Jump to content
Command & Conquer SAGA

repliques des membres


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zéphyr par contre ça m'ettonnes qu'i ln'e nai pas deja quelques centaines...

Parce que l'Airsoft ne m'intéresse pas plus que ça.

Enfin je ferais bien une partie un jour avec vous si une fois je me déplace au nord de la France ou en Belgique, mais même si il y a un terrain d'airsoft à Neuchâtel, pas loin de chez moi, je n'y suis jamais encore allé.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Et voilà je vais réveillé un vieux topic bien poussiéreux :P

Depuis peu je me suis mis à l'Airsoft et vu que je n'ai qu'un petit budget j'ai d'abord misé sur une réplique assez puissante pour moi et plutôt fiable afin de commencer bien tranquilounais ^^

Enfin bref je vous laisse découvrir ce que je possède pour l'instant :)

Le treillis, les mitaines, un magazine de AK-74, une sangle plus large pour pas se faire bobo au coup xD la boite de la réplique et des billes de 0,20g (je suis passé au 0,25g vu le vent :P):

301328_2481442196444_1264244839_33030727_733355047_n.jpg

La réplique (depuis je me suis fait plaisir un ajoutant une poignée sur le rail avant):

310441_2481444956513_1264244839_33030734_360452822_n.jpg

Attention je vois déjà les venir connaisseurs, oui ce n'est pas du tout un AK-47 mais plutôt un AKS-74U, de toute façon c'est juste en attendant de m'offrir une belle et douce FN SCAR en Tan ^^

Pour les spécificités :

1,4J

377 FPS

et des chargeurs Hi-cap de 550 billes (j'ai aussi des low cap de 30billes)

elle pèse à peine 2,3 kg alors pour les sprint j'avoue c'est sympa (pour jouer le medic c'est parfait ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh une Beta-Spetsnaz... En fait une AKS-74 U finition polymère mat...

Jamais vu au main des forces russes (c'est une modéle original crée de toutes piéces par Marui à l'origine).

Mais bon comme tu dis, un kit bois, et hop, roulez jeunesses.

Perso je ne suis pas fan des AK en polymère, je préfére le bon vieux style old-school, avec les morceaux de bois, ça donne vraiment ce côté rustique (russe tique?). Le must étant pour mois le SVD à ce niveau, diablement sex pour une arme!

Link to comment
Share on other sites

J'envisage justement un beau "petit" SVD avec kit bois et tout le tralala haha de toute façon pour un avoir un Snipe autant qu'il ai du style ^^ pour le kit bois j'envisage de plus en plus d'autant plus que le revêtement doux sur les plastiques s'use assez vite que perso moi non je ne suis pas très fan mais bon quand on commence on cherche pas forcément plus loin lol

Link to comment
Share on other sites

Allez! A moi!

AKM-59 AEG (259€ je me suis fait enfler en tant que débutant)

sany0058t.jpg

Puissance: Variant entre 355 et 370 FPS

Crosse et garde-main plastiques solide(voir après) mais la crosse (en deux parties emboîtées par le long) s'écarte et prend du jeu (et du marteau pour la remettre)..

3 chargeurs: Un hi-cap (600 billes) long type 74 orange (les encoches de verrouillage du noir qui allait avec le orange ont lâché en pleine partie) et 2 hi-cap courts (250 billes).

Gear-Box Version 3 en métal, engrenages métal.Système BAX pour levée des billes: merdique changement par un hop-up de récup' fissuré et ça marche beaucoup mieux (o.O).

Rail Picatinny livré avec pour montage sur le côté.

POSP 4x24(commandée chez ESP France:166€ Frais de port inclus) et kit bois prévus

sany0068.jpg

CZ75D CO²(80€ je crois...):

I_11022009_093658.JPG

Puissance d'origine: 1.6j soit 380FPS o.O

Puissance downgradée: inconnue. Vers les 330FPS je dirais.

Deux chargeurs dont un foireux qui coince si je mets trop de billes (l'ergot de remontage des billes ne remonte plus).

Rail sous canon, aucun accessoires. Pas de fonction Blow-Back, plastique très solide (plusieurs chutes dessus de tout mon poids et pas une marque =D).

Ressort de détente un peu fragile (et actuellement pété).

Combinaison de camouflage de tankiste.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Euh... Je ne suis pas sûr de bien saisir.

Mon Hi-cap long fait du bruit même sans billes si c'est ce que tu veux dire. En cas de combat qui s'éternise c'est bien pratique (tu peux aussi faire MG avec).

Pour éviter le bruit de billes je mets du coton ou un mouchoir (avec un poids dedans).

Link to comment
Share on other sites

260 pour l'AKM, la vrai est moins cher.

Sérieux ? xD

Ouais mais faut compter qu'en magasin ils sont un peu voleur c'est revendeur et leur garentie qu'il font payer vaut parfois le pris de la réplique elle même genre moi : Prix de la réplique à la sortie 70€ pris chez le revendeur 185€ (garantie plus main d'oeuvre pour la puissance downgradée) eh bien moi je suis juste scandalisé, je n'achèterais plus en magasin car au pire elle casse et je rachète une gearbox ce qui coutera moins cher quand même j'rriverais grand maxi à 150€ et paf baisé de 30€ sans compter si elle casse pas...

Link to comment
Share on other sites

260 euros pour l'AKM! Chero!

Sur rsov t'aurai plus en avoir des pas trop mal (en Cyma, bon rapport qualité prix mais faut un peu bricoler car elles sont parfois trop puissantes d'oriogine) neuves pour 150-180 euros environ (frais de douane compris)

Trop de feedbacks négatifs au niveau RSOV: lemon, problèmes de casse en voyage, etc.

De plus le vendeur ne vendait QUE du Cybergun.

Mais maintenant je vais acheter sur internet.

Link to comment
Share on other sites

Cyberprout c'est de la merde! le partenariat avec Mikhaïl Kalashnikov est purement marketing (un comble quand même pour ce grand héros soviétique).

Jamais eut de probleme avec rsov pour ma part...

Pour des AKM, effectivement tu peux en trouver des vraies moins cher (voir vraiment pas cher dans certaines régions du monde). Mais attention il s'agit parfois de copies chinoises ou yougoslaves.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Cyberprout c'est de la merde! le partenariat avec Mikhaïl Kalashnikov est purement marketing (un comble quand même pour ce grand héros soviétique).

Cybergun = produit en masse , cher et très peut résistant a la météo ou a des choc

photo010.jpg

voila ma peite armada pour mes combat

Fa-mas F1 + chargeur 300 billes

Benelli M5 90 + 7 cartouches de 35 billes chaqu'une

Sig Pro + chargeur de 25 billes

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'avais un Famas, mais il a rendu l'âme lors d'une cascade épique sur un tas de briques. C'était il y a deux ans, mais j'ai encore la cicatrice :P

Du coup, bah je me suis consolé avec un G3A3. Excellent le bestiau, meilleur que ma première réplique. Une mitrailleuse assez polyvalente, bien que plus dure à manœuvrer (elle fait quand même un mètre de long =D) et idéale pour le contre-snipe. >]

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas de réplique, je me contente pour l'instant de compléter mes 2 uniformes d'officier de la RDA =D

Une fois que j'aurais le holster, je devrais penser a trouver une réplique de Makarov et à la limite un Mpi-KM (l'AK de fabrication Est-allemande avec du plastique au lieu du bois) même si en réplique ça doit être introuvable.

Enfin, j'ai déjà l'uniforme de tankiste quasi complet et l'uniforme de combat de soldat UTV bien entamé.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Moi ce sera mon prochain! Je pense prendre une tenue d'hivers de l'est si on peut trouver...

Pour le Mpi-KM , prends une AKM Cybergun ultrachère mais au moins, le garde main et la crosse sont en plastique (je déconne hein! Prends surtout pas ça!).

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...