Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lepidosteus / Bapor dans le panthéon 2vs2


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 2vs2 Saison 2

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220990907annonce.png[/img]

Et un de plus ! :DLa saison 2 du tournoi CnC-Addict 2vs2 s'est déroulé ce dimanche après-midi sur la Fureur de Kane.

Grâce à Zéphyr, Tehnloss, et Kaiser-Scott, le tournoi s'est très bien passé du point de vue de l'organisation. Je les remercie. Cependant, nous avons dû faire face à de nombreux désistements, 6 au total sur 14 joueurs initialement inscrits et une équipe a quitté le tournoi en cours. 2 joueurs non inscrits sont venus remplacer deux déserteurs. Par conséquent, certaines équipes ont été quelque peu chamboulés.

Voici les joueurs présents au tournoi :

Xp3rt : Lepidosteus / Bapor

X-Addict : Gargeto / Huxley

Sh4rK_MxT : Tireur / MxX

Looser forever : Camarade / IA.Facile

Sh4rk_2 : Reaper_Pouet / Nony (abandon en cours)

Et c'est l'équipe Xp3rt constituée de Lepidosteus et Bapor qui remporte cette saison 2. ils inscrivent donc leur nom au panthéon 2vs2 de CnC-Addict. Lepidosteus y parvient enfin ^^ après ses mutliples deuxièmes places, quant à Bapor, c'est désormais un habitué avec le panthéon 1vs1. Il remportent chacun ses deux lots :

12208068751199566993_kaffeebecher_nod.jpg12208068252507082259_nod_fullziphoodie_schwarz_rotflock_front2.jpg

Et l'équipe Sh4rK_MxT termine 2ème du tournoi et remporte ses lots :

12208070750103081705_cnc3_shirtvorn.jpg12208071251199547041_cnc3_stickerset.jpg

Classement final du tournoi :

1. Xp3rt

2. Sh4rk_MxX

3. Looser forever

4. X-Addict

5. Sh4rk_2

Tableau du tournoi

Replays du tournoi

Merci à tous les participants, organisateurs et joueurs. Je regrette vraiment les désistements. Je vous serez gré la prochaine fois de me prévenir et d'une façon officielle en postant sur le forum Addict.

Link to comment
Share on other sites

Grâce à Zéphyr, Tehnloss, et Kaiser-Scott, le tournoi s'est très bien passé du point de vue de l'organisation. Je les remercie.

Oui, je me remercie de cette fabuleuse organisation, qui sans moi, aurait été une véritable catastrophe logistique.

Sinon, bravo aux gagnants.

Link to comment
Share on other sites

Grâce à Zéphyr' date=' [b']Tehnloss[/b], et Kaiser-Scott, le tournoi s'est très bien passé du point de vue de l'organisation. Je les remercie.

Oui, je me remercie de cette fabuleuse organisation, qui sans moi, aurait été une véritable catastrophe logistique.

Ouais et heureusement que j'étais là pour corriger tes fautes.

Bravo aux gagnants.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué à tous

Vu qu'il n'y a pas de sujet "critiques blabla", je me permet de mettre ici trois défauts de ce tournoi en espérant les voir corrigés ou au moins pris en considération par gargeto et le reste du staff (avec les ea masters mes couilles bientôt etc ça me gaverai que ça ne soit pas le cas). Les deux premiers défauts n'étaient pas présents lors des premiers tournois addict mais l'étaient sur tow, a force d'argumentation j'ai réussi à les faire partir de tow et les voilà débarqués sur addict ...

1 - Observateurs interdits même si les joueurs sont ok. C'est la règle que nous a donné zéphyr, je ne sais pas si c'était valide ou pas mais bon en fin de compte zephyr a dit non donc c'était non et c'est tout ce qui compte. Je ne comprend pas l'intérêt d'une telle règle; si les joueurs sont d'accord pour que X observe, je pense en toute honnêteté que l'interdire par le règlement est idiot.

2 - Teamspeak obligatoire. Là encore je ne vois pas l'intérêt pour les joueurs qui ne le souhaitent pas d'être forcés à aller sur ts. Clairement le report direct dans le lobby du jeu et tout aussi pratique, ça laisse le choix au joueur, et ça permet à ceux qui ont d'autres habitudes (hint hint: les joueurs xp3rt sur leur ts) de passer un meilleur moment sans être forcés d'avoir des gens en random qui viennent leur parler. Je précise que je n'ai pas eu de problème particulier sur ts lors de ce tournoi, c'est juste une critique de cette règle de manière générale. Bien évidemment je me place côté joueur, je me doute bien que pour vous ça vous arrange d'avoir le ts plein de joueurs durant le tournoi.

3 - Une image d'annonce unique par tournoi plzthxok ? Partout où la news a été postée avec le lien vers l'image d'addict, c'est maintenant invalide puisqu'à la place on a le bandeau vers le futur évènement ea du 12. Sur Xp3rt j'ai du éditer la news pour virer l'image qui n'avait aucun rapport avec le tournoi 2v2.

Voilà, rien de très grave ou d'insurmontable, mais dans l'ensemble ça permettrait d'avoir une meilleure expérience.

Et comme d'hab merci pour l'orga.

Link to comment
Share on other sites

1- La règle des observateurs est de moi. Elle était là initialement pour la version 1.00 craignant les désynchro et autres lag. Ensuite, tu me dis que tout le monde est d'accord mais moi, il faut que tous les joueurs me le disent personnellement. Il y a certains joueurs qui essayent à chaque fois de trouver la moindre faille dans le règlement pour gagner par forfait. ça pourra être corrigé pour les prochains tournois.

2- Le TeamSpeak était obligatoire uniquement pour les capataines d'équipe pour faciliter la communication pendant le tournoi. Ensuite, obligeant les capitaines à venir sur le TS, les équipiers se sentent un peu obligé de venir du coup, cela rassemble tout le monde. Le but d'un tournoi fun est de rassembler la communauté également, d'apprendre à connaître d'éventuels nouveaux mais si tu préfères rester dans ton coin dans ton clan, ça ne me dérange pas. La règle sera modifiée les fois prochaines peut-être.

3- Je m'excuse pour l'image d'annonce. Cela est entièrement de ma faute. Je n'ai pas pensé qu'en changeant l'image principal du site cela changerait l'image des news. Je ne suis pas un as en site web ou autre ayant très peu d'expérience (il y a encore 5 mois je ne savais pas me connecter à un ftp et n'ayant fait aucune étude dans l'informatique) . Donc je n'ai pas encore ce réflexe. Je vais corriger cela ce soir. Merci pour tes remarques.

Link to comment
Share on other sites

Observateurs permis si tous les joueurs sont d'accord, dans le cas contraire ils ne sont pas autorisés sans avoir a justifier. Pas besoin de te prévenir pour les autoriser (sinon ça serait idiot aussi), le seul cas où tu dois être prévenu c'est au contraire si on ne veux pas et que les autres en face persistent à forcer pour qu'ils restent.

D'accord.

La question n'est pas de savoir si je préfère rester dans mon coin sans avoir à me tapper les micro pourri des gens pendant les matchs (vive la réunion) mais d'avoir le choix, tout simplement. Après tout si je ne veux pas venir je ne veux pas venir, les rassemblement forcés voilà le trip joyeux.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Je modifierai la règle sur l'observateur. Pour préciser, le premier tournoi et le deuxième tournoi Addict n'autorisaient aucun observateur.

Je prends en compte ta remarque sur le TS. Tu verras au prochain tournoi si la règle aura changé.^^

Link to comment
Share on other sites

1 - Observateurs interdits même si les joueurs sont ok. C'est la règle que nous a donné zéphyr, je ne sais pas si c'était valide ou pas mais bon en fin de compte zephyr a dit non donc c'était non et c'est tout ce qui compte. Je ne comprend pas l'intérêt d'une telle règle; si les joueurs sont d'accord pour que X observe, je pense en toute honnêteté que l'interdire par le règlement est idiot.

Le truc, c'est que connaissant un peu les gens qui jouent, si il y avait eu observateur, rien empêchait que les perdants disent "Oui mais on sait pas ce que faisait l'observateur bla bla bla".

J'ai préféré éviter de me prendre la tête sur une chose aussi futile à mon goût, j'ai donc appliqué le règlement à la lettre.

Comme un bon militaire de l'armée suisse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...