Juin 23, 200521 yr comme au topic précédent la chine est le clanb préfèrer de CnC saga répondez a ceci pour voir...
Juin 23, 200521 yr Je comprend pas trop ta question mais : J'ai voté le Général Atomique car grand fan de la bombe atomique alors ...
Juin 24, 200521 yr Auteur la question: quelle est votre général préfèrer... et au topic précèdent c'était quel est votre clan préfèrer hors come le Chine la emporter moi je vous pose cette question "capito el zéphyro???" (accent mexicain)
Juillet 3, 200521 yr moi j'ai voté infanterie parce que j'adoire le déploiment de pleins de soldats à partir des transport de troupes
Mars 24, 200917 yr J'ai voter blindé ... bien que j'aime aussi le général Tao avec ses missile nucléaire ( très puissant ) . Par contre l'infanterie , c'est pas trop mon truc ^^.
Mars 24, 200917 yr Le général atomique Pour pouvoir utiliser ses maitres de guerre comme bombe ambulante Le général infanterie est sympa aussi pour sa faciliter a tout détruire une fois que 30 soldats tirent sur la meme chose
Mars 24, 200917 yr Je dois vraiment répondre ? Tao et ses NUKES ! Des beaux silos à seulement 4500$ et des MiGs nucléaires sans parler des tanks super rapides et aussi nucléaires. Au bout de 9 Nukes construits, le 10e revient gratuit, ce qui est amusant quand on en construit des centaines.
Mars 24, 200917 yr Au bout de 9 Nukes construits, le 10e revient gratuit ou est ta carte de fidélité avant de t'offrir un nuke gratuit ? le char despote ( c'est qui encore celui la ) Modifié le (Mars 24, 200917 yr) par Atlantis
Mars 24, 200917 yr je dirait tao mais j'ai jamais compris comment marchaient les mig nucléaire car je crois qu'ils émettent des radiations upgrade ou pas
Août 22, 200916 yr hum dure dure cette question mais L'infanterie est trés bien contre de jolie raptors et autre ****US donc le générals d'infanterie
Août 23, 200916 yr Ouais Zadia, surtout quand on sait que y'a un milliard de chinois, donc c'est une ressource quasi sans fin !
Avril 29, 201016 yr Leang. Reprise dans ShockWave, comme tous les projets de "supergénéraux" (Ironside et Mohmar).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.