Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 devrais regarder cet aube rouge ........ independance day et armaggedon ont beau etre de gros nanars ,ils sont de bons films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Aube Rouge, c'est un film des années 80, avec la peur des Américains d'une attaque Soviet ; donc le film est très bien fait Ou à la limite, tu joues à World in Conflict, et son add-on (Soviet Assault) qui sort au mois d'octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Volte Face and The Rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 La Momie et Le Retour de la Momie ; et les Gremlins Bon je vais arrêter, y'en a de trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bad Santa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Aube Rouge, c'est un film des années 80, avec la peur des Américains d'une attaque Soviet ; donc le film est très bien fait Dr. Folamour c'est mieux c'est Kubrick independance day et armaggedon ont beau etre de gros nanars ,ils sont de bons films Je DETESTE ces deux films c'est des navets, pour moi il sont classer dans les pires films que j'ai vu (et la liste est extrêmement longue : Benjamin Gate, Narnia (même pas vu jusque à la fin tellement c'est chiant), les bad boy, les Pirates des caraïbes,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pire film constantine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 ou encore les austin powers, des films mythiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 LOL, Mini-moi Ouais, Doc Folamour et sa scène culte du lâcher de bombe-rodéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) moi j'adore toute les sorte de film sauf les films français 1)les Jurassik park 2)les Aliens 3)les prédator (ça va de sois) 4)The Myst 5)I'm a legend 6)la guerre des monde toute version 7)Signe 8)les larme du soleil 9)nous étions soldat 10)les rocky 11)les rambo 12)planête rouge 13)mission sur mars 14)Gladiator etc,... (tenhloss et moi on a pas du tout les même goût) Edited July 8, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Je voulais pas trop exprimé d'opinion mais je suis exactement d'accord avec Tehnloss je ne sais combien de fois j'ai dit que c'est deux films sont des hontes du cinéma ils ont couté des millions de dollars et ils sont à c**. Le dernier en date que j'ai vu un bon navet selon moi (désolé pour certain et un particulièrement ;p) DOOM aucune reprise du jeu (tant dans les monstres que dans les armes(si le bfg et encore), aucun scénar et la scène qui peut paraître original (celle où ça reprend le FPS) est tout bonnement risible (mode critique au rabais). Enfin bon pour les fans d'actions pur ça peut passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Euuuuh dans le pire film pour moi, c'est BlueBerry 2h20 de conneries a l'etat pure => 30minutes en Fr, 1h de blanc et 1h20 en indien non ss-titre. Dans le genre pour comprendre quelque chose :s Et scenar en carton de toute facon. Et en plus, le film est trop bizarre avec leurs effets psychedeliques qui en finissent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 independance day est trop nul parce qu'il y'a un coté propagandiste( un présidentdes USA qui sauve la terre:/ ) que toutes les scènes sont aux USA(à part deux ou trois en irak et en russie) et que la guerre se fait exclusivement sur les airs(où sont passés nos bons vieuxtanks ) armaggedon ,bah c'est nul ,y'a une comete qui s'amene,bruce willis et la puissance des nukes vont sauver la terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) LOL, la puissance des Nukes Bah, faut savoir mettre ses neurones de côté de temps en temps Edited July 8, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Arf alors là, la liste est longues trés longues... Alors, alors... V for Vendetta La Guerre des Mondes (pas le nouveau l'ancien celui qui date des année 1960-1970) Tous les Rambo et le Rocky Tous les Tom Clancy : Jeux de Guerre, à la poursuite d'Octobre Rouge.... Tous les Sergio Leone : Vive les Western Spaghetti !! Tous les films de Clint Eastwood !! PFiiooouuuu y en a vraiment trop !! J'aime tout les bon films !! et même des Navets !! Dédicace quand même à Rec, à Les Promesses de l'Ombre, à American Gangster et à La nuit nous appartient !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) Qui a vu Hot Fuzz ? Franchement, je le conseille (par les créateurs de Shaun of The Dead, que j'ai jamais vu, parce-que je n'aime pas trop ce genre de film). L'histoire d'un super flic anglais muté en campagne dans un village pas si parfait qu'on pourrait le croire. Les scènes d'actions sont superbes et l'histoire fait peur (en terme d'idéologie) ; y'a même un peu de gore dedans Edited July 8, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Si vous aimez les films de zombie le nouveau Roméro est génial est sa thématique est encore plus piquante j'ai vraiment bien accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ola pour le gore moi mon film de prédilection c'est Braindead, mais je suis pas fan du tout du genre. independance day est trop nul parce qu'il y'a un coté propagandiste( un présidentdes USA qui sauve la terre:/ ) que toutes les scènes sont aux USA(à part deux ou trois en irak et en russie) et que la guerre se fait exclusivement sur les airs(où sont passés nos bons vieuxtanks ) C'est pas tant le fait que ce soit propagandiste, j'ai adoré le film Iwo Jima (il est assez vieux, avec John Wayne) et il y a pas plus propagandiste (financé pas le gouvernement américain). Mais c'est tout un contexte, les auteurs ont du faire le film pour réaliser un navet c'est impossible autrement. armaggedon ,bah c'est nul ,y'a une comete qui s'amene,bruce willis et la puissance des nukes vont sauver la terre Ce qui me gène dans ce film c'est le manque de réalisme, là ça m'a beaucoup déranger, en plus c'était des gags tellement pourris qu'on dirait que c'est moi qui les a fait. J'ai oublié les films Hot Shot 1 et 2, pour l'humour c'est le top. Et pour les navet il y a Mission Impossible 2, le 1 est super avec son cénar et Jean Réno. Pour les navet aussi il y a presque tout les films de Luc Besson (sauf peut-être Léon et 5e élément) mais taxi,... je déteste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Le fabuleux destin d'Amélie poulain une horreur ce film. Voila c'est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Mon film préféré, je pense que je vais dire "Dune" de David Lynch. Les costumes étaient bien faits, il y avait des scènes comiques. Puis, je l'ai vu quand j'étais enfant donc forcément ça m'a marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Le fabuleux destin d'Amélie poulain une horreur ce film. Voila c'est dit Merci j'avais oublié ce film. Comment a-t-il pu avoir autant de succès, mais comme on dit : plus c'est gros, plus ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 amélie poulin est une horreur comme beacoup de films français.Sinon les parodies hot shots 1 et 2 sont superbes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Oui Dune excellent film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Et Starship Trooper il est épique ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Oui Dune excellent film et le jeu made in cryo aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Borat à crever de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Tous les Monthy Pythons! EPIC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Life of Bryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 forest gump ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ma maman elle dit : la vie c'est comme une boite de chocolat, au sait jamais sur quoi on va tomber. Génial ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 un chef d'oeuvre! je me rappele je l'ai vu quand j'avais 9 ans et j'avais pleuré toute la nuit pour la mort du copain de forest ,celui qui voulait avoir un crevetier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Booba ! Oui, il est triste ce film, mais Tom Hanks joue super bien. D'ailleurs, ses films sont géniaux, j'adore : Seul au Monde, Attrape-moi si tu Peux, Le Terminal, Le Soldat Ryan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 toutes la serie alien/predator et avp XD avec leur qualités et defauts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 moi aussi j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 -Les Star Wars (ancienne trilogie surtout), -La Vie de Brian et Sacré Graal des Monty Python, -Forrest Gump... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 les 2 premiers armes fatales et dans un tout autre genre, il "tait une fois dans l'ouest, l'un des meilleures western jamais créé. j'avais oublié les hot shot, des films mythiques tout comme les monthy pythons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 - La trilogie Indiana Jones (oublions le 4 !) - La Quadrilogie Alien - La trilogie Star Wars (épisodes IV, V et VI) - Les films de Tim Burton, (exceptés "Charlie et la chocolaterie" et "la Planète des singes"), plus particulièrement "Sleepy Hollow", "Big Fish" et "L'étrange Noël de Mr Jack" - Pratiquement tout les John Carpenter, avec une grosse préférence pour "New York 1997", "Los Angeles 2013", "L'antre de la folie" et "The Thing" - La trilogie Mad Max - Waterworld - Les 3 frères - L'armée des 12 singes - Trainspotting Bon, je m'arrête là sinon la liste est trop longue, je suis un vrai cinéphile cinéphage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Moi la trilogie Matrix. Je suis trop fan. Je les ai maté pleins de fois pour bien tout comprende dans les moindre détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Moi la trilogie Matrix. Je suis trop fan. J'ai jamais rien compris aux Matrix moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bof, il n'y a vraiment que le 1er Matix qui est vraiment bien. Apres ca devient un peu du n'importe quoi... (Le 3, c'est quand meme le pire de la serie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts