Octobre 28, 200817 yr Voila un résumer super délirant de la série Half life: Modifié le (Octobre 28, 200817 yr) par Divadawm
Octobre 28, 200817 yr Manque quand même la fin d'Half Life ^^ Le plus trippant c'est que tout est fait a la bouche !==--The Spice must flow !--==!
Octobre 28, 200817 yr Je connaissais mais c'est toujours aussi marrant Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 28, 200817 yr Manque quand même la fin d'Half Life ^^ Et un peu de Ravenholm. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 28, 200817 yr LOL, quelle connerie, surtout la fin ! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 28, 200817 yr Hum. Ca marche avec la tête de Tchutch à la place de celle de Gordon ? ^^ Évidemment, ils ont le même visage. Ce truc est drôle. N'ayant jamais joué à Half Life peut-être que je ne saisis pas tout. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.