Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos films favoris !


Geantvert

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais et encore j'ai trouvé que le film se tuait dans l'oeuf on y voit une grosse critique de la société de consommation et bizarrement les 2 et 3 ont été fait pour satisfaire rapidement les fans... Matrix 1 et encore...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Tu me déçois Jul... :P . Jamais vu I comme Icare mais en socio on en parle beaucoup vu que c'est la reprise de l'expérience Milgram il est bien?

Link to comment
Share on other sites

Ah et le film historique à voir qui est très bien fait et pas emmerdant une seule seconde, c'est la Chute.

Franchement l'acteur (un suisse :D) qui joue Hitler, c'est tout simplement génial comment on peut voir les émotions du-dit personnage. Bon après on aime ou on aime pas. C'est vrai que la WW2, on aime pas trop en parler en général. Mais l'acteur nous montre bien la folie du personnage, et les réactions des autres généraux quand ils savent que c'est la fin. Et en plus ce n'est pas le personnage principal, mais sa secrétaire, qui est aussi la narratrice, et qui est décédée en 2002 je crois.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, super bien fait ce film !

Il y a aussi Stalingrad version allemande, super réussie et vraiment bien violent (comme en vrai quoi).

Et un film avec un U-Boot (je ne me souviens plus du nom), où ça se termine à La Rochelle, et tout le monde meurt à la fin; c'est triste.

Du point de vue réalité et émotions, je trouve que les films allemands sont beaucoup plus proches.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Stalingrad avec l'acteur qui ressemble à Tchutch xD

Excactement, je me suis fait la même réflexion. Le commandant russe, chef du sniper vassili, c'est Tchutch tout craché.

Joseph Fiennes

align=Chttp://www.kinoweb.de/film2001/EnemyAtTheGates/pix/eg2.jpg[/img]

Tchutch

align=Chttp://www.cnc-addict.com/img/battlecast/cnctv.jpg[/img]

Tchutch joue soviet à Alerte Rouge. Coïncidence ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais me faire bacher par la quasi totalité des Godariens mais c'est pas grave.

J'adore les Harry Potter *sifflote* (Surtout... non rien !)

Le Seigneur des Anneaux ! (version longue ! Bien sûr !)

Le Secret de Terabithia est vraiment génial.

Hmmm... Pas d'autres idées :)

Link to comment
Share on other sites

Moi mes Filmzs favoris sont :

- Silent Hill (sûrement la meilleure adaptation de jeu vidéo en film, réalisée par un fan du jeu )

- V pour Vendetta ( pour le charisme de V et la profondeur de l'histoire )

- Hitman ( pas de raison précise, j'aime bien le charme froid du film )

- Pulp Fiction ( des répliques cultes, un découpage fantastique et des plans de caméra admirablement biens maîtrisés, Tarantino au summum de son art )

- La trilogie du Seigneur des Anneaux ( pour le souffle épique, la musique et la fidélité à l'ambiance du livre )

- Batman Begins ( pour l'humanisation du héros )

- Transformers ( parce que le cervau est en mode "off" et que le côté action est l'un des meilleurs de ces dernières années ) également Iron Man et Die Hard 4 dans le même genre.

- Rock Academy (pour toutes les références aux groupes cultes, pour Jack Black et pour la chanson finale reprise d'ACDC ! )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...