Octobre 2, 200817 yr voici une petite vidéo sympathique de ma nouvelle école et oui c'est ça les études à Liège [yt] [/yt] Peace and LOL
Octobre 2, 200817 yr Pauvres fous xD T'es dans les hommes en noir, Jul ? ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 2, 200817 yr Sa m'étonne pas qu'il aillent autant de doublant en 1er année XD Sa pousse à faire des études supérieurs ^^ "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Octobre 2, 200817 yr La décadence est en marche mes amis, la décadence est en marche. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 2, 200817 yr On se fait pas de souci alors, vous saurez gérer vos soirées Mais pour le reste, je ne préfère pas m'avancer... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 2, 200817 yr Et tu sèches les cours pour ça Jul ? Pathétique. Boire de la jupiler faut vraiment être désespérer et désespérant. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 3, 200817 yr C'est... quelque chose ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 3, 200817 yr Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles... (Et je te raconte méme pas à l'Université MGU à Moscou, là faut avoir le coeur accroché pour tenir...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 3, 200817 yr Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs Ho, je me demande qui leur en a donné... -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 3, 200817 yr Moi aussi en fait (en tout cas ce n'est pas moi) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 3, 200817 yr formidable, incomparable, c'est une des nombreuses raisons qui me font adorer mon pays. je passerais à Liege à l'occasion (des que j'en aurait finis ac LLN) bonne chasse camarade ! "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Octobre 3, 200817 yr Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles.. Ah nous on a de l'absinthe, enfin, les profs dans leur tiroirs. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 3, 200817 yr voila pourquoi les études belges sont plus poussée que celles française lol on prend le temps de déconné :lol:
Octobre 3, 200817 yr Auteur Mais oui Tanakel passe donc dailleurs vous êtes tous les bienvenus Peace and LOL
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.