Jul La Menace Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 voici une petite vidéo sympathique de ma nouvelle école et oui c'est ça les études à Liège [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 OMG!!1oneeleven OO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Pauvres fous xD T'es dans les hommes en noir, Jul ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Sa m'étonne pas qu'il aillent autant de doublant en 1er année XD Sa pousse à faire des études supérieurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 La décadence est en marche mes amis, la décadence est en marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 On se fait pas de souci alors, vous saurez gérer vos soirées Mais pour le reste, je ne préfère pas m'avancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Ça c'est des études ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Et tu sèches les cours pour ça Jul ? Pathétique. Boire de la jupiler faut vraiment être désespérer et désespérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est... quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles... (Et je te raconte méme pas à l'Université MGU à Moscou, là faut avoir le coeur accroché pour tenir...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs Ho, je me demande qui leur en a donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Moi aussi en fait (en tout cas ce n'est pas moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 formidable, incomparable, c'est une des nombreuses raisons qui me font adorer mon pays. je passerais à Liege à l'occasion (des que j'en aurait finis ac LLN) bonne chasse camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Non c'est soft, viens à Lille 3 et tu verras qu'on fait mieux... Les profs ont même de la vodka dans leur tiroirs alors la biére, c'est pour les écoles maternelles.. Ah nous on a de l'absinthe, enfin, les profs dans leur tiroirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 voila pourquoi les études belges sont plus poussée que celles française lol on prend le temps de déconné :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Mais oui Tanakel passe donc dailleurs vous êtes tous les bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Yeah ca roxx ! HEC powaa !! Vivement mes années à Science-Po XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts