Tanathos Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 comme au topic précédent la chine est le clanb préfèrer de CnC saga répondez a ceci pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Je comprend pas trop ta question mais : J'ai voté le Général Atomique car grand fan de la bombe atomique alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 la question: quelle est votre général préfèrer... et au topic précèdent c'était quel est votre clan préfèrer hors come le Chine la emporter moi je vous pose cette question "capito el zéphyro???" (accent mexicain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 ah ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 moi j'ai voté infanterie parce que j'adoire le déploiment de pleins de soldats à partir des transport de troupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 J'ai voter blindé ... bien que j'aime aussi le général Tao avec ses missile nucléaire ( très puissant ) . Par contre l'infanterie , c'est pas trop mon truc ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Le général atomique Pour pouvoir utiliser ses maitres de guerre comme bombe ambulante Le général infanterie est sympa aussi pour sa faciliter a tout détruire une fois que 30 soldats tirent sur la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Je dois vraiment répondre ? Tao et ses NUKES ! Des beaux silos à seulement 4500$ et des MiGs nucléaires sans parler des tanks super rapides et aussi nucléaires. Au bout de 9 Nukes construits, le 10e revient gratuit, ce qui est amusant quand on en construit des centaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Anvil Shin Fai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 (edited) Au bout de 9 Nukes construits, le 10e revient gratuit ou est ta carte de fidélité avant de t'offrir un nuke gratuit ? le char despote ( c'est qui encore celui la ) Edited March 24, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 je dirait tao mais j'ai jamais compris comment marchaient les mig nucléaire car je crois qu'ils émettent des radiations upgrade ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Tao pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Général tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Le général atomique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 hum dure dure cette question mais L'infanterie est trés bien contre de jolie raptors et autre ****US donc le générals d'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Ouais Zadia, surtout quand on sait que y'a un milliard de chinois, donc c'est une ressource quasi sans fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 iyé et on peut dire que ses un génocide car i font au combat de leur plein gré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le général blindés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tsin Shi Tao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Sun Zi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Le choix est vite fait : General Tao. Sinon, le Docteur Thrax est sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Il y a une commandante chinoise qui est non disponible mais qui al'air pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Leang. Reprise dans ShockWave, comme tous les projets de "supergénéraux" (Ironside et Mohmar). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Oui voilà! Elle a toutes les superarmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts