Zéphyr Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Vous aussi vous aimez Dora ? Babouche ? Et Chippeur ? Alors vous aussi rejoignez le Groupe Facebook (créé par moi-même en Mai 2008) et qui compte 1330 membres aujourd'hui! http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/pages/Dora-lExploratrice/26301338448?ref=ts -- [yt]http://www.youtube.com/watch?v=kCTWu3nM9vc[/yt] xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 uhm moi il y a un épisode que je trouve vraiment énorme : http://fr.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Haaaan ( cri de Chippeur ) traiiiitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morteux Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 +1 ! vraiment excellent celui-la !!! je suis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Je crois que je vais modérer ce topic pour faute de non goût XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Moi je préfère Dora l'eXploratrice, ça passe tard le soir ! Voltigore prend la porte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 (edited) Dora *.* Ah ouais je l'ai déjà vu le Dora Junkie, ça m'a bien fait marrer ! xD Edited October 14, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 ........................... Zéphyr le mégalomane cruel et fasciste aime Dora l'exploratrice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Et n'oubliez pas: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 Zéphyr le mégalomane cruel et fasciste aime Dora l'exploratrice ? "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Il ne veut pas l'avouer, mais en effet, Zéphyr EST Babouche ! Et subtilement, à l'aide de sa Dora cybernétisée, de Chippeur (qui représente tout ennemi de la Volonté de Zéphyr) il instille aux enfants toutes les valeurs qui en feront, plus tard, des fiers et puissants des combattants de son Empire. Il est aussi à l'origine des Teletubbies (là, il jouait Po, avec sa trotinette d'attaque du Nod, et Nono l'aspirateur est un prémice des Cyborgs), et même de Oui-Oui (avec sa voiture jaune et Rouge Nod) ; hey oui, vous ne le saviez pas mais il vous a inculqué des valeurs nodistes à tous ! Encore deux générations à influencer comme ça, et il y aura plus de futurs zéphyriens sur Terre que de gens normaux : le futur est en marche, et l'apogée de l'Empire Zéphyrien, inévitable ! La Paix par le Pouvoir, mouhahahahaha...! () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 xDDDDDDDD +1 Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Elle roxe Dora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bien vodka j'adore ton images de Dora avec un AK-74 xD moi je dit il faut qu'il lance la grenade RGD-5 en premier et ensuite la grenade défensive xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Tout simplement débectant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts