Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Soviet March - Paroles et traduction

Réponses mises en avant

ahhhh ca va en jeté en plus j'adore la"soviet march" même si c un peu ironique ^_^

faut pas oublier les vêtements de l'armée russe+ le verre de vodka et TOUS EN CHOEUR lool

ps : les russes ont du faire sauté le plafond de leur maison ^_^

Modifié le () par darkcobain

• Auteur

Non, ils ont pas trop mal réagit en fait... Pour la plupart ça les à bien fait marrer. Mais ils sont unanimes: les paroles sont trop artificielles et certains ont méme proposé une version revue et corrigée par leurs soins avec de nouvelles paroles...

Non, ils ont pas trop mal réagit en fait... Pour la plupart ça les à bien fait marrer. Mais ils sont unanimes: les paroles sont trop artificielles et certains ont méme proposé une version revue et corrigée par leurs soins avec de nouvelles paroles...

j'aimerais bien l'entendre, la version russe !!

• Auteur

C'est bizarre, mais les paroles sous la partition ne sont pas les mêmes que la version que j'ai eut et sur lesquelles je me suis basé pour travailler (me serais-je fait rouler?)...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Auteur

Il doit y avoir un erreur sur leur site ou alors nous n'avons pas la même version de la musique... (ce qui est quand même peu probable...).

Ils mettent ça:

Наш Coветский Союз покоряет весь мир

Как огромный медведь на Востоке.

Овцы бродят безцельно, без всяких забот

А Советский медведь на охоте.

Наше братство - хорошая жизнь,

Наша щедрость ни с чем не сравнится.

Все кто с нами - сильны

Все кто против, держись

Чтоб нам всем не пришлось потрудится.

Все народы, не стоит того

Что бы мы превратили вас в пепел.

Благодарны вам, низкий поклон,

От самой могущеcтвенной nation.

Ca ne va pas du tout! Le deuxiéme couplet n'EXISTE PAS!!!!! J'ai écouté 10 fois la chanson en mon concentrant il n'y a pas de trace, nulle part et il y a des fautes grammaticales...!!!! Je vais voir avec le forum russophone ce qu'ils en pensent...

Edit: j'ai pas eut besoin de leur demander en fait, pendant que j'écrivais ces lignes un des membres du forum russes ( dont le pseudo est Sauron) a soulevé la même question: il dit (bien évidement j'ai traduit):

Hmmm, il ne me semble pas avoir entendu les mêmes prhases. Ni même le deuxiéme couplet. Je pense qu'il s'agit la d'une ancienne versio net non de la version finale que nous avons dans le jeu et sur le CD.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.