Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cnc Tiberium Wars : révélation concernant le tibérium


Recommended Posts

Salut à tous,

en ce matin du 5 juillet, je me connecte pépère à mon ordi, je vais voir mes mails, et je tombe sur celui de l'un de mes potes fan de la saga Cnc :

--------------------------------------------------------

Je t'envoie ça juste pour que quand j'aurais Cnc TW mon tibérium devienne bleu... Désolé de t'apprendre ça, mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser C&C , et jouer en ligne , si on n'a pas envoyer ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une blague.

Lorsque tu aura envoyé ce message à minimum 18 de tes contacts, ton tibérium va devenir bleu.

S'il te plait, copier et coller ce message a 18 de tes contacts.

--------------------------------------------------------

Un pote qui a de l'humour donc :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un pote qui a de l'humour donc :lol: :lol:

Oui enfin ... ce genre d'humour par mail est assez pénible, d'ailleurs mes contacts en fond les frais :mrgreen:

Surtout qu'EA a annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre type de tibérium

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas fan des poisons rouges...

Mais moi non plus... :lol: J'ai horreur de ça, en fait :lol:

Sinon, je me demandais s'il n'y aurait pas une autre sorte de tibérium,car, le temps passant, il évolue : il est déjà passé de vert à vert ou bleu... :?

Link to comment
Share on other sites

Voila toutes les infos que l'on connait maintenant :

- C&C 3 sortira en 2007

- Le tank léger di GDI se nommera Predador

- Une zone bleue signifiera qu'il n'y a pas de tibérium dans la région

- Une zone jaune signifiera qu'il y en a peu

- Une zone rouge signifiera qu'il y en a beaucoup

- Il n'y aura pas de pas de tibérium bleu

- Tiberian Twilight restera un mythe

- Les ingnieurs sont de retour, toujours pas armés mais peuvent prendre le controle des batiments comme auparavant

- Les formations apportent des bonus spéciaux

- Il n'y aura pas d'unités transformables

- Les ressources seront encore de l'énergie grace à l'usine électrique et crédits avec à la rafinerie

- Il est possible de mettre des unités dans les batiment

- la jeep pitbull sera inspirée du humvee

- L'IA à 3 niveaux classiques (facile,moyen et difficile) mais il est aussi possible de choisir si on veut rusher ou camper

- Il y aura 3 campagnes qui feront chacunes entre 5 et 7 missions appelées "Theater of War"

- les missions ne seront pas linéaires

- Il est possible de choisir entre la campagne gdi et celle du nod au début et la 3eme seulement après en avoir teminé l'une de ces 2 campagnes

- Le design des unitées sera du meme type que celui de C&C95

- Il y aura jusque 8 joueurs en réseau et avec la VOIP

- Le NOD peut déplacer l'ensemble de la base, c'est la renaissance d'un mod du nod et des tanks furtifs

- Le mode observateur aura les commentaires d'un reporter et amlioration des graphiques pour les moments clefs de la partie

- le gameplay sera typique

- Amélioration du moteur SAGE donc chargement plus rapide et meilleurs graphismes

- Au cours du "Theater of War" on peut jouer des missions intermédiaires pour avoir des avantages pour les missions fixes mais il n'est pas obligatoire de les jouer

- L'infanterie peut tirer des transports de trouppe, on doit donc protéger les collecteurs des soldats

- C'est bel et bien le retour de la barre latérale qui sera mise au gout du jour

- C'est le retour des videos avec des acteurs, avant et après les missions et meme des petites pendant

- Le temps influe sur les soldats et ces derniers réagieront bien ou mal en fonction de ce dernier

- Il y aura un module "World Domination" qui sera une amélioration de BFME2

- C&C 3 ne sera pa sla fin de la série

- Le Juggernaught de Tiberian Sun sera de retour

- Il y aura un véhicule de réparation universel pouvant aussi réparer en mode fixe les unités,il peut se défendre grace à des lances roquettes, le nom de cette unité innovante : Rig

Link to comment
Share on other sites

j'espere qu'on pourra apprendre que la barre sera a droite 8) et non a la general :twisted:

D'après mes infos, la barre sera à droite... :) Ca me rappelle le bon vieux temps :P Mais sinon, j'aimais tout de même bien le système de la barre centrale de Generals :?

Link to comment
Share on other sites

Si ils écoutent pas Zeph, ça sera parfait... :lol:

Bon Zeph, chui pas comme ça, tu passera prendre une bière...

Mes idées sont tout à fait valable :twisted:

Ok quand tu veux ma poule, mais prévois plusieurs pack ^^

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime bien les poissons rouge

mais sinon, style zephyr en descendeur de packs tu parle, une bière il doit étre bourré, ah les ptits jeunes tous pétencieux de nos jours

et puis les bières c'est pour les ptits joueurs :?

Link to comment
Share on other sites

style zephyr en descendeur de packs tu parle, une bière il doit étre bourré, ah les ptits jeunes tous pétencieux de nos jours

et puis les bières c'est pour les ptits joueurs :?

pfff bien sur, par contre je garanti pas que je refasse pas le papier paint de tes murs.

Et mon pseudo a une majuscule et un accent sur le "e" merci :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

tant qu'on y est je vais poser une quesyion bète.....ce sujet n'aurait il pas sa place dans la partie "Saga Tiberium"?

Oui tu as raison

> Topic Moved @ Saga Tibérium

Il n'y était pas ? Je pensait l'avoir mis dedans... :?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
ça serais bien si tiberium pouvais sortir su la wii,on purrais bouger l'espece de fleche avec la manette sans file a detecteur de mouvement. :P .

:shock: C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Ca pourrait être intéressant ;) (quoique peut-être un peu dur à contrôler :? )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...