Lunatic Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) Bonjour, Et oui, apparemment EA ne chôme pas. Déjà le 3ieme patch ! Télécharger patch 1.03 Edited November 1, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Tu l'as eu ou car je commence a avoir des douts lol tu ne serait pas un hacker tous au abris ahhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 (edited) Bah il est téléchargeable en lancant le jeu. Et puis, là je suis allé le chercher sur le serveur d'EA, car j'arrive pas à télécharger directement (en lançant le jeu). Enfaite c'est simple, pour ceux qui ont le même problème, voici l'adresse : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/'>http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert3Patch_x/RedAlert3_french_patchx.exe remplacez le premier X par la version du patch, sans ".", c'est à dire, dans ce cas là : RedAlert3Patch_103 Pour le 2e X, remplacez le par la version du patch, cette fois, avec le "." : RedAlert3_french_patch1.03.exe Voilà, de plus, sa ne peut pas être un virus ou autre, car sa vient des serveurs d'EA : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com Edited November 1, 2008 by Lunatic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Hop, je mets en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bien joué! Et EA semble vouloir s'investir sur ce jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Merci Lunatic. d'où je suis, je ne peux pas non plus le télécharger automatiquement. j'ai pourtant essayé d'ouvrir le port 80 mais ça n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 pour les patchs via le ftp de EA, y a pas des patchs dispo dessus et qui sont pas encore à télécharger ? genre serveur pas up ou juste des répertoires temporaires... ? maintenant tant mieux si ça dépote, mais pas de news de EA ni de patch notes... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bien joué! Et EA semble vouloir s'investir sur ce jeu! En effet, j'en suis ravis d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Je trouve ça un peu ridicule, pourquoi n'ont ils pas corrigé ces bugs avant la sortie du jeu ? Franchement si c'est que pour des bugs mineurs comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 est pour demain vous aurrez le droit au patch 1.04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) ce que je trouve tres emmerdant, c'est qu'on vient d'avoir 2 patchs, mais dans le txt, ya aucune info sur les corrections apportées par ces patchs Edited November 1, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'espère qu'il corrige les problèmes d'invitation pour les campagnes et les déconnexions entre les missions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Ce patch regroupe les deux précédents ou il faut télécharger les deux autres avant d'installer celui ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bien sûr Volti. Sinon, ce serait ridicule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 whaou déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bien sûr Volti. Sinon, ce serait ridicule... J'ai pas compris ta réponse ^^ Sinon pour répondre, il ne remplace aucune les deux autres patchs, il suffit de regarder sa taille et vous verrez bien qu'on a pas les deux autres patchs inclus dedans. Sinon imaginez la taille du 10eme patch ...:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour a tous J ai telecharger le patch 1.03 Y-A T-IL "L EDITEUR DE MAPS" INCLUT ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 A priori WorldBuilder devrait pas tarder mais je ne crois pas qu'il soit déjà sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts