Septembre 9, 200817 yr Vous connaissez sans doute Red Alego, une excellente série de vidéos sur Alerte Rouge réalisée en personnages de lego. La vidéo que je vous présente aujourd'hui est différente: elle est à la fois moins drôle et plus réaliste vis à vis de la guerre. Bien que plus court et d'un peu moins bonne qualité, il reste fun à regarder. Red Alert Lego: The Patrol [yt] [/yt]
Septembre 9, 200817 yr Assez sympa, même si c'est un peu n'importe quoi.. Des fois je comprends vraiment rien à ce qui ce passe...
Septembre 9, 200817 yr Excellent. J'adore trois points : - Le russe qui lance la grenade et que le petit Alliés explose en différent morceaux - Le Lance-Flammes qui brûle un Allié - L'Allié quand il crie après s'être fait électrocuté
Septembre 10, 200817 yr Auteur Excellent.J'adore trois points : - Le russe qui lance la grenade et que le petit Alliés explose en différent morceaux - Le Lance-Flammes qui brûle un Allié - L'Allié quand il crie après s'être fait électrocuté Sadique. Je trouve que le bout où l'Allié se fait électrocuté est très gore (mais à APB ça reste amusant )
Septembre 10, 200817 yr C'est plutôt cool comme vidéo, mais je suis d'accord avec Odyssée, sur le fait que parfois on y pige rien.
Septembre 10, 200817 yr J'arrête pas de me repasser en boucle le cri de l'allié qui se fait électrocuter.
Septembre 10, 200817 yr LOL "units lost" et Tanya qui tu tout le monde, elle est vraiment bien réalisée cette vidéo de légo.
Septembre 10, 200817 yr Auteur J'arrête pas de me repasser en boucle le cri de l'allié qui se fait électrocuter. Roh.... Merci a la personne qui l'a mis en news quand même.
Septembre 10, 200817 yr Pas mal pas mal, les unités qui crament mon bien fait marré mais le petit détail qui choc il fait bouger constamment la caméra et c'est pas cool...
Septembre 10, 200817 yr Bah d'un côté c'est du boulot d'amateur, mais j'aime. C'est fort le gars qui part en morceau en se prenant une grenade
Octobre 27, 200817 yr Mdr , excellent j'adore , ca tire dans tous les sens , j'aime bien le pauvre allie au debut qui se fait ecrase xD Apres tanya qui debarque tous les russes meurt ><
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.