Jump to content
Command & Conquer SAGA

Changement de camp

sniper wolf

Recommended Posts

A partir de maintenant , apres avoir eu connaissance de l'infanterie japonaise j'ai decider de rejoindre les rangs du japon mais vue qu'il ne possede pas de sniper j'ai decider de me reconvertir dans le ninjustu et devenir shinobi et vue mes longues experience de camouflage et d'infiltration j'ai decider de me presenter en tant que chef des forces d'infiltration et de renseignement (F.I.R.) du japon et j'ai reussi, pour ma monter en grade l'empereur ma offert une armure de combat derniere generation (n.b. merci au professeur kojima pour le design de cet armure ;))MGS4_Raiden_render.jpg

J'espere que les autres generaux du japon m'accepteront dans leurs rangs merci et vive l'empeur !!!

Edited by sniper wolf

Bienvenue dans l'Empire du soleil levant, un nouveau de plus dans nos rangs, ici le Commandant Moody de l'armée de l'air de l'Empire Basé à l'aérodrome militaire de Nagoya.

Nous avons maintenant des hommes de talent pour faire des reco et ainsi marqué nos cibles prioritaires

Edited by Moody

Non car nos glorieux tanks sont protégés par le rideau de fer:P

rien a foutre vous pouver plus tirer

C'est pour cela que les destroyers sont là. Rien ne vaut une Alliance pour botter les fesses des nouveaux qui viennent squatter les champs de bataille :D

Bienvenu aux côtés des fils du soleil Wolf, en tant que général impérial je te salue.

Ton expérience en matière d'infiltration sera un atout pour démanteler les groupes opposés à l'Empereur, qu'ils internes ou non.

J'aurais probablement besoin de tes services prochainement et si tu le souhaite, tes forces de renseignement pourront travailler sous les ordres et le protectorat des Combattants de l'Aube.

Je reçois mes ordres directement du haut commandement, ainsi tu seras assuré de travailler selon la volonté de sa majesté.

Pour plus de renseignements, me contacter par message. Mon agent de liaison se chargera de me le transmettre.

Une seule question: quel était ton camps avant ce changement?

- Si tu répond Alliés je te laisse tranquille.

- Si tu répond Soviets prépare toi à être publiquement humilié en tant que traitre et à être éxécuté dans les plus brefs délais par un agent du VodKGB vodkalien.

Mon avatar est très bien comme il est pour l'instant. :P

Je verrais plus tard si je peux trouver une jolie image de l'Empire. :D

Cela me fait penser que je vais bientôt me remettre au gout du jour concernant ma signature,et accesoirement ressortir mon drapeau de l'ONURSS comme avatar.

Pour cela faudrait vaincre les Alliés. De plus; c'est pas un personnage de terrain' date=' donc c'est mort aussi.[/quote']

Bis :D

Dans tes rêves, garde ton écolière et ton officier de liaison qui ressemble à un garagiste :lol:

Elles ne ressemblent pas à des garagistes >__<

'Suffit de la capturer au Siège des z'Alliés :D

Les Alliés ne seront pas un problème contre nos Shoguns !

Pour cela faudrait vaincre les Alliés. De plus; c'est pas un personnage de terrain' date=' donc c'est mort aussi.[/quote']

Bis :D

Dans tes rêves, garde ton écolière et ton officier de liaison qui ressemble à un garagiste :lol:

Elles ne ressemblent pas à des garagistes >__<

'Suffit de la capturer au Siège des z'Alliés :D

Les Alliés ne seront pas un problème contre nos Shoguns !

parfaitement

Quant vos Shoguns se feront chronoporter dans le désert du Nevada, Eva prendra un sacré fou rire.

Ne t'inquiète pas. Lorsque nos Sudden Transports débarqueront au Siège des Alliés bourrés de soldats, après s'être faufilés derrière les lignes Alliés grâce à leur camouflage, ils ne mettront pas longtemps à la capturer !

'Suffit de lui faire un lavage de cerveau en rentrant :D

Mais bon, la guerre endort les sentiments *_*

Moi, un pervers, n'importe quoi, je suis un admirateur des belles femmes ! :D

Et puis de toute façon ce n'est pas le seul de mes déséquilibre mentaux.

Mais en tout cas, je vois que les gênes de corruption de PlayGDI font effet, je suis très satisfait.

Edited by voltigore

• Create New...