Octobre 2, 200817 yr voici une petite vidéo sympathique de ma nouvelle école et oui c'est ça les études à Liège [yt] [/yt]
Octobre 2, 200817 yr Sa m'étonne pas qu'il aillent autant de doublant en 1er année XD Sa pousse à faire des études supérieurs ^^
Octobre 2, 200817 yr On se fait pas de souci alors, vous saurez gérer vos soirées Mais pour le reste, je ne préfère pas m'avancer...
Octobre 2, 200817 yr Et tu sèches les cours pour ça Jul ? Pathétique. Boire de la jupiler faut vraiment être désespérer et désespérant.
Octobre 3, 200817 yr Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles... (Et je te raconte méme pas à l'Université MGU à Moscou, là faut avoir le coeur accroché pour tenir...)
Octobre 3, 200817 yr Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs Ho, je me demande qui leur en a donné...
Octobre 3, 200817 yr formidable, incomparable, c'est une des nombreuses raisons qui me font adorer mon pays. je passerais à Liege à l'occasion (des que j'en aurait finis ac LLN) bonne chasse camarade !
Octobre 3, 200817 yr Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles.. Ah nous on a de l'absinthe, enfin, les profs dans leur tiroirs.
Octobre 3, 200817 yr voila pourquoi les études belges sont plus poussée que celles française lol on prend le temps de déconné :lol:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.