Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos films favoris !


Geantvert

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aube Rouge, c'est un film des années 80, avec la peur des Américains d'une attaque Soviet ; donc le film est très bien fait :)

Ou à la limite, tu joues à World in Conflict, et son add-on (Soviet Assault) qui sort au mois d'octobre ;)

Link to comment
Share on other sites

Aube Rouge, c'est un film des années 80, avec la peur des Américains d'une attaque Soviet ; donc le film est très bien fait :)

Dr. Folamour c'est mieux c'est Kubrick :P

independance day et armaggedon ont beau etre de gros nanars ,ils sont de bons films

Je DETESTE ces deux films c'est des navets, pour moi il sont classer dans les pires films que j'ai vu (et la liste est extrêmement longue : Benjamin Gate, Narnia (même pas vu jusque à la fin tellement c'est chiant), les bad boy, les Pirates des caraïbes,...)

Link to comment
Share on other sites

moi j'adore toute les sorte de film sauf les films français

1)les Jurassik park

2)les Aliens

3)les prédator (ça va de sois)

4)The Myst

5)I'm a legend

6)la guerre des monde toute version

7)Signe

8)les larme du soleil

9)nous étions soldat

10)les rocky

11)les rambo

12)planête rouge

13)mission sur mars

14)Gladiator

etc,...

(tenhloss et moi on a pas du tout les même goût)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Je voulais pas trop exprimé d'opinion mais je suis exactement d'accord avec Tehnloss je ne sais combien de fois j'ai dit que c'est deux films sont des hontes du cinéma ils ont couté des millions de dollars et ils sont à c**. Le dernier en date que j'ai vu un bon navet selon moi (désolé pour certain et un particulièrement ;p) DOOM aucune reprise du jeu (tant dans les monstres que dans les armes(si le bfg et encore), aucun scénar et la scène qui peut paraître original (celle où ça reprend le FPS) est tout bonnement risible (mode critique au rabais). Enfin bon pour les fans d'actions pur ça peut passer...

Link to comment
Share on other sites

Euuuuh dans le pire film pour moi, c'est BlueBerry

2h20 de conneries a l'etat pure => 30minutes en Fr, 1h de blanc et 1h20 en indien non ss-titre. Dans le genre pour comprendre quelque chose :s Et scenar en carton de toute facon.

Et en plus, le film est trop bizarre avec leurs effets psychedeliques qui en finissent pas...

Link to comment
Share on other sites

independance day est trop nul parce qu'il y'a un coté propagandiste( un présidentdes USA qui sauve la terre:/ ) que toutes les scènes sont aux USA(à part deux ou trois en irak et en russie) et que la guerre se fait exclusivement sur les airs(où sont passés nos bons vieuxtanks )

armaggedon ,bah c'est nul ,y'a une comete qui s'amene,bruce willis et la puissance des nukes vont sauver la terre

Link to comment
Share on other sites

Arf alors là, la liste est longues trés longues...

Alors, alors...

V for Vendetta

La Guerre des Mondes (pas le nouveau l'ancien celui qui date des année 1960-1970)

Tous les Rambo et le Rocky

Tous les Tom Clancy : Jeux de Guerre, à la poursuite d'Octobre Rouge....

Tous les Sergio Leone : Vive les Western Spaghetti !!

Tous les films de Clint Eastwood !!

PFiiooouuuu y en a vraiment trop !! J'aime tout les bon films !! et même des Navets !!

Dédicace quand même à Rec, à Les Promesses de l'Ombre, à American Gangster et à La nuit nous appartient !!

Link to comment
Share on other sites

Qui a vu Hot Fuzz ?

Franchement, je le conseille (par les créateurs de Shaun of The Dead, que j'ai jamais vu, parce-que je n'aime pas trop ce genre de film).

L'histoire d'un super flic anglais muté en campagne dans un village pas si parfait qu'on pourrait le croire. Les scènes d'actions sont superbes et l'histoire fait peur (en terme d'idéologie) ; y'a même un peu de gore dedans :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Si vous aimez les films de zombie le nouveau Roméro est génial est sa thématique est encore plus piquante j'ai vraiment bien accroché

Link to comment
Share on other sites

Ola pour le gore moi mon film de prédilection c'est Braindead, mais je suis pas fan du tout du genre.

independance day est trop nul parce qu'il y'a un coté propagandiste( un présidentdes USA qui sauve la terre:/ ) que toutes les scènes sont aux USA(à part deux ou trois en irak et en russie) et que la guerre se fait exclusivement sur les airs(où sont passés nos bons vieuxtanks )

C'est pas tant le fait que ce soit propagandiste, j'ai adoré le film Iwo Jima (il est assez vieux, avec John Wayne) et il y a pas plus propagandiste (financé pas le gouvernement américain). Mais c'est tout un contexte, les auteurs ont du faire le film pour réaliser un navet c'est impossible autrement.

armaggedon ,bah c'est nul ,y'a une comete qui s'amene,bruce willis et la puissance des nukes vont sauver la terre

Ce qui me gène dans ce film c'est le manque de réalisme, là ça m'a beaucoup déranger, en plus c'était des gags tellement pourris qu'on dirait que c'est moi qui les a fait.

J'ai oublié les films Hot Shot 1 et 2, pour l'humour c'est le top.

Et pour les navet il y a Mission Impossible 2, le 1 est super avec son cénar et Jean Réno. Pour les navet aussi il y a presque tout les films de Luc Besson (sauf peut-être Léon et 5e élément) mais taxi,... je déteste

Link to comment
Share on other sites

Mon film préféré, je pense que je vais dire "Dune" de David Lynch. Les costumes étaient bien faits, il y avait des scènes comiques. Puis, je l'ai vu quand j'étais enfant donc forcément ça m'a marqué.

Link to comment
Share on other sites

Le fabuleux destin d'Amélie poulain une horreur ce film. Voila c'est dit

Merci j'avais oublié ce film. Comment a-t-il pu avoir autant de succès, mais comme on dit : plus c'est gros, plus ça passe.

Link to comment
Share on other sites

- La trilogie Indiana Jones (oublions le 4 !)

- La Quadrilogie Alien

- La trilogie Star Wars (épisodes IV, V et VI)

- Les films de Tim Burton, (exceptés "Charlie et la chocolaterie" et "la Planète des singes"), plus particulièrement "Sleepy Hollow", "Big Fish" et "L'étrange Noël de Mr Jack"

- Pratiquement tout les John Carpenter, avec une grosse préférence pour "New York 1997", "Los Angeles 2013", "L'antre de la folie" et "The Thing"

- La trilogie Mad Max

- Waterworld

- Les 3 frères

- L'armée des 12 singes

- Trainspotting

Bon, je m'arrête là sinon la liste est trop longue, je suis un vrai cinéphile cinéphage !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...