Octobre 30, 200817 yr Je viens de decouvrir un petit bonus caché par EA dans l'edition classique d'AR3 (non-collector). Vous etes plutot du genre yankee? Alors faites glisser la couverture (le papier entre la boite et le plastique transparent) de votre dvd d'AR3 et remettez le en place, mais dans l'autre sens. SURPRISE... SPOILER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Un beau coffret a vos couleurs et Tanya en couverture, que demander de plus..... ^^
Octobre 30, 200817 yr Tiens, j'ai aussi vu ça sur le forum d'Alerte Rouge 3 d'EA... Ça peut être utile suivant ses humeurs ou sa faction préférée ^^
Octobre 30, 200817 yr Merci pour l'info, ce sera utile pour les fans des Alliés. Moi je vais le laisser du coté Soviet ^^
Octobre 30, 200817 yr oui, et puis nos camarades fans de l'Empire du soleil levant n'auront qu'a rejoindre les rangs de notre glorieuse Mère Patrie
Octobre 30, 200817 yr Pour se faire exécuter pour désertion, car la plupart des impériaux ici sont d'anciens joueurs soviets ? Merci mais non merci
Octobre 30, 200817 yr Pour se faire exécuter pour désertion, car la plupart des impériaux ici sont d'anciens joueurs soviets ? Merci mais non merci Moi je vien du coté allié et jamais je ne jamais rejoindrai la soit disante "mère-patrie" je préfère l'explosé moi, la "mère-patrie". Modifié le (Octobre 30, 200817 yr) par Moody
Octobre 30, 200817 yr Comment qu'on fait pour voir le spoiler ? J'veux voir ! Sinon, c'est une bonne idée, ça contentera tous les joueurs
Octobre 30, 200817 yr j'men doutais Killian, les Sky-wing sont déjà au dessus de chez moi Dommage que ces engins ne puissent désister au Vaccum Imploder. Cette bombe est quand même mieux pour l'environnement que les Nukes... même si les Nukes sont plus jolis...
Octobre 30, 200817 yr Puis y'a t-il plus beau que de voir un missile nucléaire sortir de son silo comme dans Red Alert 2 ?
Octobre 30, 200817 yr Puis y'a t-il plus beau que de voir un missile nucléaire sortir de son silo comme dans Red Alert 2 ? le voir péter dans une base ennemie
Octobre 31, 200817 yr Auteur Comment qu'on fait pour voir le spoiler ? J'veux voir ! Sinon, c'est une bonne idée, ça contentera tous les joueurs Le spoiler c'est ce qui est en dessous des points
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.