Octobre 4, 200817 yr voici mon ecusson Nod sur mon gillet tactique pour l' airsoft j' ai fait un systeme de scratch pour le logo ainsi je peux le mettre par tout ou il y a du tissu fort doux photos:
Octobre 4, 200817 yr Comment on fait pour les fixer sur les vêtements en utilisant autre chose que les scratchs ? ^^'
Octobre 4, 200817 yr Ben moi je trouve que le scratch c'est pas mal le meilleur moyen de le fixer, sinon tu peux toujours les coudre.
Octobre 4, 200817 yr Auteur oui mais le prob si tu veux le retire pour mettre sur une autre veste ou autre il sera abîmé mieux vaut le scratch ^^ Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par Zéphyr
Octobre 5, 200817 yr Non, ce ne l'abime pas. Tu ne fais qu'attacher sur une veste, et ça s'enlève très simplement.
Octobre 6, 200817 yr Auteur moins lourdes vos photos merci excuse mais elle ne sont pas lourde les miennes Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par Zéphyr
Octobre 6, 200817 yr Rah, avec deux écussons, je recherche l'endroit parfait, mais c'est difficile à trouver
Décembre 5, 200817 yr J'ai trois écussons et pas d'uniforme pour les mettre. Eomer la tête que tu fais
Décembre 5, 200817 yr ouais et on dirai que j'ai pas de bras droit xD (et le pouce qui part un peu en Freestyle)
Décembre 6, 200817 yr Moi je les garde en collector donc je ne pense pas les coudre... Et puis comme j'ai lâché l'airsoft pour l'instant, je suis très bien avec mes tenues russes... Et je me vois mal mettre le logo soviet 1er avril, c'est pas très sérieux...
Décembre 21, 200817 yr Auteur cool les gars ^^ oki vodka ^^ si d' autre veulent encore montré allez y^^
Avril 2, 201016 yr Allez, on va te poster plein de réponses inutiles pour booster à mort Un seul écusson GDI, je ne le coudrai pas.
Janvier 24, 201115 yr Et je me vois mal mettre le logo soviet 1er avril, c'est pas très sérieux... Mais si, ce sera marrant .
Janvier 26, 201115 yr Et je me vois mal mettre le logo soviet 1er avril' date=' c'est pas très sérieux...[/quote']Mais si, ce sera marrant . En effet se serait assez "drôle".
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.