Octobre 15, 200817 yr Bonjour, Je ne sais pas si c'est voulu par les développeurs, ni si d'autres personnes sont au courant, mais il est possible de bloquer le missile nucléaire du NOD. Commencez par prendre les Scrins puis construisez une chambre de stase, attendez que le temple de votre ennemi soit prêt. Dès que le missile est parti (vous avez quelques secondes avant qu'il ne retombe), placez un bouclier de stase sur son temple, le missile va retomber, exploser, mais ne fera aucun dégât ! Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par Snake
Octobre 15, 200817 yr super t'a technique félicitation j'avais jamais essayé mais je sens que ça va m'être utile merci Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par TIBERIUM
Octobre 15, 200817 yr Excellent ! J'y avais pensé mais j'pensais pas que ca marcherait aussi bien ! Bravo
Octobre 15, 200817 yr Enfaite oui car le missile est quand même parti donc même si on bloque le silo il devrait faire des dégats
Octobre 15, 200817 yr Auteur Je sais bien car je joue souvent le NOD, mais il y a toujours moyen de s'arranger : frappe IEM sur la chambre de stase avant l'attaque, missile anti-radar pour empêcher l'autre de verrouiller ma base etc... Je viens de tester sur le canon à ion et le générateur sismique : ils fonctionnent quand même...
Octobre 15, 200817 yr bein on peut pas appeler ça du cheat car tant que le problème n'est pas résolu c'est une faille qui peut devenir stratégique donc moi je dit vivement un nouveau patch
Octobre 15, 200817 yr J'imaginerais bien envoyer un missile nucléaire du Nod dans la sortie d'un trou de ver et il pète à l'entrée Sinon, oui c'est surement un bug cette technique. Même en bloquant le temple, le missile devrait exploser... Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par LexRage77
Décembre 19, 200817 yr C'est une bonne technique mais quand il y a plusieurs ennemis qui utilise lors super-armes contre toi cela ne fait que limiter les dégâts mais c'est toujours très bon à prendre ! ^^
Décembre 19, 200817 yr Vous cherchez absolument à me faire pleurer aujourd'hui... J'imagine que ça ne marche pas avec le canon à ions et le générateur sismique ?
Décembre 19, 200817 yr Cela ne date pas d'aujourd'hui, ça a 2 mois et pour te répondre : Je viens de tester sur le canon à ion et le générateur sismique : ils fonctionnent quand même... Désolé xD Les armes orbitales vaincrons!
Décembre 19, 200817 yr PATCH ! Si jamais on me bloque mon Nuke comme ça, je vais être très en colère...
Décembre 19, 200817 yr PATCH ! Si jamais on me bloque mon Nuke comme ça, je vais être très en colère... je sens que je vais jouer scrins contre martin
Décembre 19, 200817 yr Il faudrait déjà réussir à faire des SW en partie online... A moins que vous ne soyez Tutler...
Décembre 20, 200817 yr Moi aussi je suis plutôt Turtle, c'est pour ça que je ne joue jamais online, ça me soule le rush
Décembre 20, 200817 yr Moi aussi je suis plutôt Turtle, c'est pour ça que je ne joue jamais online, ça me soule le rush Suffit de le contrer. Tu peux d'ailleurs très bien casser un rush en étant Turtle. Il faut juste faire un peu de reconnaissance pour savoir à quoi t'attendre. Pour en revenir au sujet, l'exploitation du bug du missile nucléaire est-elle encore possible depuis le patch ?
Juillet 30, 200917 yr l'Ia m'avais fait le coup lors de la dernière mission avec le GDI mais d'une manière différentes ; il m'avait contré mon missile que Boyle m'avait préparé et je me suis fait bombarder la g**** à coup de vaisseau mère -___-... Bref cool le bug je vais tester ça
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.