Août 29, 200817 yr Lui il fait cela avec grâce, nuance. C'est pas un paysan comme vous Parce que je ne le fais pas avec grâce ? :mad:
Août 29, 200817 yr Parce que je ne le fais pas avec grâce ? :mad: Toi t'es le genre à l'appeler à 3 heures du mat', sans répondre, juste pour entendre sa voix, et de récurer les toilettes publics après son passage
Août 29, 200817 yr Parce que je ne le fais pas avec grâce ? :mad: Toi t'es le genre à l'appeler à 3 heures du mat'' date=' sans répondre, juste pour entendre sa voix, et de récurer les toilettes publics après son passage [/quote'] la t'est gore bone werks
Août 29, 200817 yr Toi t'es le genre à l'appeler à 3 heures du mat', sans répondre, juste pour entendre sa voix, et de récurer les toilettes publics après son passage Je nie toutes ces accusations ! C'est fou comme tu peux mal me connaître
Août 29, 200817 yr C'est fou comme tu peux mal me connaître Je sais pas si je dois mal le prendre ou bien
Août 29, 200817 yr C'est fou comme tu peux mal me connaître Je sais pas si je dois mal le prendre ou bien Nahh, mais je ne suis pas une brute ! Nanmého ! :mad: xD
Août 29, 200817 yr Auteur Et puis mes shinobis n'aiment pas les américaines Modifié le (Août 29, 200817 yr) par sniper wolf
Août 29, 200817 yr Trop pâles? Faudra vous informer sur la culture japonnaises messieurs les apprentis nippons. Dans la culture du Japon, plus une femme est pâle, plus elle est jolie. C'est un signe de noblesse et de pureté.
Août 29, 200817 yr C'est pareil dans presque toute les cultures en fait, plus t'es blanc plus t'es pure, mais au japon c'est très marqué, remarquons les maquillages des Geishas.
Août 29, 200817 yr et vous vos russe elle ont des signe de noblesse et de pureté Demande à Vodka, il te dira tout ça en détail.
Août 29, 200817 yr et vous vos russe elle ont des signe de noblesse et de pureté Bon, arrêtez penser au gonzesses, vous allier devenir sourd :mad:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.