Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Cnc Tiberium Wars : révélation concernant le tibérium

Réponses mises en avant

je pense que tous les nouveaux alerte rouge sortirons que sur X-BOX360 et PC,un peu logique puisque les 2 sont fait par microsoft. :lol: .

Pas tout à fait, sur PC y a autre chose que Windows, dont le monopole mondial est très présent certes, mais il y a Linux qui est gratuit lui.

Et puis EA et Microsoft ont beau bien s'entendre mais ces deux firmes restent bien distincte

• Auteur
il est tout à fait possible que c&c3 sorte sur PS3 ou WII... BFME2 est sortie sur XBOX360 car c'était la seule console assez puissante du moment.

Oui, mais je n'y crois pas trop... A mon avis, le jeu ne sortira que sur pc et XBOX 360 :?

il est tout à fait possible que c&c3 sorte sur PS3 ou WII... BFME2 est sortie sur XBOX360 car c'était la seule console assez puissante du moment.

Oui, mais je n'y crois pas trop... A mon avis, le jeu ne sortira que sur pc et XBOX 360 :?

à la base les c&c c'est sur playstation le plus souvent... et puis EA sort ses jeux sur toutes les consoles donc je vois pas pourquoi ils ne feraient rien pour les autres...

• Auteur

à la base les c&c c'est sur playstation le plus souvent... et puis EA sort ses jeux sur toutes les consoles donc je vois pas pourquoi ils ne feraient rien pour les autres...

Je dis cela, mais c'est parce que je n'ai vu aucune info concernant un éventuel portage sur Wii et PS3 :?

• Auteur
:shock: rien compris :shock: .

Ya un proverbe qui dit "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"...

Et, saupoudré d'un peu de tibérium, on peut faire des recettes intéressantes :lol:

• Auteur
C'est Command & conquer, pas sim city... c'ets la guerre... donc pour les routes on verra après la victoire du GDI (du Nod? :? )... :lol:

C'est comme dans les vraies guerres... On détruit tout, et après on reconstruit :lol:

• Auteur
oui bleu et il rapporte toujours plus d'argent :D

Et je suppose qu'il sera aussi instable que dans TS... :twisted:

Exactement :twisted:

Youpi ! Je vais encore pouvoir m'éclater à lancer mes collecteurs, pleins à craquer de tibérium bleu, dans les bases ennemies pour faire des feux d'artifice :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.