Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos films favoris !


Geantvert

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ! un grand classique

ya aussi la gréve, et le film qui commémore la révolution d'octobre (me souvient plus du nom)

aprés les autres concernant newsky et ivan le terrible, c'est beaucoup moins interessant

Tiens, c'est marrant, je me disais qu'il fallait que je regarde Le cuirassé un de ces jours... :lol: Sinon, je n'ai pas vu les autres, mais on m'a parlé de Nevsky :?

Link to comment
Share on other sites

il faut absolument que tu le regarde ! c'est impardonable de ne pas avoir vu les films de eisenstein ! :lol:

bon sinon en film récent j'aime bien la série des fast and furious (un peu exangue au niveau sens mais on peut voir de belles voitures), tous les films parlant de la seconde guerre mondiale (avec une préférence pour Stalingrad et la série des band of brothers), plus quelques autre films tl Lord of war que j'ai trouvé exelent

Link to comment
Share on other sites

il faut absolument que tu le regarde ! c'est impardonable de ne pas avoir vu les films de eisenstein ! :lol:

D'accord, d'accord !... :lol:

bon sinon en film récent j'aime bien la série des fast and furious (un peu exangue au niveau sens mais on peut voir de belles voitures), tous les films parlant de la seconde guerre mondiale (avec une préférence pour Stalingrad et la série des band of brothers), plus quelques autre films tl Lord of war que j'ai trouvé exelent

C'est vrai que Stalingrad était pas mal... BoB aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé hier soir "le cuirassé potemkine"... Ben j'ai adoré, même si certaines images étaient trop crues... :? Car il ne faut pas oublier que ce film a été fait comme propagande soviétique... Et l'auteur n'hésite pas à grossir le trait à certains moments (genre l'enfant qui se prend une balle) ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, c'est plutôt une liste de films...

Donc...

Le 5e élément

The Rock

à la poursuite d'octobre rouge

Les Incorruptibles

Maman, j'ai raté l'avion

Hé mec elle est où ma caisse

How High

...

Bon j'arrete, je vais pas tout citer non plus...

Et Fast and Furious Tokyo Drift est vraiment bien sympa aussi comem film...

Link to comment
Share on other sites

aprés les autres concernant newsky et ivan le terrible, c'est beaucoup moins interessant

Tu plaisante là? moi ce sont mes préférés! surtout alexandre nevsky, j'adore la zik de la bataille sur la glace de prokoviev

Pas vus... Désolé ! :?

Link to comment
Share on other sites

aprés les autres concernant newsky et ivan le terrible, c'est beaucoup moins interessant

Tu plaisante là? moi ce sont mes préférés! surtout alexandre nevsky, j'adore la zik de la bataille sur la glace de prokoviev

arréte reconnait qu'ils sont moins bien que le cuirassé potemkin ou la grève ! moi j'ai pas trop accrocher a Newsky et ivan le terrible

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Niarh trop bon ! :D

Pour ma part, c'est les Star Wars, et tout ce qui est film de guerre (Le Jour le Plus Long, Les Douze Salopards, le Soldat Ryan, Quand les Aigles Attaquent, Stalingrad...)

Les Clint Eastwood (y'en a déjà deux avec lui au-dessus ; et Impitoyable etc... :))

Mais un bon film comique genre un De Funès, c'est toujours bien ;)

Je ne sais pas si vous avez déjà vu Aube Rouge, avec Patrick Swayze ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Les "Alien" (les originaux pas les AVP) sauf le 3 que je n'aime pas beaucoup.

Le premier Jurassik Park (bien que le livre soit encore meilleur).

Lord of War : énorme

En film Français, la Cité de la Peur, a chaque fois que je le revoi je suis mort de rire.

Et enfin celui que j'ai vu récemment a la TV: Blade Runner, la bande son est sublime.

Link to comment
Share on other sites

Hum je vois beaucoup de bon films (The big lebowski par exemple) mais dire lequel est le meilleur c'est vachement dur j'aime beaucoup les films qu'a fait Eastwood Million dollar baby reste ma référence pour ce réa et autrement arf il y a en tellement! C'est dur...

Link to comment
Share on other sites

Alors voyons:

- Pulp Fiction pour la BO et les dialogues savoureux

- La saga Star Wars ( principalement la première trilogie ), comment ne pas aimer en tant que fan de science-fiction ?

- Les Visiteurs, pour les dialogues.

- Demolition Man pour les dialogues et le (pas de) scénario bourin, gratuit et pas prise de tête

Y'a beaucoup d'autres films que j'aime mais voilà les principaux :P

Je suis d'ailleurs plus porté sur le cinéma américain débordant d'explosions et d'effets spéciaux que sur des films "intellectuels" :lol:

A coasterwars: l'Aube Rouge est l'un des seuls films à représenter RA :lol: On peut ajouter La Somme de toutes les peurs de T. Clancy. Excellents, enfin pour moi ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ah bah voilà j'en ai un que j'adore Les tontons flingueurs pour les dialogues d'Audiard ils sont vraiment excellent et je me bidonne à chaque fois ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié LOTR, Doc Folamour, Le Parrain 1 (j'ai pas vu le 3 et le 2 à moitié seulement), Battle Royal (le 1 seulement, le 2 est pourrave), la liste de Shindler, les jurassic park, stargate,...

Sinon films d'animation : l'étrange noel de M. Jack, Kusco l'empereur mégalo (c'est une bonne rigolade, j'adore l'humour de ce film),...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Lord of War, excellent !

Les Indiana Jones, les Jurassic Park et les Seigneurs des Anneaux évidemment ; Demolition Man avec Stallone, trop bon !

Le Cinquièmes Element, il est pas mal, ou Armaggedon, ou la Série des Die Hard, avec Bruce Willis en fait ; ou les Terminator, ou La Guerre des Monde ou encore Independance Day... Que du gros lourd quoi ! :D

Oui, Aube Rouge, il est bien ce film, avec les Soviets qui arrivent en parachute devant l'école et le prof qui se fait dézinguer !

Les Retour vers le Futur, ce sont des films cultes aussi :)

J'oubliais Mars Attacks !!! :lol:

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...