Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviet March - Paroles et traduction


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

ahhhh ca va en jeté en plus j'adore la"soviet march" même si c un peu ironique ^_^

faut pas oublier les vêtements de l'armée russe+ le verre de vodka et TOUS EN CHOEUR lool

ps : les russes ont du faire sauté le plafond de leur maison ^_^

Edited by darkcobain
Link to comment
Share on other sites

Non, ils ont pas trop mal réagit en fait... Pour la plupart ça les à bien fait marrer. Mais ils sont unanimes: les paroles sont trop artificielles et certains ont méme proposé une version revue et corrigée par leurs soins avec de nouvelles paroles...

j'aimerais bien l'entendre, la version russe !!

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir un erreur sur leur site ou alors nous n'avons pas la même version de la musique... (ce qui est quand même peu probable...).

Ils mettent ça:

Наш Coветский Союз покоряет весь мир

Как огромный медведь на Востоке.

Овцы бродят безцельно, без всяких забот

А Советский медведь на охоте.

Наше братство - хорошая жизнь,

Наша щедрость ни с чем не сравнится.

Все кто с нами - сильны

Все кто против, держись

Чтоб нам всем не пришлось потрудится.

Все народы, не стоит того

Что бы мы превратили вас в пепел.

Благодарны вам, низкий поклон,

От самой могущеcтвенной nation.

Ca ne va pas du tout! Le deuxiéme couplet n'EXISTE PAS!!!!! J'ai écouté 10 fois la chanson en mon concentrant il n'y a pas de trace, nulle part et il y a des fautes grammaticales...!!!! Je vais voir avec le forum russophone ce qu'ils en pensent...

Edit: j'ai pas eut besoin de leur demander en fait, pendant que j'écrivais ces lignes un des membres du forum russes ( dont le pseudo est Sauron) a soulevé la même question: il dit (bien évidement j'ai traduit):

Hmmm, il ne me semble pas avoir entendu les mêmes prhases. Ni même le deuxiéme couplet. Je pense qu'il s'agit la d'une ancienne versio net non de la version finale que nous avons dans le jeu et sur le CD.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...