (The Prison):

* Redid some areas (Specially starting area)

* Clipcontrolled a lot of areas to smooth out unwanted bumps

* Added more access points for infected

* Added one more rescue closet near start

* Added new optional route at the end

* Fixed some nav issues

Second level updates (The Prison Yard):

* Redid some areas (Specially office section and sewers)

* Redid crescendo event a bit

* Fixed possible shortcut exploit at crescendo event

* Removed the corner in the crescendo event

* Added more ladders for infected

Third level updates (The Docks):

* Changed area close to crescendo to allow easier infected access

* Fixed some places where players could get stuck

* Added more ladders for infected

* Changed fence placement at crescendo a bit to avoid possible exploit

* Fixed some nav issues

* Fixed crescendo button displaying wrong instruction

Fourth level updates (The Ship):

* Fixed some places where players could get stuck

* Added ladder for the infected to be able to climb aboard at the end

* Added a health cabinet

* Finally fixed water (at the cost of having no ragdolls)

Fifth level updates (The Lighthouse Escape):

* Fixed survivors sometimes surviving being knocked off the cliff into the water

* Removed push in water

* Added more ladders for the infected (Tanks now has access to starting area)

* Fixed some nav issues

* Made skybox edge in water less noticeable

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai acheté le jeu et je regrette un peu d'avoir déboursé 30€ pour ça.

Même si le côté coops, les zombies qui ne sont jamais au mêmes endroits à chaque nouvelles partie, le mode survie et les vagues de horde de zombie qui vous fonce dessus sont pas mal, je trouve que on se lasse vite, l'ambiance est sans plus (pas de quoi faire bondir un chat au plafond) la campagne solo est courte et vide, le mode multijoueurs est intéressant mais bon encore faut il bien tomber et connaitre des ami(e)s qui y jouent.

Nan franchement je comprends pas tout cet engouement en vers ce jeu alors qu'au final y a pas grand chose.

Je préfère largement Frontline Fuel of War ou Crysis Wars pour le multi même si l'ambiance y est différente.

Bref beaucoup de bruit pour pas grans chose.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Perso je m'en lasse pas du tout, même si j'attends impatiemment le nouveau contenu du 2 c'est toujours un plaisir de jouer entre potes sur ts. J'y ai joué tout l'été avec Heart, LordZee, Zéphyr, Sulfu, et tout les autres (merci d'ailleurs pour ces bons moments), je me suis toujours bien amusé.

Link to comment
Share on other sites

Nathyel n'a pas tort, perso le mode survie est celui dont je me lasse le plus vite, sauf que je mets une certaine musique et que je joue en TPS en vidant le chargeur comme un bourrin sur la première cible venue ^_^.

Le mode versus, bof je le fais jamais et j'ai pas acheter le jeu pour ça.

le mode campagne est le plus cool pour moi, je m'en lasse pratiquement jamais le fait de bouger d'un point A à un point B est bien plus "existant" que du camp dans un coin :/

Après il faut toujours changer sa façon de jouer (sinon on devient un robot/PGM qui pense qu'a gagner et la bah pas de fun -_- )

Jouer avec des copains (histoire de bien rigoler sur leurs conneries :lol: ) parce que les inconnus :s (ca peut etre marrant mais bon >.> )

Et si jamais parce que tu as fais X fois les campagnes et que ca devient chiant, il te reste les maps customs et bientot la prochaine campagne officielle qui devrait ce mois ci.

Je ne sais pas si tu joues en expert (car Avancée/Facile/Normale sont pratiquement le même niveau) mais c'est bien différent (des fois les parties peuvent durer plusieurs heures car ass raped par le tank >< sur une map ) et qui insiste beaucoup plus sur l'aspect du teamplay, on verra rarement un joueur solo arrivé à triompher de tous ses ennemies tranquillement en expert.

L'ambiance ne me fait pas peur (seuls les mauvaises surprises font peur x) sauf si tu parlais d'autre chose )

Sinon après c'est une question de gouts.

Link to comment
Share on other sites

La beauté du jeu réside dans la convivialité et la coopération. Nathyel, je t'invite vivement à rejoindre une partie ce soir avec Heart & Moi (le Duo d'Enfer Infernal) et au premier qui se pointera =)

On peut même faire la même avec la force :

La force du jeu réside dans la convivialité et les conneries (=D)

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai commencé à tester une nouvelle campagne custom assez sympa qui s'appelle "Heaven can wait"

left-4-dead-campaign-co-op-map-heaven-can-wait.jpg

Scénario : Après avoir survécu à un crash aérien, les survivants se relèvent être au plus près de l'épicentre de la contamination. L'armée à dors et déjà abandonnée toutes tentatives de secourir les survivants dans cette région ...

Progression : La progression se fait réellement sentir dans cette campagne, au début vous commencez sur le site du crash et n'avez rien mais rien ! Juste votre petit pistolet, au bout de quelque mètres (et les infectés qui vont avec) vous pouvez trouver ... un second pistolet. Vous continuez donc votre chemin (si vous ne vous perdez pas entre temps) et vous tomber sur une ambulance, et vous trouves des pilules et une bombe ... Par contre toujours pas de Medikit ou d'arme principale, jusqu'a que ... (Je vous laisserai découvrir :P )

L'ordre : Site du crash / "Motel" / Ville / X / Finale (mon jeu à plantée au début du troisième niveau xD )

A noter qu'il y a des events et "endless horde" dans cette campagne (je vous dirai pas ou par contre ^_^) qui vous forceront à avancer.

J'ajouterais que je jouais en Avancé avec les bots, et qu'il est possible de tomber sur plusieurs tanks (en avancé ça va mais en expert ça doit être le bordel ) et notament dans une endless horde, faudra arriver à courir vite et visez bien pour échapper a la horde qui tentera de vous bloquer le chemin (perso j'ai laissé tombé les bots plusieurs fois >] ils avaient pas qu'a me laisser crever ^_^ )

Voici donc le lien pour télécharger : L4DMAPS

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

lol Faut dire que la c'était spécial, Lordzee (et moi aussi en passant) était dans les chiottes de Dead Air (les fameuses chiottes dans lesquels il s'est fait ass raped par le tank)

Puis faut dire qu'avec Lordzee c'est une autre façon de jouer, perso quand il hurle comme une fillette je suis toujours plié en 2 devant mon ordi.

Et pour finir c'était pas la witch mais le Tank (pour ca qu'on se cachait et que Zee hurlait)

D'ailleurs Lordzee je sais pas si tu connais Vidéogaga mais tu peux facilement faire pareil qu'eux, tellement c'est énorme :lol:

Link to comment
Share on other sites

Après le faux Twitter de valve qui annonçait Crash Course pour le 10 Septembre, une date vient d'être dévoilé pour la nouvelle campagne de L4D servant à faire le lien entre No Mercy et Death Toll, elle sera disponible le 29 Septembre sur Xbox et PC.

Mais Microsoft lui annonce Crash Course pour Aujourd'hui via une pub sur le xbox live ...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ça m'intéresse aussi :) En espérant que L4D ne plante pas ><

Zéphyr tu es mort :D Enfin tu étais Bill et il est mort ^_^ Et on veut pas trainer ton cadavre :P

Le pire tu as désinstaller L4D x)

Link to comment
Share on other sites

De plus "I hate mountains" et une campagne créée par des français ! =)

Edit :

il y a de sacré phrase écrite sur les mur de "I hate mountains" ^^

ihatemuntains.png

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...