Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos films favoris !

Réponses mises en avant

• Réponses 145
  • Vues 26,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ouais et encore j'ai trouvé que le film se tuait dans l'oeuf on y voit une grosse critique de la société de consommation et bizarrement les 2 et 3 ont été fait pour satisfaire rapidement les fans... Matrix 1 et encore...

Modifié le () par Jo

J'aime vraiment pas matrix, C'est beau mais cette esthétique ne me touche pas trop.

Je crois pas l'avoir cité, Black Hawk Down ça c'est du film.

Tu me déçois Jul... :P . Jamais vu I comme Icare mais en socio on en parle beaucoup vu que c'est la reprise de l'expérience Milgram il est bien?

Ah et le film historique à voir qui est très bien fait et pas emmerdant une seule seconde, c'est la Chute.

Franchement l'acteur (un suisse :D) qui joue Hitler, c'est tout simplement génial comment on peut voir les émotions du-dit personnage. Bon après on aime ou on aime pas. C'est vrai que la WW2, on aime pas trop en parler en général. Mais l'acteur nous montre bien la folie du personnage, et les réactions des autres généraux quand ils savent que c'est la fin. Et en plus ce n'est pas le personnage principal, mais sa secrétaire, qui est aussi la narratrice, et qui est décédée en 2002 je crois.

Ouais, super bien fait ce film !

Il y a aussi Stalingrad version allemande, super réussie et vraiment bien violent (comme en vrai quoi).

Et un film avec un U-Boot (je ne me souviens plus du nom), où ça se termine à La Rochelle, et tout le monde meurt à la fin; c'est triste.

Du point de vue réalité et émotions, je trouve que les films allemands sont beaucoup plus proches.

Ah oui Stalingrad avec l'acteur qui ressemble à Tchutch xD

Excactement, je me suis fait la même réflexion. Le commandant russe, chef du sniper vassili, c'est Tchutch tout craché.

Joseph Fiennes

align=Chttp://www.kinoweb.de/film2001/EnemyAtTheGates/pix/eg2.jpg[/img]

Tchutch

align=Chttp://www.cnc-addict.com/img/battlecast/cnctv.jpg[/img]

Tchutch joue soviet à Alerte Rouge. Coïncidence ?

• 1 mois plus tard...

Je vais me faire bacher par la quasi totalité des Godariens mais c'est pas grave.

J'adore les Harry Potter *sifflote* (Surtout... non rien !)

Le Seigneur des Anneaux ! (version longue ! Bien sûr !)

Le Secret de Terabithia est vraiment génial.

Hmmm... Pas d'autres idées :)

Moi mes Filmzs favoris sont :

- Silent Hill (sûrement la meilleure adaptation de jeu vidéo en film, réalisée par un fan du jeu )

- V pour Vendetta ( pour le charisme de V et la profondeur de l'histoire )

- Hitman ( pas de raison précise, j'aime bien le charme froid du film )

- Pulp Fiction ( des répliques cultes, un découpage fantastique et des plans de caméra admirablement biens maîtrisés, Tarantino au summum de son art )

- La trilogie du Seigneur des Anneaux ( pour le souffle épique, la musique et la fidélité à l'ambiance du livre )

- Batman Begins ( pour l'humanisation du héros )

- Transformers ( parce que le cervau est en mode "off" et que le côté action est l'un des meilleurs de ces dernières années ) également Iron Man et Die Hard 4 dans le même genre.

- Rock Academy (pour toutes les références aux groupes cultes, pour Jack Black et pour la chanson finale reprise d'ACDC ! )

Ouups j'ai oublié "Je suis une légende" :D

Les gremlins me fesaient peur quand j'étais môme mais maintenant je les trouvent poilant :D

je suis une legende moi aussi j'aime bien lol pour les gremlins

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.