Atlantis Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 lol, je connais Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Moi j'ecoute beaucoup de musics de ce genre Je ne serais pas ettoné que les 3/4 des membres me jettent du poisson pas frais en pleine tronche XD mais j'adore ce style de music et je vais bientot me mettre a composé des remix de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) *jette du poisson pas frais* Je n'aime pas...et alors ? ^^ Dans un autre genre, je déteste les groupes à la Slipknot, pour moi ça ressemble à rien. Mais ce n'est pas pour ça que fustigerais en disant :" bouuuh gros boulay, c'est de la shit blabla" Enfin ça dépend...si c'était Lorie ou Tokyo Autiste pr exemple, là j'irais au rayon "poisson" de mon Intermarché pour faire le plein de projectiles Edited October 21, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Pas fan de rap mais il y a ça qui est cool (c'est vieux) => http://fr.youtube.com/watch?v=4-MEL84yXh0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Lexrage >> T'aurat pas longue route je boss a intermarché X) Perso j'ecoute pratiquement que sa lol, j'aime pas le metal, ni le rock, j'aime pas ce qui est avec les batterie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 J'ai retrouvé un truc qui me rend nostalgique ! Running from Evil Dire qu'à l'époque il fallait plusieurs disquettes pour ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Don't you forget about me Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Un peut de Bredelers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Ce que j'écoute en ce moment : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 \o/ la musique... Ba moi vous serez choqué de savoir ce que j'écoute... du rock en death metal en passant de The Cure à 6 feet under... puis du classique et d'la techno et.... en fait tout sauf du rap ^^ mais bon en ce moment j'écoute pleins de groupes pas connus et la, c'est du rock assez calme... Sleep, Everyone -> http://fr.youtube.com/watch?v=cvWYAK-Eg98&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 \o/ la musique... Ba moi vous serez choqué de savoir ce que j'écoute... du rock en death metal en passant de The Cure à 6 feet under... puis du classique et d'la techno et.... en fait tout sauf du rap ^^ Heu je crois qu'on est tous un peu comme toi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Le rap s'écoute (et encore c'est un verbe innapropriée) avec beaucoup de modération... On sait jamais, on pourrait devenir comme les gens qu ien écoutent et j'ai pas vraiment envie de finir comme ça (ouaich j'suis pas un bouffon moi tu vois t'as vu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Cela existe des rappeurs russes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 (edited) Oh oui, tu serai surpris même de voir le nombre. Mais leur rap est vraiment à chier du point de vue artistique (en même temps vous me direz "c'est du rap donc c'est normal erf"). Par contre cela prend une dimention extrêmement comique. Celui la par exemple est d'un ridicule absolu, à tel point qu'il est devenu incontournable dans les soirées des étudiants en russe de ma fac [yt] [/yt] Edited November 29, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Mon dieu, quelle horreur ! On a atteint le summum de la connerie =O (Le punk me fait étrangement penser au chanteur de Tokio Hotel Poubelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 (edited) Excellent ! C'est peut-être nul, c'est clair, mais c'est déjà plus marrant que le vieux rap français "wesh wesh" copié sur les Ricains en encore plus pourri. Et on peut voir que la culture militaire est bien ancrée en Russie. Le jour où on verra un rappeur français déguisé en soldat ou en travelo, les poules auront des dents C'est géant du rap chanté en russe ! M'enfin, ça vaut pas un bon Moskau de Rammstein chanté à Moscou devant des milliers de personnes, ça c'est clair ! Edited November 29, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 ERA - Miseri Mani http://fr.youtube.com/watch?v=JwYjZij6ATA&feature=related tres joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Excellent ! C'est peut-être nul, c'est clair, mais c'est déjà plus marrant que le vieux rap français "wesh wesh" copié sur les Ricains en encore plus pourri. Et on peut voir que la culture militaire est bien ancrée en Russie. Le jour où on verra un rappeur français déguisé en soldat ou en travelo, les poules auront des dents [yt] [/yt] Edited December 7, 2008 by Otheym The Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Ah ok, je retire ce que j'ai dit Mais c'est... Voilà quoi... Vive le travelo russe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Désolé contairement à la tenue militaire, j'ai pas souvenir d'une référence a des travlos dans le rap... mais en cherchant bien tu dois trouver... ah si : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=5JQ03ws-hu0[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Je n'ai pas une grande culture du rap, je suis désolé. Mais on va dire que c'est minoritaire quand même Je la connais la chanson du dessus, j'avoue, elle est pas mal celle-là Edited December 7, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) n'empeche que le pr0n style du clip russe est digne des productions amateurs du pays a un détail que c'est une jeune femme et pas une alcoolique d'un age avancé ! Edited December 7, 2008 by Otheym The Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 n'empeche que le pr0n style du clip russe est digne des productions amateurs du pays Connaisseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 n'empeche que le pr0n style du clip russe est digne des productions amateurs du pays Connaisseur ? Bah j'en ai vu.... bon je parle pas russe je peux pas vérifier... mais vu leur gueule... Une gueule de russe quand même ca se reconnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 basshunter - now you're gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 D'ailleurs pour les amateurs de demo C64 et de basshunter : [yt] [/yt]Sinon un bon vieux son : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=gWjk7E0GrGQ[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Puisque c'est noël, revenons au pays des bites volantes et a la vodka frelatée : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=DCqvYaxJv24[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Mon Dieu ! Même les mecs rigolent de leur chanson, ça se voit trop. Staline doit se retourner dans sa tombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Houla! 666! Thomas Detert et Mike Griesheimer des noms comme ça non? J'écoutais ça quand j'étais petit. xD J'ai encore les CDs dans un coin. Edited December 21, 2008 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Excellent les sosies du prince Charles russes monté sur ressorts XD Et leur budget costume devait crever le plafond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=QYIRjVVzpMI[/yt] Hum ca aussi ca rappelle des souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 J'écoute ces deux chansons en ce moment : Oomph! - Augen auf Oomph! feat. Marta Jandova - Träumst Du Merci à LordZee de m'avoir fait découvrir ce groupe =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Hum ca aussi ca rappelle des souvenirs de migraines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Gott ist ein a Popstar de Oomph!, elle est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Dieu est une popstar ? x) Ça me rappelle God is a DJ de Pink. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) Oui oui, c'est bien ça Bah c'est vrai que Dieu est une star, des millions de gens l'adulent et croient en lui. C'est la star la plus célèbre et la plus mystérieuse. Edited December 20, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Michael Jackson - Smooth Criminal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Mushroomhead : XX (English Version) c'est un album ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Disturbed - Criminal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Dieu est une popstar ?x) Ça me rappelle God is a DJ de Pink. Faithless avait sorti aussi un titre pareil en 1998 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts