MartinMb Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Vous connaissez sans doute Red Alego, une excellente série de vidéos sur Alerte Rouge réalisée en personnages de lego. La vidéo que je vous présente aujourd'hui est différente: elle est à la fois moins drôle et plus réaliste vis à vis de la guerre. Bien que plus court et d'un peu moins bonne qualité, il reste fun à regarder. Red Alert Lego: The Patrol [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Assez sympa, même si c'est un peu n'importe quoi.. Des fois je comprends vraiment rien à ce qui ce passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Excellent. J'adore trois points : - Le russe qui lance la grenade et que le petit Alliés explose en différent morceaux - Le Lance-Flammes qui brûle un Allié - L'Allié quand il crie après s'être fait électrocuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Excellent.J'adore trois points : - Le russe qui lance la grenade et que le petit Alliés explose en différent morceaux - Le Lance-Flammes qui brûle un Allié - L'Allié quand il crie après s'être fait électrocuté Sadique. Je trouve que le bout où l'Allié se fait électrocuté est très gore (mais à APB ça reste amusant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Excellent j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 assez sympa vrement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 C'est plutôt cool comme vidéo, mais je suis d'accord avec Odyssée, sur le fait que parfois on y pige rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bien fait, le tank lourd était stylé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 veux faire le meme tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'arrête pas de me repasser en boucle le cri de l'allié qui se fait électrocuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 C'est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 LOL "units lost" et Tanya qui tu tout le monde, elle est vraiment bien réalisée cette vidéo de légo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 J'arrête pas de me repasser en boucle le cri de l'allié qui se fait électrocuter. Roh.... Merci a la personne qui l'a mis en news quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Pas mal pas mal, les unités qui crament mon bien fait marré mais le petit détail qui choc il fait bouger constamment la caméra et c'est pas cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bah d'un côté c'est du boulot d'amateur, mais j'aime. C'est fort le gars qui part en morceau en se prenant une grenade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Exellent, je veu l'apocalypse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Une très bonne vidéo que j'avais pas vu avant... Mais elle est vraiment bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Mdr , excellent j'adore , ca tire dans tous les sens , j'aime bien le pauvre allie au debut qui se fait ecrase xD Apres tanya qui debarque tous les russes meurt >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts