Jump to content
Command & Conquer SAGA

+ de 114 minutes de musique pour AR3...


tchutch

Recommended Posts

1224676728RA3Audio5.jpg

Le "blog" de Nick Laviers, le responsable de la musique pour Alerte Rouge 3 vient d'être publié sur le site officiel.

Il nous raconte rapidement son parcours, ses objectifs pour Alerte Rouge 3, le choix des compositeurs et l'enregistrement des musiques.

Tout Lire : http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=NickLaviers

Alerte Rouge 3 aura plus de 114 minutes de musique sans compter les remix. Les 29 missions auront chacune une musique propre et les 33 maps multijoueurs auront aussi leur sélection d'extraits de musique liés à l'exploration et au combat.

L'enregistrement d'une grande partie de la bande son a été faite au Skywalker Ranch (siège des sociétés de George Lucas - Starwars). Il y aura quelques morceaux avec des choeurs.

Voilà deux petits extraits des enregistrements :

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

Une chose est sûr, Alerte Rouge 3 aura la bande son la plus aboutie des Command & Conquer.

Link to comment
Share on other sites

les extraits qu'on a pu avoir dans les trailers sont vraiment excellent c'est vrai... content d'avoir précommandé ma version collector... rien que celle du trailer Soviet avec des chœurs justement est franchement splendide...

immersion garantie

Link to comment
Share on other sites

On dirait qu'ils veulent rattraper le coup suite à la BO assez lamentable de CnC 3... Et c'est tant mieux.

Le but de l'équipe de CnC EALA est d'améliorer au fur et à mesure tout : cela passe par l'expérience multi, les vidéos mais aussi la musique. Chaque nouveau CnC doit être "mieux" que le précédent.

Link to comment
Share on other sites

(L'ambiance son de CnC3 était pas si moche que ça ; c'est juste qu'il y avait rien de vraiment intéressant dedans...)

Hé ben, ils nous sortent le grand jeu pour la sono' d'AR3. Pas loin de deux heures d'enregistrement dans les studios de Lucas sans compter Hell March 3 et les autres remix... C'est du boulot, et les aperçus du résultat donnent envie. On va encore pouvoir faire l'éloge des musiques des CnC. :P

Link to comment
Share on other sites

Franchement bravos , j'ador les musique sovietique mais si on melle sa avec du rock , mais la c'est grandiose !

EA sort le matos , c'est sur , espérons que leur travaillent aboutissent à une satisfaction générals des joueurs. Même si la stratégie serra encor rapide , le fait de metre des murs par exemple montre bien que malgret leur orientation stratégique , EA a compris que tous les joueurs ne gérais pas le ruch. C'est comme même une ouverture d'esprit. En plus il nous on lancé une béta teste , se qui nous montre bien leurs souci de "bien faire" pour se jeu. Même si le jeu peu dsevoir (je sais pas , je l'ai pas encor testé ) il faudras comme même salué l'éffort d'EA pour remetre cnc au gout du jour.

Merci EA

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que EA semble avoir mis le packet au niveau de la musique, mais aussi des vidéos, du solo, du multi, bref ça va être du trés bon CnC. Et tant mieux, depuis le temps qu'on attend RA3 :D

Malgrés ce que j'ai dit dans d'autre sujet, je suis a 2 doigts de craquer et de le commander xD mais il faut pas il faut pas il faut pas il fa...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...