Jump to content
Command & Conquer SAGA

TW/KW : Bloquer le missile nucléaire du NOD


Snake

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est voulu par les développeurs, ni si d'autres personnes sont au courant, mais il est possible de bloquer le missile nucléaire du NOD.

Commencez par prendre les Scrins puis construisez une chambre de stase, attendez que le temple de votre ennemi soit prêt. Dès que le missile est parti (vous avez quelques secondes avant qu'il ne retombe), placez un bouclier de stase sur son temple, le missile va retomber, exploser, mais ne fera aucun dégât !

Edited by Snake
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien car je joue souvent le NOD, mais il y a toujours moyen de s'arranger : frappe IEM sur la chambre de stase avant l'attaque, missile anti-radar pour empêcher l'autre de verrouiller ma base etc...

Je viens de tester sur le canon à ion et le générateur sismique : ils fonctionnent quand même...

Link to comment
Share on other sites

J'imaginerais bien envoyer un missile nucléaire du Nod dans la sortie d'un trou de ver et il pète à l'entrée :lol:

Sinon, oui c'est surement un bug cette technique. Même en bloquant le temple, le missile devrait exploser...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Moi aussi je suis plutôt Turtle, c'est pour ça que je ne joue jamais online, ça me soule le rush

Suffit de le contrer. Tu peux d'ailleurs très bien casser un rush en étant Turtle. Il faut juste faire un peu de reconnaissance pour savoir à quoi t'attendre.

Pour en revenir au sujet, l'exploitation du bug du missile nucléaire est-elle encore possible depuis le patch ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

l'Ia m'avais fait le coup lors de la dernière mission avec le GDI mais d'une manière différentes ; il m'avait contré mon missile que Boyle m'avait préparé et je me suis fait bombarder la g**** à coup de vaisseau mère -___-...

Bref cool le bug je vais tester ça :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...