Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CNC3] C&C 3 : Tiberian Wars - Votre point de vue !


Recommended Posts

A l'annonce officielle de Command and Conquer 3 : Tiberian Wars

Que pensez-vous du futur scénario ? Le Nod va-t-il gagner à la fin ?

Quelles nouvelles unités arriveront ? Le GDI aura-t-il un nouveau prototype du MK2 ? appellé MK3 ?

Quelles nouvelles fonctionalités pour le jeu Online ? VoIP comme celà a été proposé ? mais quoi d'autre ?

=> REAGISSEZ !

Link to comment
Share on other sites

moi j'aimerais surtout qu'ils conservent le fait d'avoir un panneau à droite pour les constructions

Apres je verais bien des soldats qui tuent n'importe qu'elle infanterie en 1 coup mais uniquement aux corps à corps (comment ca je joue trop à W40k :P)

des chars qui lévitent (qui touchent pas le sol)

en batiment, le canon a ions devrait aussi permettre de construire une unité ultime comme un char à ion :D

Coté NOD j'aimerais vraiment avoir de l'unité type aviation avec un super bombardier.

En dehors de ca, je suis certain que le mode campagne va etre prennant. Pour le mode multijoueur, du moment que le mode skirmish est présent ca me va :D

Link to comment
Share on other sites

très content aussi de cette nouvelle... J'ai vraiment cru un temps qu'il n'y aurait plus d'épisodes dans la saga tibérium...

Sinon pour les unitésn j'ai commencé à lister celles dévoilées dans les screenshots et images des mags.

Mammouth, Orca, Lycaon, Tank gdi ?, buggy gdi et aussi la structure : tourelle du gdi. (voir dossier cnc3 tiberium wars)

Link to comment
Share on other sites

très content aussi de cette nouvelle... J'ai vraiment cru un temps qu'il n'y aurait plus d'épisodes dans la saga tibérium...

Franchement ça m'aurait étonné, car il me semble que Mark Shagg est un fan de la saga tiberium, et donc laisser une fin sans aucune explication aurait été une grande deception pour pas mal de monde

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, depuis les images... IMPRESSIVE...

Et si on regarde les images des posters dans le pack The First Decade, surtout au niveau du char... on est quand même très proche de ce qu'on voit sur les images de C&C 3...

Donc un spoiler que tout le monde "attendait' à la sortie de TFD mais que EA niait...

Link to comment
Share on other sites

se command & conquer va etre a mon avis assez surprenant

mais ne l oublion pas les createurs de command conquer ont toujour suivit un ordre precis dans les histoirs

ils ont meme prevus si vous le rermarquer plusieur fin selon vos envie de continuer ou pas l histoire

vous pouvez soit avoir une fin heureuse a l eau de rose en arretant apres la cinematique que le gdi gagne et a le vaccin et les donner contre le tiberium a la fin de tiberium sun ou alor vous pouvez continuez dans une histoire plus tragique et qui continura avec ce volet si en ayant bien sur jouer a mission hydre

Link to comment
Share on other sites

j'espere que ca va bien se passé . pour moi:

le tableau de construction doit rester

le jeu ne doit pas changer brutalement(AR1=>AR2)

une seule structure à la fois(+stratégique)

P.S.:le char a ion citer +haut existe déja: desintégrateur :twisted: (quan je disait que le 8) G.D.I. 8) doit gagner)

Link to comment
Share on other sites

Normalement les GDI sont les gentil et comme les gentil gagne toujour sauf dans les trajicommédies (j'ai vu sa en francais :lol: ) il doivent gagner ou le NOD gagne et dans le prochaine épisode se sera au tour du NOD de perdre. En claire le GDI va gagner. :lol:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je verrai bien la conservation des anciennes bases du jeux, avec en plus la mappemonde et pourqoi pas la nouveauté de prendre les batiments avec des parachutages de soldats sur les batiments qui tueraient les unités ennemis à l'intérieur de ce dernier.... ;)

j'ai déjà citée cette idée sur le forum time of war.... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà citée cette idée sur le forum time of war.... :mrgreen:

Bienvenue à toi Generals Europe,

Pourrais-tu préciser ton idée sur le forum de CnCSaga car tout le monde ne va pas sur TOW ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites

merci zephyr 2090, en fait je pense remplacer les ingénieurs par le parachutage de troupes sur les batiments, comme dans cnc générals et heure h....

les soldats parachutés tueraient les unités ennemies et prendraient leur place dans le batiment qui serait alors capturé.. :idea:

vous avez compris :?:

Link to comment
Share on other sites

Mais j'y crois pas.......

je vais aller dire 2 mots au gars de Jeuxvideo.com qui a pondu cette news sur C&C 3.

Leur racisme primaire anti-EA commence a ma taper sur les nerfs....

morceaux choisis :

Rien à dire de plus sur ce troisième épisode

Alors pourquoi cette news??

dont les thématiques ne changent pas des masses.

ben vaut mieux pas vu que c'est une suite (et peut ètre une fin)

Après la bonne reprise Generals

Generals une bonne reprise??? ah ben pas pour moi......

EA va chercher à réhabiliter sa série auprès du grand public

J'ignorais que C&C avait besoin d'ètre réhabilité mais bon....

mais juste un peu tristounet

non mais je rève, on est dans un monde a l'agonie, ravagé par 2 guerre et une troisièmme en cours et il s'attend a quoi lui? aux sims?

la news complète c'est ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016691.htm[/i]

Link to comment
Share on other sites

de toute facon jeux video.com ne sais pas etre neutre lorsqu ils mette des notes sur des jeux ils sont nazent pour certain jeu il te mette 10 et sur les vrai site teste de jeu la tu a des note de 15 16 17 et ils ont des avis neutre

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j´ espère c´ et que le nod aurait un nouveau style très NOD rouge noire avec des bâtiment et véhicule de super styles et des soldat de graphique stupéfiant comme les véhicules et aviation et biens sur les animation des défenses et du reste d´ ailleurs aussi des vidéos, bon voila a vrais dire je suis tout fou pour la sorti de c&c3 pour voir la suite du NOD^^

Link to comment
Share on other sites

olala lol et le gdi

Le GDI je vois ça comme un pauvre fantassin qui se ferait au choix :

écraser par un tank furtif

pulvériser par un tank leger

griller par le missile nuclear, tank lance flamme, et les tour obelisque^^

mdr et tu prend les codes de la confrerie espece d' infidelle mdr +

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...