Jump to content
Command & Conquer SAGA

Probleme de connection


Gozu

Recommended Posts

oh tu sais pour KW je n'ai jamais réussi a me connecté alors que tous les ports sont ouvert ainsi que les firewall etc ... donc cela vien peut etre de toi ou pas. arrivé a un stade tu ne cherche plus a comprendre...

Mais pour te répondre vraiment, j'en sait rien je n'ai pas encore le jeu !

Link to comment
Share on other sites

j'ai euh bcp de probleme a me connectée mais j'ai reussit et pourquoi ? car en fait j'utilisait (en partie) le clavier numérique pour mettre mon code et j'ai remarquer qu'a chaque fois apres les 4 premier *, le curseur se remet au début et donc je n'avais jamais taper mon bon code ^^ il m'a fallus quand même 1h30 pour me rendre compte d'ou venait le probleme :D ^^

Link to comment
Share on other sites

Ecran noir même après le patch 1.02 ... impossible de lancer le patcher (connexion impossible), idem en lancant le jeu, connexion impossible. J'en conclus que leurs serveurs sont soit HS, soit pitoyables...

Link to comment
Share on other sites

j ai aussi un probleme pour le patché en version 1,03 , du moins le patcheur auto est out la :o.

Bon bé je vais le dl via autre chose ou alors je vais joué un peu les campagnes ^^

Bon bé cela remarche xd il est pas gros comme patch

Edited by solas
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai beaucoup de problème pour me connecter et en essayant plusieurs fois ça marche

j'ai aussi une question est il possible d'avoir plusieurs pseudo ?

Oui il te suffit de te connecter en mettant un pseudo différent.

Tu dois par contre tous les retenir toi même si tu veux les récupérer.

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai un autre probleme avec un pote j'ai essayer de faire du co op, probleme a chaque fois qu'on essaye de lancer la mission ca marche pas ...

Par contre avec quelqu'un d'autre ca marche bien :s

Edit : je cherche des gens pour voir si ca marche :/ je vais mettre mon nom dans la liste

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Pas pour moi , les parties online j'arrive pas a les lancer , je viens de désinstaller et réinstaller (j'ai l'impression que rien a changer) quand aux ports , déjà que j'y comprenais rien j'ai fait *quelque trucs sans vraiment pas trop comprendre

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

La config je suis pas trop sur faut que je verifie

Firewall normalement aucun (sauf si avast en a un caché ... ) Et avast comme antivirus

Je suis chez neuf telecom

Le modem c'est un Trio3C (il donne pas beaucoup de precisions chez neuf )

Dsl d'avoir mis autant de temps je viens de finir les campagnes allies et japonais :)

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi aussi j'ai un peu le meme prob', impossible de lancé le jeu. Je double clik sur l'icone et ya me met comme quoi le jeu quoi se conecter a internet pour vérifier le propriétaire. Ben je suis déso mais je suis connecter en wifi et je peu aller sur internet :/

J'ai mis le dernier patch, ça change rien, et je voit pas trop pourquoi ça viendrai que moi pasque j'ai jamais eu te probléme pour tout ce qui jeu en ligne toussa...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...